Back to the index page  
[réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 12/03/2012 16:07:01    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello,

Malgré les mises en garde les plus pertinentes, j'ai tout de même commencé le montage d'un hardtail en 140. Je voudrais y greffer dessus les crossmax ST avec cassette 9 vitesses, mais voilà je suis aussi expert en mécanique VTT qu'en technique de sauts crazy

Alors pensez-vous que cela peut fonctionner avec un pédalier 10 vitesses (très intéressant en occaz') et une chaîne/cassette 9 vitesses ?
Enfin si oui, que faire (adaptateurs, entretoises, etc...) pour monter ce pédalier (double ou triple d'origine) en monoplateau + anti-D ?

Merci
PS : le 1er qui répond aura droit à mes encouragements personnalisés à Cassis Very Happy
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 12/03/2012 17:25:23    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
Comme je ne fais pas Cassis, je ne répondrai pas :siffle

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 12/03/2012 18:45:04    Sujet du message: [réglé] Transmission compatibilité 9V / 10V Répondre en citant
au niveau du pedalier tout est "compatible", idem der AV
9v vers 10v  et 10v vers 9v
Il y a trop peu d'écart (si il y en a un) pour gêner la précision de passage de vitesses et en plus testé et approuvé Smile

Dernière édition par Pilou le 12/03/2012 23:18:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l