Back to the index page  
Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Véo

MessagePosté le: 21/02/2012 22:38:02    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

zigzag a écrit:
Véo a écrit:
Faudra me donner le point exact que je m'y place et prendre des tofs Twisted Evil

Met plutôt ta blouse d’infirmière (et rien d'autre, hein ) et tu auras des clients

Non trêve de plaisanterie Véo, ce n'est qu'une blague. Mais ce passage m'a impressionné et je le trouve très dangereux. Notre Gillou national a failli s'envoler sur ce passage...

Je ferai les 2 pour être sur qu'il y ai du crash Laughing Laughing
gabland
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2012 11:20:59    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
C'est bon ca !!! Il y aura la queue a l'infirmerie...enfin file d'attente...enfin je me comprends, bref rdv la bas!!!
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2012 22:06:38    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
j'y serai aussi, ça va être chouette.
de quelle dalle parlez vous ?
celle qui est sur la DH ? bien raide avec le virage à 90 °sur la droite ?

Cette année la randuro passe sur la DH, pour le reste je ne sais rien. Mais j'ai hâte de voir ;-)
de toute façon même les rands sont bonne sur le massif. Y a de quoi s'amuser pour tous les niveaux.

à dimanche 4 Very Happy
Véo
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012 23:27:37    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
gabland a écrit:
C'est bon ca !!! Il y aura la queue a l'infirmerie...enfin file d'attente...enfin je me comprends, bref rdv la bas!!!

Laughing Laughing Laughing
fatraoul a écrit:
j'y serai aussi, ça va être chouette.
de quelle dalle parlez vous ?
celle qui est sur la DH ? bien raide avec le virage à 90 °sur la droite ?

Cette année la randuro passe sur la DH, pour le reste je ne sais rien. Mais j'ai hâte de voir ;-)
de toute façon même les rands sont bonne sur le massif. Y a de quoi s'amuser pour tous les niveaux.

à dimanche 4 Very Happy

youpie youpie youpie
gabland
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2012 23:31:45    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Alors c parti pour l'integral on va s'envoyer en l'air! noeil
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/02/2012 21:39:28    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant

25 kms la randuro

Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/02/2012 15:17:34    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Bon je vais sans doute m'inscrire avec un pote, j'ai jamais participer à ce genre d'évènement, qu'est ce qu'il faut prévoir ?

Protection, de quoi boire manger, toute la panoplie anti crevaison ? bref, tous les conseils sont bon à prendre
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 26/02/2012 16:25:09    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Baptiste1996 a écrit:
Bon je vais sans doute m'inscrire avec un pote, j'ai jamais participer à ce genre d'évènement, qu'est ce qu'il faut prévoir ?

Protection, de quoi boire manger, toute la panoplie anti crevaison ? bref, tous les conseils sont bon à prendre

il y a un ravito donc pas besoin de prendre à manger. Pour le reste oui il faut tout prendre.
Visiter le site web du posteur
sylvain

MessagePosté le: 26/02/2012 16:27:33    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
En principe je serai sur la randuro améliorée.
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/02/2012 17:49:30    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Ok merci Smile

Je vais m'inscrire à la Randuro de 25km. ça se passe comment ?

Inscription sur place le matin ? Ensuite le départ se passe comment ? Tout le monde part ensemble ou chaque parcours séparemment ? Ya des chronométrages ou c'est juste pour le fun de rouler ?

Désolé je pose surement plein de questions con mais j'aime bien savoir dans quoi je m'engage Twisted Evil
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 26/02/2012 17:51:06    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
sylvain a écrit:
En principe je serai sur la randuro améliorée.

Sylvain tu confirmes que seul le casque non intégral est obligatoire?

MessagePosté le: 26/02/2012 18:56:20    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Tu t'inscrit directement sur place,tu roule a ton rythme..et aucun chronomètre.petit conseil prend des genouillères et coudière
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/02/2012 19:07:29    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Ok c'est bien l'esprit que je cherchais Pour les protections j'ai la totale, casque intégral, genouillère protège tibia et combinaison avec dorsale, coudière et épaule, je crains rien Twisted Evil
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/02/2012 20:31:53    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Tu t'inscrit directement sur place,tu roule a ton rythme..et aucun chronomètre.petit conseil prend des genouillères et coudière

Twisted Evil Very Happy Twisted Evil
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 21:02:58    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Je suis tenté!!!, mais qui fait quoi alors?
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 26/02/2012 21:09:30    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Mailleur a écrit:

pour moi, je ferai peut-etre le ravito de véro :siffle
Véo
Invité

MessagePosté le: 26/02/2012 21:15:28    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Dis donc, il vont être bien chouchouté nos xvttiste
jéjé

MessagePosté le: 26/02/2012 21:25:18    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
ben, j'ai bien nettoyé le bike cet aprem
j'ai fait un test roulage sur la route pour voir si tout était ok ... mais sur la route Neutral
reprise du vtt pas avant la fin des vacances Crying or Very sad
donc peut-etre un petit tour pour voir passer les copains
tu sais où se trouve les points stratégiques ? ravito, passage spectaculaire
Cedbond007

MessagePosté le: 26/02/2012 21:54:37    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Mailleur a écrit:

Aldric...je compte sur toi Smile
Invité

MessagePosté le: 26/02/2012 22:21:52    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
J'attends toujours qu'on me donne le point de la dalle mais ils sont longs à le dévoiler :siffle
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/02/2012 22:48:18    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
jéjé a écrit:
Mailleur a écrit:

pour moi, je ferai peut-etre le ravito de véro :siffle

Cedbond007 a écrit:
Mailleur a écrit:

Aldric...je compte sur toi Smile

Oui :siffle mais tu comptes faire quoi? Parce que je suis tenté par la randuro mais je sais pas si je suis capable alors au moins, être pas tout seul Very Happy

Véo a écrit:
J'attends toujours qu'on me donne le point de la dalle mais ils sont longs à le dévoiler :siffle

Moi je sais que dalle!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 06:59:25    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation