Back to the index page  
Besoin de votre aide pour changé de jeu de direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 00:37:24    Sujet du message: Besoin de votre aide pour changé de jeu de direction Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila en fait depuis que j'ai changé ma fourche (je suis passé d'un drop off doublé té a une marzo 66 ATA) mais le soucis c'est que en simple té elle ne passe pas sous le cadre
Le haut des fourreaux touchent le cadre et la fourche ne peu donc pas tourné sous le cadre
Donc a part changé le jeu de direction je voit pas d'autres soulutions
Mais il me faut une cuvette plus grosse mais je sais pas quel jeu de direction prendre
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 03/11/2008 00:52:31    Sujet du message: Besoin de votre aide pour changé de jeu de direction Répondre en citant
ta fourche touche de beaucoup ?
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 01:10:40    Sujet du message: Besoin de votre aide pour changé de jeu de direction Répondre en citant
roucarnage a écrit:
ta fourche touche de beaucoup ?

Oue quand meme ^^ il me faudrais facile 2 ou 3 mm de plus sur la cuvette sachant qu'elle fait déja 0.5cm
Je ferais des photos demain
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 07:19:31    Sujet du message: Besoin de votre aide pour changé de jeu de direction Répondre en citant
Woodman! ou FSA! en version DH!
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 17:40:11    Sujet du message: Besoin de votre aide pour changé de jeu de direction Répondre en citant
Photos^^

ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/11/2008 17:43:48    Sujet du message: Besoin de votre aide pour changé de jeu de direction Répondre en citant
Sa peu allé sa?

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=2217

Lower stack height:13.4mm
Il y a écrit sa c'est l'épaisseur de la cuvette?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 03:24:35    Sujet du message: Besoin de votre aide pour changé de jeu de direction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation