Back to the index page  
26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 15/02/2012 23:29:33    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyez Oyez braves gens,gentes dames et damoiseaux
L'ami Takadonf moniteur MCF et meilleur jardinier de France organise dimanche 26 Février un stage de perfectionnement pilotage sur ses magnifiques terres de Figuerolles.

Je cite :
Citation:
journée en direction des pilotes qui souhaitent prendre un peu plus d'assurance dans les petits sauts, courbes rapides, franchissements, etc... ceux qui sentent qu'ils leur manque juste un petit truc pour passer à un niveau de pilotages supérieurs. tarif : 35 euros
ah, un gros plus à midi : le vin chaud qui va bien !!!

Si vous êtes intéressés ou désirez plus d'info vous pouvez entrer en contact avec le monsieur sus-cité par Mp (il est inscrit sur le forum), Facebook, pigeon voyageur, ou au hasard d'une de vos pérégrinations en pays martégal.
Rien que pour son vin chaud, dont la réputation dépasse largement les frontières du pays d'Oc, cela vaut le coup

Pour ma part je me suis déjà inscrit et j'espère que nombre de XVTTistes se joindront à moi.
Visiter le site web du posteur
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/02/2012 13:35:32    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
j'ai demandé sur facebook si ça s'adressait a tous et j'ai pas eu de réponse .
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/02/2012 19:24:49    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
Je suis partant .Qui contacter ? ou ? J'ai pas bien compris

"N'est pas BLAIREAU qui veux"
yesyes

MessagePosté le: 24/02/2012 20:10:53    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
Il faut contacter Takadonf :
ici : http://www.xvtt.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=31
là : https://www.facebook.com/profile.php?id=100002719018190
ou là : https://www.facebook.com/herve.buttigli
a priori les horaires sont 9h 16h30 (à confirmer par Taka...)
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/02/2012 20:48:18    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
Tel de TA CAS FONT 06 XX XX XX XX

J'ai téléphoné et laissé un message.J'attend (Comme Charlatans) Very Happy

tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/02/2012 20:50:46    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
ben, là, je m’apprêtais à annuler car 1 inscrit et demi depuis 10 jours !!!!!
flèch 13, tu a envoyer un message quand ???
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 24/02/2012 21:04:40    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
BLAIREAU a écrit:

faudrait peut-être éditer ton message en supprimant le téléphone d'Hervé... c'est un forum publique, donc c'est moyen Smile
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/02/2012 21:08:56    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
tas cas donf a écrit:
ben, là, je m’apprêtais à annuler car 1 inscrit et demi depuis 10 jours !!!!!
flèch 13, tu a envoyer un message quand ???

salut, je t'ai envoyé un mp ,sur la page facebook tak academie, le 13 février. mais bon si tu prévoie ça de nouveau et que ça s'adresse a tout le monde je reste intéressé . par contre pour ce dimanche s'est compromis j'ai prévu autre chose.
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/02/2012 21:24:11    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
loran a écrit:
BLAIREAU a écrit:

faudrait peut-être éditer ton message en supprimant le téléphone d'Hervé... c'est un forum publique, donc c'est moyen Smile

bien vu loran , je viens d'éditer . pour les numéros de tel en MP ou dans votre profil ! ! !
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/02/2012 22:46:14    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
loran a écrit:
BLAIREAU a écrit:

Toutes mes excuses,j'ai pensé à rendre service à ceux qui souhaitaient le contacter,j'ai oublié la régle de confidentialité.Désolé,encore toutes mes excuses (Je ferais plus promis ,juré)

BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/02/2012 22:48:37    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
Concrettement,stage or not stage ?

tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 25/02/2012 09:17:48    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
not stage !!! 2 inscrits dans le meilleur des cas.
yesyes pensait me faire plaisir en donnant l'info mais je crois qu'il faudra éviter à l'avenir Very Happy je me contenterais de l'affichage local
BLAIREAU
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 25/02/2012 10:36:23    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles Répondre en citant
tas cas donf a écrit:
not stage !!! 2 inscrits dans le meilleur des cas.
yesyes pensait me faire plaisir en donnant l'info mais je crois qu'il faudra éviter à l'avenir Very Happy je me contenterais de l'affichage local

Ok et merci.Si tu fais quelque chose prévient moi.(Je laisse pas ici mes coordonnées,j'ai compris)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:53:19    Sujet du message: 26/2/2012 | Stage de perfectionnement Pilotage | Figuerolles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation