Back to the index page  
ENDURO OFFROAD CASSIS 2009
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2426, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néou

MessagePosté le: 16/03/2009 11:37:36    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

balistos_13 a écrit:

Concernant le choix du pneu arrière, un rubberqueen en 2.4 pesé à 1100gr ça me semble loin d'être déconnant comme solution, je l'ai regonflé à plusieurs reprises pour éviter de pincer, mais ça n'a pas suffit...
C'est pas le choix du pneu, mais l'état d'esprit, on ne fait pas de changement de dernière minute, tu ne savais pas ce que valait "pour toi" ce pneu, il aurait fallut que tu fasses un choix en perspective de l'enduro pour être serein de ce côté, et ta chambre à air aurait du être de DH pour être tranquille, j'ai fait l'erreur de ne pas vérifier ton pneu, à savoir s'il n'y avait pas une épine coincée, tu sais si tu as pincé? perso, j'ai fait de belles erreurs de prépa, mais j'ai fini et j'en suis content, et y'a pas de lamentation, on rend compte des diverses situation à titre d'info pour préparer les prochaines courses, même si comme moi, je ne viens pas pour un podium, je n'y vais pas pour cueillir les champignons, en plus, je suis encore plus mauvais qu'en vtt, ma graisse dans l'œil t'emmerde, gros tété et le plateau va très bien, je t'ai dis que le pédalier avait du jeu à y regarder de prés, et je l'ai constaté hier après entretient, certainement qu'il n'a pas apprécié les nombreux contact avec le sol et autres herbacées... ma seule déception, ce de de pas voir véro les seins à l'air à l'arrivée...
Visiter le site web du posteur
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/03/2009 11:38:09    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Oui, on a tous notre petite deception, mais on s'est tous régalé, gros bonheur, on a vu du beau monde, du beau velo, un temps magnifique, et presque tous la babane a l'arrivée, c'est bien la l'essentiel Smile

Pour mon frein, hier petite rando pépère, plus de frein évidemment, et ce matin, flque d'huile, ca goutait du levier de frein.
Donc je pense qu'il y a la durite qui doit mal serrée au niveau du levier, je vais regarder tout ca dans la semaine

Néou a écrit:
ma seule déception, ce de de pas voir véro les seins à l'air à l'arrivée...

Euh, ca aurait rien changé, t'aurai pas vu grand chose meme si elle avait été la Cool :siffle

Aie , oki, je sors
Invité

MessagePosté le: 16/03/2009 11:55:02    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Non ça va, j'assume, mais j'ai d'autres qualités et pas des moindres
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/03/2009 11:57:49    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Tu fais bien la vaisselle et le ménage Cool Cool C'est vrai, ca compte, mais pas sur que ca compense Razz
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 16/03/2009 12:07:50    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
D'accord avec rambo, faut bien faire la bouffe, c'est important pour la santé et je dirais même, savoir passer à la casserole est une nécessité...

balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 16/03/2009 12:18:44    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Néou a écrit:
balistos_13 a écrit:

Concernant le choix du pneu arrière, un rubberqueen en 2.4 pesé à 1100gr ça me semble loin d'être déconnant comme solution, je l'ai regonflé à plusieurs reprises pour éviter de pincer, mais ça n'a pas suffit...
C'est pas le choix du pneu, mais l'état d'esprit, on ne fait pas de changement de dernière minute, tu ne savais pas ce que valait "pour toi" ce pneu, il aurait fallut que tu fasses un choix en perspective de l'enduro pour être serein de ce côté, et ta chambre à air aurait du être de DH pour être tranquille, j'ai fait l'erreur de ne pas vérifier ton pneu, à savoir s'il n'y avait pas une épine coincée, tu sais si tu as pincé? perso, j'ai fait de belles erreurs de prépa, mais j'ai fini et j'en suis content, et y'a pas de lamentation, on rend compte des diverses situation à titre d'info pour préparer les prochaines courses, même si comme moi, je ne viens pas pour un podium, je n'y vais pas pour cueillir les champignons, en plus, je suis encore plus mauvais qu'en vtt, ma graisse dans l'œil t'emmerde, gros tété et le plateau va très bien, je t'ai dis que le pédalier avait du jeu à y regarder de prés, et je l'ai constaté hier après entretient, certainement qu'il n'a pas apprécié les nombreux contact avec le sol et autres herbacées... ma seule déception, ce de de pas voir véro les seins à l'air à l'arrivée...

Mon pneu n'était pas un changement de dernière minute...je ne pince jamais, ne crève jamais, donc pour assurer le steack j'ai monter ce pneu qui me parait très costaud et réputé pour la pierre....après pour l'épine dans le pneu, je suis con, mais pas le plus con, evidemment que j'ai pincé, j'ai choppé la tranche d'une caillasse à près de 30 km/h...ça pardonne pas...toute manière c'est ma manière de rouler qui aurait dû être revu en fonction des conditions, j'aurais dû ménager l'affaire et assurer sur la 4e spéciale, au moins pour honorer les temps des 3 précédentes...la course se gagne aussi avec la tête...et sur ce coup j'ai voulu trop faire parler l'état physique, trop puissant pour le matos

MessagePosté le: 16/03/2009 12:21:17    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
balistos_13 a écrit:
tofledoc a écrit:
c'est sur pour istres le 14 juin ? leur site est pas encore à jour

Oui c'est sûr, j'ai vu chacha (l'organisateur) lors de la rando odanak, il m'a confirmé que ce serait le 14 juin....je vais essayer de le chopper pour voir le tracé avec lui, histoire qu'il soit aussi voir plus technique que l'an passé...

Je pense pas qu'il faille le rendre plus technique..., il est déjà assez à mon avis, mais ce serait intéressant que les pséciales soit plus longues même s'il faut slalomer entre les arbres sur du plat.

Y rajouter quelques passages trialisant avec des marches à monter et à descendre avant de plonger vers l'étang, y à de quoi faire des zones de trial sur les hauteurs, ça le rendrait plus long et plus technique....

MessagePosté le: 16/03/2009 12:22:03    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
T'inquiète, les erreurs forgent le caractère, pour l'épine, j'ai dit que je n'avais pas vérifié, et non pas que tu ne l'avais pas fait, j'ai pas fait gaffe sur le moment et quand tu as crevé dans la dernière, je me suis dit que j'aurais dû le faire... gné?
balistos_13

MessagePosté le: 16/03/2009 12:33:55    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Néou a écrit:
T'inquiète, les erreurs forgent le caractère, pour l'épine, j'ai dit que je n'avais pas vérifié, et non pas que tu ne l'avais pas fait, j'ai pas fait gaffe sur le moment et quand tu as crevé dans la dernière, je me suis dit que j'aurais dû le faire... gné?

En fait sur la 2e à la fin de la portion de pédalage, j'ai fait un gros freinage pour rentrer dans le sous-bois, je pense qu'une pierre pointue à perforer le pneu à ce moment là puisque j'ai entendu la crevaison, il a commencé à ce dégonfler mais le no-tubes a fait effet et m'a permis de finir, et apparemment à la fin de la 2e j'ai chopper une boite de conserve (selon didier) qui aurait perforer le pneu une 2e fois...merci en tous cas pour ton aide et le fait de penser aux oublis probables montre que tu t'investis aussi pour la course des autres, ça mérite une reconnaissance particulière je pense...

MessagePosté le: 16/03/2009 13:19:11    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Non, je pense à beaucoup de choses et je ne garde rien pour moi jalousement, histoire d'avoir un avantage quelconque, je trouve idiot de voir quelqu'un avec un souci et s'en foutre, si je peux apporter quelque chose, ça ne me coûte rien de faire part de mon avis, après, chacun fait comme il veut, je ne veux pas faire celui qui se veut utile pour avoir un retour, même sous forme de reconnaissance, comme je te l'ai dit quand tu m'attendais... Smile
balistos_13

MessagePosté le: 16/03/2009 13:25:12    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Néou a écrit:
Non, je pense à beaucoup de choses et je ne garde rien pour moi jalousement, histoire d'avoir un avantage quelconque, je trouve idiot de voir quelqu'un avec un souci et s'en foutre, si je peux apporter quelque chose, ça ne me coûte rien de faire part de mon avis, après, chacun fait comme il veut, je ne veux pas faire celui qui se veut utile pour avoir un retour, même sous forme de reconnaissance, comme je te l'ai dit quand tu m'attendais... Smile

J'ai bien compris, je t'attendais aussi et surtout pour que tu prennes ma roue et qu'on monte au train jusqu'au départ des spéciales, j'aurais pas supporté que tu arrives à la bourre pour m'avoir aidé....

MessagePosté le: 16/03/2009 13:29:57    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Quand j'avais la forme, j'avais du mal à attendre les gonzes en montée, je sais que c'est gonflant, alors maintenant, je ne me pose même plus la question, je ne peux pas me permettre d'attendre, c'est pour ça que tu pouvais y aller sans souci, et je crois qu'on ne roule pas à la même vitesse... Smile pour ce week, c'est bon pour toi? Cool
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/03/2009 13:56:36    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Je viens de regarder les temps, merde 4min24s sur la dernière, la loose, pourtant je pensais avoir pas trop mal roulé Shocked Shocked

Ben va falloir s'entrainer sévère sur les pierriers !!! Twisted Evil

MessagePosté le: 16/03/2009 13:59:49    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
T'as trouvé les résultats quelque part? Cool
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/03/2009 14:05:24    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
ben la page d'avant, Tof a posté une photo de l'affichage des résultats, mais ca va jusqu'au 56e Very Happy donc tu dois pas y etre Razz

MessagePosté le: 16/03/2009 14:21:20    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Je sais, mais je ne me doutais pas que tu te réveilles seulement maintenant, d'où ma question...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 16/03/2009 14:23:16    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
toi meme !!!

MessagePosté le: 16/03/2009 14:44:44    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant

balistos_13

MessagePosté le: 16/03/2009 15:10:14    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Néou a écrit:
Quand j'avais la forme, j'avais du mal à attendre les gonzes en montée, je sais que c'est gonflant, alors maintenant, je ne me pose même plus la question, je ne peux pas me permettre d'attendre, c'est pour ça que tu pouvais y aller sans souci, et je crois qu'on ne roule pas à la même vitesse... Smile pour ce week, c'est bon pour toi? Cool

Faudra récapituler parce que je sais plus où ni quand et surtout pour que je puisses prendre mes dispositions mais oui ça devrait coller en tous cas...
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 16/03/2009 15:16:54    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Je viens de regarder les temps, merde 4min24s sur la dernière, la loose, pourtant je pensais avoir pas trop mal roulé Shocked Shocked
Ben va falloir s'entrainer sévère sur les pierriers !!! Twisted Evil

4min25s et j'ai vraiment assuré :siffle mais bon sans ton frein arrière chaud ! c'est déjà pas mal. Ce serait intéressant de les refaire avec un chrono...dans pas trop longtemps pour avoir les tracès en tête.

MessagePosté le: 16/03/2009 15:20:26    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

Faudra récapituler parce que je sais plus où ni quand et surtout pour que je puisses prendre mes dispositions mais oui ça devrait coller en tous cas...

http://planetelibre.net/phorum/read.php?2,10800
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 21:05:53    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2426, 27, 28  >
Page 23 sur 28

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation