Back to the index page  
ENDURO OFFROAD CASSIS 2009
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-

MessagePosté le: 14/03/2009 20:37:28    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Quelle journée! Ca y est, mon premier vrai enduro est bouclé.

Supers spéciales, temps magnifique, pas de casse.

J'avais un avion au cul au départ des spéciales (quand j'étais pas à la bourre!): Balistos

Content d'avoir roulé avec les copains, bon état d'esprit entre les pilotes, j'ai discuté avec quelques gars le long des liaisons.

Par contre, la 3e spéciale et la liaison vers la 4e m'ont tué! Le portage finale pour le départ de la 4 était hardcore, j'avais des crampes à répétition...mais qu'est-ce que c'était bon d'avoir mal. Puis départ de la 4 et là plus moyen de tenir le vélo droit, l'avant partait dans tous les sens.

Globalement j'ai trouvé que c'était très bien mais les liaisons trop courtes, j'ai encore du boulot, le physique ne suit pas.

Si le classement se confirme chapeau Pilou! Sans parler de Rambo, TTMax et Tof
Visiter le site web du posteur
Keepcool
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 14/03/2009 20:48:43    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Je confirme !!! super journée, un temps magnifique, des points de vu superbe, de belles speciales, je crois que l'on c'est tous régalés ???
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 14/03/2009 21:16:49    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Bon ben je confirme superbe tracè très varié le top
Bon moi aussi à la rue dans les deux dernières liaisons et dans la 4éme spéciale (crampes). Mais bon content de rentrer dans les 50 (si c'est le cas) et de ne n'être pas tombé. Après fo voir combien on se fait mettre par spéciale par rapport aux hommes de tête.
Dommage pour Balistos qui marchait comme un avion. Ce serait bien d'avoir le détail par spéciales pour voir tes chrono. Chapeau à tous les Xvététistes tout le monde a fini youpie (même Néou sans son petit plateau) .

Manquait les teeshirt pour faire la pub....peut être l'année prochaine...et notre pompom girl officielle

Seul point négatif le pkg qui était à perpéte alors qu'il y avait des places sur le village...donc pas d'apéro sur place
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/03/2009 21:20:38    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Désolé pour SIf et Pilou qu'on a fait descendre au parking pour prendre l'apéro, sauf que finalement on a pas pris l'apéro, donc ils ont du remonté a velo :siffle :siffle Pardon Embarassed Embarassed

Sinon clair, dommage pour Bastien, ils nous avaient mis un énorme mistral dans les 3 premières spéciales....
Et dommage pour Guigui qui a du abandonner, pour cause de crampes, mais le fait de pas bcp de dormir et de taffer tard n'y étais pas pour rien

MessagePosté le: 14/03/2009 21:31:25    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
C'est vrai j'avais oublié guigui et Fat quelqu'un à des nouvellles?? je sais pas s'il a pensé à prendre une frontale :siffle

MessagePosté le: 14/03/2009 21:34:09    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Bon on remet ça l'année prochaine?
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/03/2009 21:38:49    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
fat il a réussi a finir dans les temps...... Shocked Shocked

L'an prochain, bien sur qu'on remet ca !!!!!! Cool
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 14/03/2009 21:54:08    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
+1 Smile
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 14/03/2009 21:59:22    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Beau temps, beau tracé, physique comme je les aime. Le pneu arrière m'a lâché 3 fois, résultat 2 crevaisons dans la spéciale 4 donc je finis loin à mon avis. Sur les 3 autres spéciales, visiblement je n'avais pas des temps dégueulasse...à vérifier

Merci à JR pour m'avoir facilité les dépassements, et un grand merci à Néou pour m'avoir aidé après la 1e crevaison et m'avoir facilité les dépassements...

C'est con que tu ais eu un pneu merdique, mais teste le matos avant, pendant, c'est risqué et ta pompe tu vas la garder? huu? guigui, ne fais pas une course sans un mnimum d'antrainement, marie toi, fait des gosses et reviens ensuite... Cool
botocador
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 14/03/2009 22:18:35    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
rambo_om a écrit:

fat il a réussi a finir dans les temps...... Shocked Shocked

L'an prochain, bien sur qu'on remet ca !!!!!! Cool
Fat a fini dans les temps, j'étais a côté de lui sur les tables de massage à l'arrivée....

Pour ma part, tellement mal aux dents que j'avais rien mangé depuis jeudi soir, du coup dans la première liaison, rien dans les jambes pour avancer. Arrivé à la bourre donc plus chronométré.... J'ai fini les autres spéciales pour la gloire (et avec les crampes... Embarassed ). Le départ de la 4ème était une pure souffrance pour moi, et l'arrivée assez laborieuse avec une belle gamelle dans les derniers virages en dévers...

Super journée même si du coup j'ai roulé seul la plupart du temps....
Monsieur Patate officiel XVTT
Monsieur Patate officiel XVTT

MessagePosté le: 15/03/2009 00:15:43    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Bon ben je confirme superbe tracè très varié le top
Bon moi aussi à la rue dans les deux dernières liaisons et dans la 4éme spéciale (crampes). Mais bon content de rentrer dans les 50 (si c'est le cas) et de ne n'être pas tombé. Après fo voir combien on se fait mettre par spéciale par rapport aux hommes de tête.
Dommage pour Balistos qui marchait comme un avion. Ce serait bien d'avoir le détail par spéciales pour voir tes chrono. Chapeau à tous les Xvététistes tout le monde a fini youpie (même Néou sans son petit plateau) .

Manquait les teeshirt pour faire la pub....peut être l'année prochaine...et notre pompom girl officielle qui ??Peps Girl?? Arrow

Seul point négatif le pkg qui était à perpéte alors qu'il y avait des places sur le village...donc pas d'apéro sur place

Un grand bravo a tous
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 15/03/2009 01:35:45    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Ba c'était génial, mais 3 mois sans rouler, ça fait mal, pas de caisse, pas de poumons, pas de jambes...
Les liaisons étaient calculées juste juste mais je suis toujours arrivé à l'heure.
Je ne peux pas dire que je me sois laché dans les descentes, mais je m'y suis bien amusé, surtout dans la 3ème spéciales entres les arbres et la fin de la 4ème.

Sinon je suis mort de chez mort, j'ai même fait la sieste en rentrant pour pouvoir sortir un peu ce soir!

C'était bien sympa en tout cas de voir plein de têtes que je ne connaissais pas et les "vieux" que je n'avais pas vu depuis un petit bout de temps!
Invité

MessagePosté le: 15/03/2009 01:44:40    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
cool les gars, vous vous zêtes bien régalé, et vous avez ramené des crampes, c'est pas mal non????
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 15/03/2009 08:54:59    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
L'an prochain, débrouille toi d'etre parmi nous lady_poulette, c'est le genre de tracé que tu adores
En espérant que d'ici la on ai des beaux tshirts, ca pete quand les gars arrivent a 8 ou 10 avec les meme maillots !!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/03/2009 08:57:39    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
cool d'avoir rencontré certains d'entre vous.

cet enduro m'a permis de voir que j'étais pas en forme techniquement (y a que dans la 3 que j'ai pas chuté)
pas facile de lacher les freins pour moi sans reco Embarassed

super samedi tout de même.

A +

MessagePosté le: 15/03/2009 09:14:46    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Bravo à tous les mecs!!!
En espérant que des âmes charitables me montrerons les tracés afin d'en profiter aussi, plus détendu...quand j'aurais récupérer mon bike, toujours en réparation, sacrés roulemenents de pédalier !
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 15/03/2009 09:27:13    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
SAlut Olivier, je compte me refaire le tracé d'ici pas longtemps, car il est vraiment au top.
Je posterai a ce moment la, comme ca les absents pourront au moins avoir idée du type de parcours Smile

On pourra meme se remettre les contraites de temps qu'on avait a l'enduro Very Happy Very Happy
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/03/2009 09:45:15    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Bravo a tous, ça fait du bien de se mettre la pression de temps en temps, c'est dans ce type d'épreuve que l'ont voie si ont est bien physiquement ou non !
Ce n'était pas le cas pour la plupart d'entre nous (peut être balisto vue comme il montait....)
Pour ma part faut que je retrouve la caisse, je la joue un peu fainéant en ce moment et ça ma value un podium de "vieux" (je fais 4) pour quelques secondes non
Bon en bref, FAUT QU'ON SE SORTE LES DOIGTS DU CUL
oliviereide

MessagePosté le: 15/03/2009 09:52:44    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
rambo_om a écrit:
SAlut Olivier, je compte me refaire le tracé d'ici pas longtemps, car il est vraiment au top.
Je posterai a ce moment la, comme ca les absents pourront au moins avoir idée du type de parcours Smile

On pourra meme se remettre les contraites de temps qu'on avait a l'enduro Very Happy Very Happy

Cool et bien je serais de la partie (si pas d'autres trucs déjà prévu ou contraintes)

Pilou a écrit:
Bravo a tous, ça fait du bien de se mettre la pression de temps en temps, c'est dans ce type d'épreuve que l'ont voie si ont est bien physiquement ou non !
Ce n'était pas le cas pour la plupart d'entre nous (peut être balisto vue comme il montait....)
Pour ma part faut que je retrouve la caisse, je la joue un peu fainéant en ce moment et ça ma value un podium de "vieux" (je fais 4) pour quelques secondes non

tu penses qu'il faut rouler un peu plus fort, genre XC ou tu veux parler de renforcement musculaire (pompes, abdo, biscotos), ou les deux?
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/03/2009 10:04:35    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
En spéciales faut ce forcer a pédaler (relances) des que tu peux et faut faire les liaisons a un bon rythme sans arriver dans le rouge en haut
Pour l'entrainement Balisto peut nous faire plancher la dessus
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/03/2009 10:27:13    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009 Répondre en citant
Pilou a écrit:

Je serais moins dégoûté que toi si je faisais 4e dans ma catégorie.....sinon est ce que tu as vu si les temps de chaque spéciale sont affichées ??

Pilou a écrit:
En spéciales faut ce forcer a pédaler (relances) des que tu peux et faut faire les liaisons a un bon rythme sans arriver dans le rouge en haut
Pour l'entrainement Balisto peut nous faire plancher la dessus

Avec grand plaisir, c'est pas faute d'avoir essayer, mais on m'a répondu que l'on aime pas beaucoup pédaler par ici

MessagePosté le: 15/12/2017 12:11:09    Sujet du message: ENDURO OFFROAD CASSIS 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2126, 27, 28  >
Page 20 sur 28

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation