Back to the index page  
Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012.
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 20/02/2012 18:48:18    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.vetete.com/rando_vtt/gtxn5h/rando_et_randuro_de_la_roque_d_anthe…

N'oublier pas vos protec

Lieu et heure de RDV : Salle Hector Anglade (à côté du Spar )
Inscriptions à partir de 8 h et fin des inscriptions 10 h
Collation et remise des prix à 11 h 45

Tarifs inscriptions :
5 euros pour les licenciés FFCT
gratuit pour les licenciés FFCT de moins de 18 ans
7euros pour les non licenciés ET licenciés FFC

Jean-Michel Argeme
06 89 64 06 28
jmargeme@hotmail.fr

Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/02/2012 19:38:22    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Pourquoi première édition ? L'année dernière ils l'ont déjà faite la randuro...

J'y serai, c'était plutôt pas mal

Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 20/02/2012 19:40:40    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Je pense y être Smile

MessagePosté le: 20/02/2012 20:19:50    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
exact c'est la deuxième édition (pour la randuro), la rando existe depuis longtemps.

j'ai vu le responsable du club (Cédric de O2 bicycle shop Eguilles) et il m'a dit que le parcours enduro allait être rallongé.

Dernière édition par sylvain le 21/02/2012 17:21:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 20/02/2012 20:26:06    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 20/02/2012 21:38:44    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Intéressant Twisted Evil

Pour un débutant ça se fait ?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/02/2012 06:29:59    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Normalement avec moi aussi ,et oui avec protec car quelques descente un peu hard avec l an passé quelques bobos pour certains.
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 21/02/2012 09:32:47    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
j'y serai également avec 3 potes !!! Razz
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/02/2012 10:17:01    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
J'y serais aussi avec du monde
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/02/2012 11:09:44    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
J'y serai au ravito
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/02/2012 15:05:08    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
J'espere que si tu es au ravito c est toi qui fera les petits gateaux LOL youpie
Il sont excelents
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/02/2012 16:58:18    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
sylvain a écrit:
j'ai vu le responsable du club (Cédric de O2 bicycle shop Eguilles) et il m'a dit que le parcours enduro allé être rallongé.

On va passer là où nous a fait passé Remy l'autre fois ? Sur la grosse dalle en pierre ???
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/02/2012 19:58:52    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
présent aussi
Invité

MessagePosté le: 21/02/2012 20:44:25    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
dany1369 a écrit:
J'espere que si tu es au ravito c est toi qui fera les petits gateaux LOL youpie
Il sont excelents

Merki, j'aurai le temps d'en faire pour une dizaine de rando
sylvain

MessagePosté le: 21/02/2012 21:00:59    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
zigzag a écrit:
sylvain a écrit:
j'ai vu le responsable du club (Cédric de O2 bicycle shop Eguilles) et il m'a dit que le parcours enduro allé être rallongé.

On va passer là où nous a fait passé Remy l'autre fois ? Sur la grosse dalle en pierre ???

oui l'an passé ça y passait
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/02/2012 22:07:52    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
sylvain a écrit:
zigzag a écrit:
sylvain a écrit:

C'est de la folie de passer là ... Ils n'ont pas peur des accidents Shocked
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/02/2012 22:13:24    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Faudra me donner le point exact que je m'y place et prendre des tofs Twisted Evil
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/02/2012 22:18:46    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
Véo a écrit:
Faudra me donner le point exact que je m'y place et prendre des tofs Twisted Evil

Met plutôt ta blouse d’infirmière (et rien d'autre, hein ) et tu auras des clients

Non trêve de plaisanterie Véo, ce n'est qu'une blague. Mais ce passage m'a impressionné et je le trouve très dangereux. Notre Gillou national a failli s'envoler sur ce passage...
sylvain

MessagePosté le: 21/02/2012 22:30:48    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
zigzag a écrit:
sylvain a écrit:
zigzag a écrit:
sylvain a écrit:

C'est de la folie de passer là ... Ils n'ont pas peur des accidents Shocked

c'est ça la randuro
si tu te sents pas, tu passes à pied comme moi sur ce passage

ce passage a été pris également à une rando de Lambesc

Dernière édition par sylvain le 22/02/2012 00:11:58; édité 1 fois
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/02/2012 22:38:02    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012. Répondre en citant
zigzag a écrit:
Véo a écrit:

Met plutôt ta blouse d’infirmière (et rien d'autre, hein ) et tu auras des clients

Non trêve de plaisanterie Véo, ce n'est qu'une blague. Mais ce passage m'a impressionné et je le trouve très dangereux. Notre Gillou national a failli s'envoler sur ce passage...

Je ferai les 2 pour être sur qu'il y ai du crash Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 05:22:16    Sujet du message: Rando et Randuro de La Roque d'Anthéron (1ère édition) à La Roque-d'Anthéron, le dimanche 4 mars 2012.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation