Back to the index page  
ENDURO OFFROAD CASSIS 2009
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Père Turbez

MessagePosté le: 15/03/2009 21:02:24    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

et le petit quere le scratch sur la 4eme spé devant doucende
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/03/2009 21:23:36    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
bon alors je viens de lire le résumé! félicitation à tout le monde et en particulier à Balistos qui à bien marché! je penses que la prochaine tu déchires tout!

j'ai hate de découvrir ce tracé, pour ceux qui sont chaud pour le refaire dans la semaine, je suis présent! Smile
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/03/2009 21:29:51    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Le Père Turbez a écrit:
ta perdu bcp de temps sur la premiere tof par rapport a rrambo et ttmax? tu as foutu quoi??

deraillage et marche à pieds dans le coup de cul Very Happy
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 15/03/2009 21:30:54    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
dommage
tofledoc

MessagePosté le: 15/03/2009 21:32:11    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
c'est la course
Le Père Turbez

MessagePosté le: 15/03/2009 21:35:21    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
c klr
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 15/03/2009 22:01:17    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Le Père Turbez a écrit:
ta perdu bcp de temps sur la premiere tof par rapport a rrambo et ttmax? tu as foutu quoi??
Normal il y avait de la montée... Razz

Avec Rémy on a pas gazé dans la dernière...fo travailler les pierriers.
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 15/03/2009 23:13:21    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Dommage,je perds 10 places aprés avoir foiré la spéciale 1...a cause de la file indienne je n'ai pas put m'échauffer comme il faut et je n'étais pas vraiment dedans,sa s'est ressenti desuite,un gros vol plané dans le 5ieme virage...aprés un contact avec un arbre,je repards de suite mais completement sonné...j'ai fini la spéciale en "live"...
Je suis plutot content du reste.j'ai bien marché dans la 3 et la 4...j'avais la gniaque...j'ai ratrapé les deux pilotes devant moi dans ces deux spéciales...
Dans la 4 je prends une crevaison lente de l'avant...mais ça ne m'a pas vraiment géné...
Au final je suis 39ieme...je pense que sans cette chute je rentrais dans les 25/30...
Course trés physique pour l'ouverture de la saison,pour moi le bilan est plutot positif,la condition physique est la,je manquais un peu de force morale aussi aprés une semaine pourri huu?
Bravo a tous pour vos résultats.
Rdv sur les rider z cup...!!!
Manu
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 23:47:58    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Ca veut dire quoi les gars, qu'au final, personne ne c'est vraiment préparé pour cette course, ou que vous vous l'étes joué tranquille, histoire d'avoir une place de 2eme ou 3eme sur un mal entendu :siffle
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 23:54:06    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Au fait les gars, y'avait combien de poulettes à cet enduro???
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 16/03/2009 09:07:12    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
J'en ai vu 3 il me semble, pour la préparation, y'a beaucoup de chose à voir, j'y suis allé pour me faire plaisir et je me suis fais un peu mal, mais j'ai bien aimé, tout le monde connaissaient la date de l'enduro, ceux qui disent ne pas être prêt pour l'occasion, comprends pas trop, y'a aussi le coté technique, le câble de jim qui coince, va savoir à quoi c'est dû, le pneu arrière de bastoun qui ne tient pas et une chambre à air trop légère aussi, erreur de calcul, le déraillement de tof, comment ce fesse? voilà, en général, on ne peut pas trop se plaindre...
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 16/03/2009 09:51:33    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Perso, la condition était là, sur la partie de relances de la sp1, je tirais le 44/11 et roulé à prêt de 45km/h, sur le coup de cul idem, pas un pet de jeu, 34/28 jusqu'en haut sans me mettre à la rue, j'ai fais 3 grosses erreurs de déutant dans la sp1, trop vite ou rentrer trop fort sans connaitre le terrain, et chute, bilan un temps dans les 20.
Sur la spé 2 je pars fort et serein, la portion de roulage à prêt de 45km/h aussi, avant de rentrer dans le sous-bois, j'entens le pneu arrière qui fuit après un gros freinage, tant pis quit à fumer la jante, mais je roule, et ça passe bien le pneu fuit lentement et le no-tubes fait effet, je sors un des meilleurs temps, dans les 5, je colle 2sec à Navarro et suis à 2 sec de villiers.....Je répare avec l'aide de néou.
Sur la spé 3, la portion trialisante me régale ensuite je me fais piéger à chaque virage, toujours pareil, à vouloir rouler trop fort on perd du temps, je me retrouve coincer dans un arbuste et le vélo bloqué...du coup mon temps n'est pas top, je suis dans les 20.
Sur la spé 4, je rentre comme une âne dans le pierrier, et là c'est l'explosion de la chambre à air que j'avais mis après la spé 2....du coup je m'arrête et répare, je repars avec 7 bonne minute de retard....donc je suis dans les oubliettes au général...

Concernant le choix du pneu arrière, un rubberqueen en 2.4 pesé à 1100gr ça me semble loin d'être déconnant comme solution, je l'ai regonflé à plusieurs reprises pour éviter de pincer, mais ça n'a pas suffit...je rappelle que je n'ai JAMAIS FAIT DE RECONNAISSANCE, donc je peux regretter de ne pas avoir suivi le choix de Pilou avec ses big betty à 1200gr qui lui connaissait le terrain, peut être qu'avec cela je n'aurais pas pincer et j'aurais pu me faire un général dans les 15....mais bon c'est la course, pour ma 1e course d'enduro ça me donne de l'espoir pour la suite....

MessagePosté le: 16/03/2009 09:53:38    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Néou a écrit:
J'en ai vu 3 il me semble, pour la préparation, y'a beaucoup de chose à voir, j'y suis allé pour me faire plaisir et je me suis fais un peu mal, mais j'ai bien aimé, tout le monde connaissaient la date de l'enduro, ceux qui disent ne pas être prêt pour l'occasion, comprends pas trop, y'a aussi le coté technique, le câble de jim qui coince, va savoir à quoi c'est dû, le pneu arrière de bastoun qui ne tient pas et une chambre à air trop légère aussi, erreur de calcul, le déraillement de tof, comment ce fesse? voilà, en général, on ne peut pas trop se plaindre...

T'as oublié une usure prématurée de ton petit plateau du à une mauvaise révision :siffle  ou peut être manque de budget Cool , l'absence totale de frein arrière de rémy Crying or Very sad y a que tonton qui n'a pas eu de soucis mécaniques mais bon il a un LAPIERRE ça fait tou te la différence.

MessagePosté le: 16/03/2009 10:33:02    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
puis il avait de la graisse dans l'oeil le néou Twisted Evil
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 16/03/2009 10:54:02    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
mais il est où ?
oui, il est où, le coté cool des enduristes ?

d'accord c'est pas une rando, d'accord tout ne s'est pas deroulé comme vous l'espériez, mais pas de grosses casses ni de gros bobos, beau temps, beau parcours, et de belles perf qd même sur les spéciales, même si le général n'a pas suivi .......... et encore ........ pour moi, vous etes des avions les gars Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
ttmax13

MessagePosté le: 16/03/2009 11:01:19    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
tofledoc a écrit:

Au fait un grand merci à Tof pour l'affichage des résultats  et comme l'a indiqué jéjé arrêtons de nous lamenter et de nous trouver chacun un prétexte pour la perte de précieuses secondes. Il y a le classement qui est figé. Fo se dire que l'on fera mieux l'année prochaine.

MessagePosté le: 16/03/2009 11:09:04    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
tofledoc a écrit:

Au fait un grand merci à Tof pour l'affichage des résultats  et comme l'a indiqué jéjé arrêtons de nous lamenter et de nous trouver chacun un prétexte pour la perte de précieuses secondes. Il y a le classement qui est figé. Fo se dire que l'on fera mieux l'année prochaine.

Y a pas de lamentation, juste de la déception et puis y a l'enduro du ventoux le 26 avril et celui d'istres le 14 juin....je risque de pas pouvoir autant me préparer que pour celui-ci mais j'espère faire quelque chose quand même....

MessagePosté le: 16/03/2009 11:11:22    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
c'est sur pour istres le 14 juin ? leur site est pas encore à jour
balistos_13

MessagePosté le: 16/03/2009 11:15:46    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
tofledoc a écrit:

Oui c'est sûr, j'ai vu chacha (l'organisateur) lors de la rando odanak, il m'a confirmé que ce serait le 14 juin....je vais essayer de le chopper pour voir le tracé avec lui, histoire qu'il soit aussi voir plus technique que l'an passé...

MessagePosté le: 16/03/2009 11:26:11    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
tofledoc a écrit:

Oui c'est sûr, j'ai vu chacha (l'organisateur) lors de la rando odanak, il m'a confirmé que ce serait le 14 juin....je vais essayer de le chopper pour voir le tracé avec lui, histoire qu'il soit aussi voir plus technique que l'an passé...

Je pense pas qu'il faille le rendre plus technique..., il est déjà assez à mon avis, mais ce serait intéressant que les pséciales soit plus longues même s'il faut slalomer entre les arbres sur du plat.

MessagePosté le: 16/03/2009 11:37:36    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

Concernant le choix du pneu arrière, un rubberqueen en 2.4 pesé à 1100gr ça me semble loin d'être déconnant comme solution, je l'ai regonflé à plusieurs reprises pour éviter de pincer, mais ça n'a pas suffit...
C'est pas le choix du pneu, mais l'état d'esprit, on ne fait pas de changement de dernière minute, tu ne savais pas ce que valait "pour toi" ce pneu, il aurait fallut que tu fasses un choix en perspective de l'enduro pour être serein de ce côté, et ta chambre à air aurait du être de DH pour être tranquille, j'ai fait l'erreur de ne pas vérifier ton pneu, à savoir s'il n'y avait pas une épine coincée, tu sais si tu as pincé? perso, j'ai fait de belles erreurs de prépa, mais j'ai fini et j'en suis content, et y'a pas de lamentation, on rend compte des diverses situation à titre d'info pour préparer les prochaines courses, même si comme moi, je ne viens pas pour un podium, je n'y vais pas pour cueillir les champignons, en plus, je suis encore plus mauvais qu'en vtt, ma graisse dans l'œil t'emmerde, gros tété et le plateau va très bien, je t'ai dis que le pédalier avait du jeu à y regarder de prés, et je l'ai constaté hier après entretient, certainement qu'il n'a pas apprécié les nombreux contact avec le sol et autres herbacées... ma seule déception, ce de de pas voir véro les seins à l'air à l'arrivée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 20:03:50    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2326, 27, 28  >
Page 22 sur 28

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation