Back to the index page  
O neal Pro Knee II 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshise
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/02/2012 10:22:02    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Je commence à rassembler mon matos pour Dimanche et que vois je Shocked ?
Ben justement rien... Plus moyen de remettre la main sur mes genouillères Crying or Very sad
C'est très ennuyeux pour le Randuro de Dimanche, du coup, tout paniqué je me mets à la recherche d'une paire de genouillère et je tombe sur ça : http://www.bikester.fr/vetements/protection/protection-jambe/11291.html
Ma question est la suivante : mais qu'est ce que ca vaut donc?
Mes précédentes étaient des Fila (modèle équivalent de la Veggie 661 qui avaient tendance l'été à me faire de l'érythème fessier derrière les genoux (parce que j'ai une peau de fesse de bébé derrière les genoux ) dont j'ai retrouvé les coudières (mais j'ai pas de peau de fesse de bébé à l'intèrieur des coudes alors ca va mieux Very Happy )
Du coup ca m'a pas l'air mal. Alors non je n'aurais pas le temps de les essayer avant dimanche, du coup si zavez un avis la dessus ben chui preneur quoa
Véo
Invité

MessagePosté le: 29/02/2012 10:32:52    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
T'as qu'à mettre du talc comme pour les bébés :siffle
Sinon elles m'ont l'air pas mal bien que je ne connaisse pas le modèle
J'aime bien dans le descriptif "taille produit : taille normale"
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/02/2012 13:19:41    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
je pense qu'il faut eviter ce style de protec, pas cher c'est sur mais pas efficace en cas de chute !
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/02/2012 13:42:57    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Pilou a écrit:
je pense qu'il faut eviter ce style de protec, pas cher c'est sur mais pas efficace en cas de chute !

+1 et juste en voyant la photo ça sent le truc qui bouge qui glisse qui fait raler quand tu pédales.
Prends un modèle avec une sorte de "chaussette" qui enveloppe le genoux, je trouve ça bien et ça reste du tissu, ça devrait aller avec des genoux de fesse de bébé (sinon talc comme dit vero Laughing )
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 29/02/2012 15:19:47    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Bon, j'ai bien regardé et pesé les pour et contre, pour le prix ca vaut le coup de tester après si je dois y faire des modifs du genre chaussette couture scratch ou autre ca devrait le faire. Dans le pire des cas, ca fera une tuile design pour l'abri de jardin
Dans tous les cas, je vous fais un retour d XP dimanche soir si je suis en vie
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 01/03/2012 01:13:36    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
aucune attache au genou, c'est prévu pour mettre sous un pantalon ! tu vas regretter ton achat a la moindre chute
Visiter le site web du posteur
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/03/2012 08:32:56    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
elles n'ont pas l'air très convaincantes...
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/03/2012 09:02:30    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Pilou a écrit:
aucune attache au genou

En fait c'était justement LE truc qui m'a fait les acheter. je ne mets que très rarement de protections, et j'ai un mauvais souvenir de "feu" mes protections perdues qui m'ont vraiment bousillé des cessions tellement elles me faisaient mal au genoux.
Au cas où, je vais me faire une ptite cession ventoux Vendredi pour voir ce que ça donne et si c'est trop pourri, je prendrai les genouillères roller de mon fils :siffle pour dimanche
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/03/2012 10:20:36    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Question à la con : Pourquoi tu demandes pas un prêt pour Dimanche ??

Comme cela tu test du matos au passage et tu te fais une idée !

mon avis à la con
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Yoshise
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/03/2012 11:18:59    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Je n'aime pas emprunter du matos, j'ai toujours peur d'abimer
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/03/2012 09:36:49    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
CCCVTT a écrit:
Je n'aime pas emprunter du matos, j'ai toujours peur d'abimer

Je fait pareil avec mon vélo... :siffle
mais je le ressort ce week-end enfin
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Yoshise
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 05/03/2012 08:51:58    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Petit retour des protec après le Randuro.
Dans la troisième spéciale nommée "hard" à l'entrée, j'ai pu tester les protec.
Tout droit puis gros shoot du genoux sur un arbre, je dois dire que comme les coques sont très fermées au niveau du genoux, ça a très bien protégé en latéral. Le fait qu'elles soient pas attachées au dessus du genoux laisse une grande liberté de mouvement et en plus la largeur des scratchs les aide à pas glisser.
Pour moi, bilan positif en plus, c'est les mêmes que quand je faisais du trial moto donc habitué. Que du bon pour le moment. A voir à l'usage
Véo
Invité

MessagePosté le: 05/03/2012 10:08:19    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Et bien c'est ce qu'il faut pour être tranquille, j'avoue que mes anciennes à scratch glissaient pas mal mais nous les filles, nous avons des mollets un peu plus petits, ce qui explique ce phénomène.
Tant qu'elles sont neuves ça va, faut voir avec le temps si l'élastique vieillit bien.
Menestrel13

MessagePosté le: 05/03/2012 13:48:42    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Petite question au passage,
à combien de centimètres au dessus des genoux faut il mesurer pour obtenir sa taille car pour moi selon, je passerais vite d'un M au L
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/04/2012 13:33:45    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
Bon voilà. Après le Randuro de la Roque, après trois cessions avec ces protec, ce que je peux en dire :
1 Elles n'ont pas tendance à tomber sur les chevilles.
2 le scratch aurait mérité d'être un poil plus court
3 la protection au niveau du genoux est très enveloppante sans être gênante
4 Elles sont très confortables et legères
5 Elles sont jolies
6 Après avoir ramassé un bon coup, elles ont fait leur taff
7 Je regrette pas mon achat
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/04/2012 19:12:49    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant
t'as des photos ?
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 04/04/2012 21:19:50    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012 Répondre en citant

Une seule règle : Pas de réflexions sur mes pattes sinon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 20:02:14    Sujet du message: O neal Pro Knee II 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation