Back to the index page  
[réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/03/2012 16:07:01    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Malgré les mises en garde les plus pertinentes, j'ai tout de même commencé le montage d'un hardtail en 140. Je voudrais y greffer dessus les crossmax ST avec cassette 9 vitesses, mais voilà je suis aussi expert en mécanique VTT qu'en technique de sauts crazy

Alors pensez-vous que cela peut fonctionner avec un pédalier 10 vitesses (très intéressant en occaz') et une chaîne/cassette 9 vitesses ?
Enfin si oui, que faire (adaptateurs, entretoises, etc...) pour monter ce pédalier (double ou triple d'origine) en monoplateau + anti-D ?

Merci
PS : le 1er qui répond aura droit à mes encouragements personnalisés à Cassis Very Happy
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 12/03/2012 17:25:23    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
Comme je ne fais pas Cassis, je ne répondrai pas :siffle

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 12/03/2012 18:45:04    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
au niveau du pedalier tout est "compatible", idem der AV
9v vers 10v  et 10v vers 9v
Il y a trop peu d'écart (si il y en a un) pour gêner la précision de passage de vitesses et en plus testé et approuvé Smile

Dernière édition par Pilou le 12/03/2012 23:18:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/03/2012 19:19:22    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Comme je ne fais pas Cassis, je ne répondrai pas :siffle

Allez, allez je comptais bien sur une réponse de ta part justement Very Happy Very Happy Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/03/2012 19:21:05    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
Pilou a écrit:
au niveau du pedalier tout est compatible, idem der AV
9v vers 10v  et 10v vers 9v
Il y a trop peu d'écart (si il y en a un) pour gêner la précision de passage de vitesses et en plus testé et approuvé Smile

Merci Doc !!! çà m'ouvre plein de possibilités ...
VIP
VIP

MessagePosté le: 12/03/2012 23:17:41    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
je vais eviter de dire compatible !!! je dirais plutot ca marche sans problemes
Visiter le site web du posteur
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/03/2012 15:43:02    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
oui évite, évite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 16/03/2012 10:03:04    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
Pilou a écrit:
je vais eviter de dire compatible !!! je dirais plutot ca marche sans problemes

Oui evite.......On va dire ça marche sans problèmes dans 90% des cas, pour le reste.......les consequences d'un dysfonctionnement ppeuvent être emmerdantes!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 23:30:59    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation