Back to the index page  
randuro la roque 2012.ca marche!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste1996

MessagePosté le: 13/03/2012 23:31:43    Sujet du message: randuro la roque 2012.ca marche! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

crig a écrit:
Baptiste1996 a écrit:
Sympa la video, bien rythmée, et jolie boite, tu t'es pas raté Shocked

T'as pas aimé la Spe 3 ? pourtant c'est surtout de la terre non, quelque passage caillouteux mais sans plus ! C'est vrai que celle là était bien tendu ! Twisted Evil

le bas est simpa dans le lit de la rivierre,mais le haut est vraiment trop pourri,vraiment pas rigolot;
en fait c est dommage mais y a une bonne alternative pour le haut beaucoup plus simpa.

Je suis intéressé par l'alternative, je pense que je vais retourner rouler là bas un paquet de fois ! Moi je l'ai aimé tout le long cette spe 3, surtout le début, mais bon, plus c'est technique plus ça me plait Twisted Evil
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/03/2012 00:33:38    Sujet du message: randuro la roque 2012.ca marche! Répondre en citant
Moi je connais par coeur Cool
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/03/2012 09:52:43    Sujet du message: randuro la roque 2012.ca marche! Répondre en citant
bon souvenir en revoyant toutes les videos :::
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/03/2012 10:33:18    Sujet du message: randuro la roque 2012.ca marche! Répondre en citant
Véo a écrit:
Moi je connais par coeur Cool

surtout les pierrés!!!
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/03/2012 10:36:45    Sujet du message: randuro la roque 2012.ca marche! Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
crig a écrit:
Baptiste1996 a écrit:
Sympa la video, bien rythmée, et jolie boite, tu t'es pas raté Shocked

T'as pas aimé la Spe 3 ? pourtant c'est surtout de la terre non, quelque passage caillouteux mais sans plus ! C'est vrai que celle là était bien tendu ! Twisted Evil

le bas est simpa dans le lit de la rivierre,mais le haut est vraiment trop pourri,vraiment pas rigolot;
en fait c est dommage mais y a une bonne alternative pour le haut beaucoup plus simpa.

Je suis intéressé par l'alternative, je pense que je vais retourner rouler là bas un paquet de fois ! Moi je l'ai aimé tout le long cette spe 3, surtout le début, mais bon, plus c'est technique plus ça me plait Twisted Evil

franchement meme sur la 4 et la 5 y a des alternatives bien simpas ;faudrait prevoir une sortie comme on a fait l année derniere.30 bornes mais avec les bonnes options(a mon avis).
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/03/2012 10:38:08    Sujet du message: randuro la roque 2012.ca marche! Répondre en citant
Véo a écrit:
Trop cool la vidéo, la chute est de toute beauté et la ZIK, Wahou, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la zik c est dans l ordre:digitalisme,little dragon ,metronomy
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/03/2012 11:13:53    Sujet du message: randuro la roque 2012.ca marche! Répondre en citant
MerKiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 13:51:16    Sujet du message: randuro la roque 2012.ca marche!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation