Back to the index page  
Tribe events Val d Allos 09/06/12
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredox

MessagePosté le: 08/06/2012 21:11:23    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon, et bien je me sens bien seul pour monter, ça fait trop loin pour moi en solo.
Tant pis -1 gloups
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 08/06/2012 21:14:01    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Fred, si tu veux monter avec nous (Philail et moi), on a rencard à 7h du matin au rond-point de la gare à Venelles et on aura un porte-vélo x 3 (ça veut dire qu'il y a de la place pour ton vélo) !!! Smile
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 08/06/2012 21:24:04    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Sympa à vous les gars mais je décline quand même
À +
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 08/06/2012 21:58:35    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
OK ! No problemo ! Smile
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/06/2012 22:37:10    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Bon, comment dire...

Ce fut UNE JOURNEE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est arrivé avec Philippe (Philail) à 9h30, pour apprendre qu'une carte électromagnétique qui faisait fonctionner le télésiège avait grillé. ..
Bilan : Pas de remontée avant 11h !!!! aïe
Entre 11h00 et 11h30, on est monté deux fois au premier tronçon pour se chauffer un peu.
11h35 : de nouveau le télésiège en panne jusqu'à 12h15 !!! Evil or Very Mad
On décide donc d'aller manger et on réserve sur la navette de 13h30 pour monter au Col d'Allos...
A 14h00, la navette n'est toujours pas de retour et franchement, j'en ai ras le bol de cette organisation de m...... Shocked !!!!
14h05 : On prend enfin la navette pour le Col. Arrivé là-haut, j'ai tellement été en colère que j'en arrive pas à digérer. J'ai mal au bide et le souffle court.
Bon, on se fait tout de même une belle descente par des coins que je connais super bien puisque je m'y balade tout les mois d'août !
Retour sur le Seignus à 15h45 et devinez quoi : La nouvelle carte électromagnétique a encore grillé et les remontées ne pourront pas redémarrer avant... 17h !!!!!
De qui se fout-on ?????? J'aimerai bien savoir pourquoi de tels problèmes n'arrivent pas en juillet/août quand le vététiste lambda paye son forfait 15 euros ou encore durant toute la saison de ski ???????????? aïe
Bref, on a fait 5 heures de voiture AR et on s'est levé à 5h30 du mat' pour se faire 2 mini-descentes en station et un parcours que je peux me faire gratos quand je veux en août !!!!!
Je suis écoeuré !!!!!!!!
Je ne monterai plus jamais à ce rassemblement, c'est sûr !
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/06/2012 00:18:04    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
bin moi c'est pareil sauf que j'ai payé le forfait!! je rajouterai que les pistes n'ai pas prete branche qui était au millieu de single a peine tracé !!! écoeurant val d'allos vraiment une station de merde!!!! Evil or Very Mad
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 12:29:12    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Olivier, je ne suis pas d'accord avec toi, enfin pas totalement !!! Very Happy
Je monte régulièrement au mois d'août sur le Seignus et je me suis toujours amusé sur les pistes. Là, s'il y avait effectivement quelques cailloux et branches au milieu, c'est simplement parce qu'on faisait "l'ouverture" de la station (et donc des pistes en quelque sorte)!
Moi, ce que je reproche à la journée d'hier, c'est le manque d'organisation au vu de l'événement. Quand tu sais que tu vas avoir entre 250 et 400 riders qui vont débouler sur la station que tu as réservée pour eux, tu t'arranges à minima pour être sûr que tout fonctionne et tu exiges de la station qu'elle ait tout le nécessaire pour réparer/changer les pièces qui pourraient tomber en rade ! Smile
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/06/2012 15:38:47    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
je me suis un peu emporté hier gné? !

mais bon sa ma foutu les boules donc du coup... 
la station en soit est bien beau single etc .. mais même pour une ouverture au orres on peut roulez sur les pistes sans ce souciez des branche ou tas de terres sur un gros bout droit (a fond )!
lorenzo
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/06/2012 19:08:05    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
C'est vrai que cette histoire de télésiège à gâcher la moitié du temps de ride perso j'ai quand même profiter jusqu'à 17h30 on a pu faire pas mal de descente et c'est vrai que les pistes étaient pas au top à mon avis ils l'on fait exprès pour qu'on nettoie nous en roulant dessus...
Bref on a quand même bien mangé le midi le matin au p'tit dej. y'avait de quoi et le tout gratuit je trouve que vous êtes un peu méchant de critiquer autant...
Véo
Invité

MessagePosté le: 10/06/2012 19:12:12    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
lorenzo a écrit:
C'est vrai que cette histoire de télésiège à gâcher la moitié du temps de ride perso j'ai quand même profiter jusqu'à 17h30 on a pu faire pas mal de descente et c'est vrai que les pistes étaient pas au top à mon avis ils l'ont fait exprès pour qu'on nettoie nous en roulant dessus...
Bref on a quand même bien mangé le midi le matin au p'tit dej. y'avait de quoi et le tout gratuit je trouve que vous êtes un peu méchant de critiquer autant...

J'irai quand vous aurez fini de tout netoyer Cool
lorenzo
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/06/2012 19:13:19    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Very Happy t'as bien raison mais bon faudra payé Razz
Véo
Invité

MessagePosté le: 10/06/2012 19:15:06    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Oh tu sais, vu la journée que vous avez eu, autant payer pour rider toute la journée et non pas quelques heures hachées seulement :siffle
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 19:29:23    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Lorenzo, j'étais sûr de t'avoir reconnu ; t'avais un tee-shirt noir, blanc et rouge, avec marqué "Lorenzo 85" dessus, non ?? Smile
lorenzo
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/06/2012 19:44:43    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Véo a écrit:
Oh tu sais, vu la journée que vous avez eu, autant payer pour rider toute la journée et non pas quelques heures hachées seulement :siffle

Oui mais t'auras pas le bon p'tit dej. le barbec et la bière à la fin de la journée Razz

Yétibétain a écrit:
Lorenzo, j'étais sûr de t'avoir reconnu ; t'avais un tee-shirt noir, blanc et rouge, avec marqué "Lorenzo 85" dessus, non ?? Smile

Oui c'était moi
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 10/06/2012 19:53:03    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
je me permet de critiquer psk j'ai payé et jai pas profitez du dejeuner etc! moi je parle des remontez et des pistes qui par exemple la noire sans nom n'était pas préte a etre empruntez obligez de posez les bike et de levé les tas de bois en plin millieu du chemin et sa sur pratiquement tout le single!! mais bon sinon la station n'ai pas non plus nul mais la pour le coup ....
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 10/06/2012 20:58:10    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
C'est vrai que Patrice et moi n'avons pas eu de chance ou que Pierre en a eu. Il a fait la descente du col d'Allos en partant à 10h30 pour un retour avant 13 h : il a à peine eu la première panne etpas celel de midin est arrivé juste pour manger et repartir quand la remontée ouvrait à 14 h ! Cette édition m'a laissé sur ma faim mais les 2 précédentes étaient très bien !
pierre

MessagePosté le: 10/06/2012 21:37:58    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
de notre coté on a eu plus de chance. Descente du col d'Allos, un pur régal. Quand on est arrivé le télésiège fonctionnait à nouveau.
En plus on resté dimanche => pas de panne et peu de rider, bref le top.

perso je trouve la station très bien même avec les branches dans les singles.
Maintenant question orga, c'était un peu le bordel avec les navettes. Pour le reste, petit dej, grillades et bière, tout ça gratos. c'est cool quand même.

Patrice je compatis, c'est vrai que vous avez pas eu de bol !
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/06/2012 06:47:39    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
D'accord avec Pierre.
Puis c est pas la faute du tribe si le telesiege a été defectueux.
oui on a eu la chance de n etre tombé que dans une courte panne dans l apres midi.
Sinon faut dire que tout été gratos et de plus la rando du matin ,etait tres tres bien . Mais putain que j en ais chié avec mon bike pour les simplement 165 m de D+
Enfin je regrette rien et les piste j ai bien aimé. Meme la noire que l on a fait en fait d AM qui etait bien grace sans doute au premier passage.
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 19/06/2012 09:31:21    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
http://www.endurotribe.com/2012/06/val-dallos-tribe-meet-2012-video/#topart…

Visiter le site web du posteur
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 10:00:13    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Merci Jéjé !!!! Very Happy
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/06/2012 10:51:40    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12 Répondre en citant
Il y avait au moins un maillot X !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:43:40    Sujet du message: Tribe events Val d Allos 09/06/12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation