Back to the index page  
gros dilemme besoin de votre aide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 17/02/2012 18:54:01    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bout de bois ? faut pas abuser, il faut juste le considerer comme un enduro/marathon avec moins de debat donc un peu plus raide !
Visiter le site web du posteur
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 17/02/2012 19:04:48    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Pilou a écrit:
Bout de bois ? faut pas abuser, il faut juste le considerer comme un enduro/marathon avec moins de debat donc un peu plus raide !

Nan nan, c'est un bout de bois au pédalage parce que ratio de suspat très bas et kick back géré pour un allongement de chaîne sur les 100 premiers millimètres, donc suspat bloquée quand chaîne sous tension au pédalage...donc très peu d'amorti, donc pas de pompage, donc bout de bois...
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/02/2012 19:24:20    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Balisto ton propedale fonctionnait bien sur ton spe car je vois pas une tres grande difference sur le mien alors que sur le stump evo la difference etait spectaculaire j'en suis a me demandé si je vais pas l'envoyé chez x1 racing

MessagePosté le: 17/02/2012 19:31:07    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
CLG 13 a écrit:
BalistoS ton propedale fonctionnait bien sur ton spe car je vois pas une tres grande difference sur le mien alors que sur le stump evo la difference etait spectaculaire j'en suis a me demandé si je vais pas l'envoyé chez x1 racing

Ouep je sentais bien la différence sur le plat, par contre en montée raide bof bof, la suspat est très (trop?) sensible donc le bike s'affaisse de l'arrière dès qu'il est un peu chargé et pourtant je roulais à 20-25% de SAG.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/02/2012 19:38:45    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
bon j'ai la même sensation je suis aussi a 25% mais sur le plat je sens pas trop la différence j'aimais bien la rigidité de l'evo pour les relances ,mouais va falloir optimiser tout çà !!!
Notés pour le ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/02/2012 19:51:17    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
C'est une marque de fabrique chez yeti mon 575 étais super rigide avec propédal sur ON,en danseuse il pomper pas un brin SAG a 25% d'où son efficacité au pédalage.

Dernière édition par matteo13 le 17/02/2012 19:58:35; édité 2 fois
gilv13

MessagePosté le: 17/02/2012 19:54:28    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
matteo13 a écrit:
C'est une marque de fabrique chez yeti mon 575 étais super rigide avec propédal sur ON,en danseuse il pomper pas un brin SAG a 25% d'où sont n'efficacité au pédalage.

FR613 sort de ce corps!!! Vade Retro Satanas!!!
T'inquiète pas Matteo, on va faire ce qu'il faut pour te faire désenvouter!

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
matteo13

MessagePosté le: 17/02/2012 19:56:04    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Mort de Rire j'ai édité c'est honteux Twisted Evil Embarassed

Dernière édition par matteo13 le 17/02/2012 20:01:15; édité 1 fois
gilv13

MessagePosté le: 17/02/2012 19:58:02    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Tu peux éditer encore un coup :siffle sont : son Smile

loran

MessagePosté le: 17/02/2012 19:59:16    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
gilv13 a écrit:
matteo13 a écrit:
C'est une marque de fabrique chez yeti mon 575 étais super rigide avec propédal sur ON,en danseuse il pomper pas un brin SAG a 25% d'où sont n'efficacité au pédalage.

Carrément, j'ai trouvé ça assez fort le coup de la "liaison" corrigée, vu qu'avec le "t" tu peux pas dire "n"

matteo13 a écrit:
Mort de Rire j'ai éditer c'est honteux Twisted Evil Embarassed

t'as édité, mais pas tout : "sont", c'est pas le verbe boudiou, c'est son sien à lui !!!!!!
gilv13

MessagePosté le: 17/02/2012 19:59:38    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
jeanphi14 a écrit:
Voilà j'ai pris ma décision commande sb66 en taille m couleur noir avec transmission xtr 2012
Je monte la fourche fox float 2012 les sx 2012 avec axe en 142
Tds ks pour le moment peut etre plus tard une reverb
pneu butcher control et purgatory recuperer d'un stumpjumper
cintre ignit en 760
potence sb3 en 50
frein the one 2012 203/180

j'espere que le poids me penalisera pas trop par rapport à l'enduro( je vais faire le régime j'en ai besoin)

Ca ça va être beau crazy

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/02/2012 23:35:05    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Smile Si tu veux mettre la cédille sur le "Ç" majuscule, tapes "Alt + 128"et " Alt + 144" pour le "É" ... Cool
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 18/02/2012 01:10:18    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
gilv13 a écrit:
matteo13 a écrit:

pourquoi moi ? Twisted Evil
loran

MessagePosté le: 18/02/2012 14:17:53    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Gillou a écrit:
Smile Si tu veux mettre la cédille sur le "Ç" majuscule, tapes "Alt + 128"et " Alt + 144" pour le "É" ... Cool

oui, mais le fait de ne pas en mettre n'est pas considéré comme une faute d'orthographe Smile
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/02/2012 17:45:44    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Smile Moi c'que j'en dis, c'est pour vous ... qui êtes à cheval sur l'écriture des autres ... :siffle....

MessagePosté le: 18/02/2012 19:32:18    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Gillou a écrit:
Smile Moi c'que j'en dis, c'est pour vous ... qui êtes à cheval sur l'écriture des autres ... :siffle....

Mon héros Very Happy
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 18/02/2012 20:02:45    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Gillou a écrit:

tant que le cheval et pas dessus eu .... Twisted Evil
loran

MessagePosté le: 19/02/2012 11:17:28    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Gillou a écrit:

et moi je t'explique que c'est pas une faute

peut -être que ça vous casse les couilles nos remarques, mais faut aussi savoir que ça nous casse les couilles de voir des ignominies écrites quasiment partout... L'erreur est humaine, certes (je fais aussi des fautes, ça va quoi !) mais c'est lourdingue de lire des trucs qu'un élève de collège est censé savoir... écrire un verbe à la place d'un possessif, c'est quand même l'hallu... (et c'est un lieu public, donc pour le respect de chacun, on devrait pouvoir tous parler la même langue... on l'a tous apprise d'ailleurs, cette langue. Sauf certain portouguesh et consorts, mais qui, à la limite, font des fautes moins graves...)

Bref... comme dirait l'autre
gilv13

MessagePosté le: 19/02/2012 13:57:47    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
loran a écrit:
peut -être que ça vous casse les couilles nos remarques, mais faut aussi savoir que ça nous casse les couilles de voir des ignominies écrites quasiment partout... L'erreur est humaine, certes (je fais aussi des fautes, ça va quoi !) mais c'est lourdingue de lire des trucs qu'un élève de collège est censé savoir... écrire un verbe à la place d'un possessif, c'est quand même l'hallu... (et c'est un lieu public, donc pour le respect de chacun, on devrait pouvoir tous parler la même langue... on l'a tous apprise d'ailleurs, cette langue. Sauf certain portouguesh et consorts, mais qui, à la limite, font des fautes moins graves...)

Bref... comme dirait l'autre

jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 19/02/2012 15:52:23    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
j'ai faitt un post sur l'orthographe je peux comprendre que quelquefois c'est lourd de lire des posts bourrés de fautes Neutral

MessagePosté le: 18/12/2017 12:47:14    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation