Back to the index page  
Cintre large ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/02/2012 22:22:58    Sujet du message: Cintre large ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vois sur le forum ou en rando de plus en plus de personne changer de cintre pour un plus large, quel en est l'intéret ?
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 18/02/2012 22:36:04    Sujet du message: Cintre large ? Répondre en citant
scalouk a écrit:
Je vois sur le forum ou en rando de plus en plus de personne changer de cintre pour un plus large, quel en est l'intéret ?

le genre d' intérêt que quand tu y as goûté tu peux plus revenir en arrière.
en terme de stabilité t as un bien meilleur control.et quand tu appuis sur ton cintre en virage t as plus de couple donc tu charges plus facilement l avant.
franchement un 750 c est de la balle.en plus c est un élément qui coûte pas très chère.vas y fonce.    
ca    
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 19/02/2012 00:53:39    Sujet du message: Cintre large ? Répondre en citant
Pareil, 750 et j'en suis ravi (sur le terrain et en esthétique ça déchire). Par contre, faut être un poil plus vigilant aux arbres qui traversent, parce qu'au sinon c'est l'eject assuré (j'ai donné sur Simiane). Mais malgré ça, c'est vrai que je ne me vois pas avec plus petit que 730 maintenant.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:47:51    Sujet du message: Cintre large ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation