Back to the index page  
[MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur

MessagePosté le: 14/01/2014 01:04:01    Sujet du message: [MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Véo a écrit:
melarkry a écrit:
si on groupe il fait un prix?

Heu tu n'aurai pas oublié ta petite présentation qu'on affectionne sur le forum (ouep ça fait ringard mais on aime bien Razz ) : http://www.xvtt.fr/t181-Venez-vous-presenter-ici.htm

:siffle
Visiter le site web du posteur
papy thierry
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 14/01/2014 05:29:25    Sujet du message: [MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012 Répondre en citant
Ca me rappelle quelque chose... :siffle
Fabou
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 15/02/2014 13:29:32    Sujet du message: [MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012 Répondre en citant
Moi aussi taille M
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/02/2014 19:55:13    Sujet du message: [MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012 Répondre en citant
Steph13 a écrit:
Pour ceux qui voudraient avoir un maillot "vert" xvtt , vous pouvez appeller en direct custom racing

"Custom Racing" au 04 30 650 230 ou contact@custom-racing.net

demandez un maillot au design "forum XVTT" avec votre pseudo !!

...

vu que certains avaient des soucis pour le contacter , je viens d'appeller loïc Caron , il est toujours en activité et peut toujours faire les maillots xvtt !! laissez un message au numero ci-dessus si il y a personne ..

si apres moultes essais , vous n'avez pas de réponse , envoyer moi un mp !!
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 09/04/2014 21:46:19    Sujet du message: [MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012 Répondre en citant
Va t'il y re avoir une commande groupé ou je dois les contacter personnelement ?
olivierplus
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/04/2014 22:28:45    Sujet du message: [MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012 Répondre en citant
Loïck13 a écrit:
Va t'il y re avoir une commande groupé ou je dois les contacter personnelement ?

Loïck faut que tu les contacte toi même, mais soit pas trop presser, ils ont beaucoup de boulot, moi il m'a fallu attendre 2 semaines pour avoir une réponse par mail de ma demande, encore 2 semaines pour qu'il m'envoi par mail le rendu du maillot avec mon pseudo, ça fait déjà 2 semaines que j'ai accepter le devis ( prix du maillot + fdp ) et maintenant j'attends, pour l'instant ça fait bientôt 2 mois que j'ai commencer la démarche et j'attends le maillot .......

MessagePosté le: 11/04/2014 19:48:18    Sujet du message: [MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012 Répondre en citant
Ok merci Olivier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 08:30:33    Sujet du message: [MAILLOT XVTT "VERT" ] Commande officielle mars 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation