Back to the index page  
gros dilemme besoin de votre aide
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/02/2012 09:00:54    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

je vais récupérer un cadre sworks enduro neuf couleur noir et rouge en remplacement du cadre vert

je me pose la question si je dois le changer ou le garder du fait de ma crainte d'une autre éventuelle casse

j'ai la possiblité d'échanger mon cadre contre un sb66 par le biais de denis ou de le vendre mais pour quel autre cadre?

le sb66 m'attire mais je peur à cause du pois

voilà j''aimerai avoir votre avis certain me connaisse je ne suis pas un grand pédaleur mais je commence à m'améliorer!!!lol Very Happy et à maigrir

merci de votre aide
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/02/2012 09:40:12    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Comment tu l'as cassé ? Et où ?
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/02/2012 09:41:52    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
au niveau du boitier de pédalier tout le tour était félé
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/02/2012 09:44:36    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
jeanphi14 a écrit:
au niveau du boitier de pédalier tout le tour était félé

Ca devait être la liaison carbone/alu qui a du travailler ... Alala le carbone, pas toujours évident à mettre en forme :siffle
Véo
Invité

MessagePosté le: 15/02/2012 09:45:02    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Le pb c'est que tu risques d'y penser cette "potentialité de casse", sauf si tu n'es pas du genre à spychoter, dans ce cas là garde le
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 15/02/2012 10:07:06    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Cela ne veut pas dire que ça va se reproduire, moi je le garderai si il te convient. Tu sais ce que tu as, tu ne sais pas ce que tu vas prendre...
VIP
VIP

MessagePosté le: 15/02/2012 11:37:03    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
c'est peut etre l'occas d'essayer un nouveau bike !
Visiter le site web du posteur
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 15/02/2012 14:56:32    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Moi je le garderais car tu sais que le SAV derriére est là est relativement rapidement ! Ce n'est pas le cas de toute les marques !
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/02/2012 15:13:34    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
J'étais dans la même situation que toi il y a 1 mois, tu vois le résultat aujourd'hui, et je ne le regrettes pas, je préfère embarquer 1 kilo de plus et avoir un bike vif en relance et qui tient sa géométrie en montée et qui en descente me donne autant de satisfaction que l'enduro, à part sur les sauts engagés où l'enduro était quand même mieux...donc à ta place, je me fais reprendre le cadre par Denis et je prends un SB 66...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/02/2012 16:34:52    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Changes de cadre, c'est l'occasion Smile
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 15/02/2012 16:47:43    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Profites c'est l'occas, si tu sais ce que tu veux!!!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 15/02/2012 17:20:33    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Si tu étais super content de ton ancien cadre, pourquoi changer ?

Maintenant si tu as envie de changement profites en pour changer !

Je sais, je fais pas avancer le smilblic Very Happy
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 15/02/2012 23:49:52    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
l'enduro me convient mais j'ai une grosse crainte pour la casse maintenant je veux rouler sereinement et si en plus je peux avoir un cadre avec un meilleur rendement cela m'interesse donc apprement le sb66 est un bon choix malgré son poids je me laisse encore la journée de demain pour prendre ma décision si vous avez d'autres avis je suis preneur
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/02/2012 08:13:46    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Apparemment tu n'as plus confiance dans ton vélo (que ce soit justifié ou non). Donc si tu peux changer....change. Sinon tu sera toujours sur la défensive et tu ne pourras plus t'envoyer franchement dans tes sorties.

MessagePosté le: 16/02/2012 08:37:55    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Juste un détail, le SB66 est un bout de bois au roulage, moi ça me plaît, mais je préfère t'en parler maintenant...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 16/02/2012 20:42:11    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Voilà j'ai pris ma décision commande sb66 en taille m couleur noir avec transmission xtr 2012
Je monte la fourche fox float 2012 les sx 2012 avec axe en 142
Tds ks pour le moment peut etre plus tard une reverb
pneu butcher control et purgatory recuperer d'un stumpjumper
cintre ignit en 760
potence sb3 en 50
frein the one 2012 203/180

j'espere que le poids me penalisera pas trop par rapport à l'enduro( je vais faire le régime j'en ai besoin)
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 16/02/2012 21:02:43    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Jeanphi j'ai fait des erreurs sur certains choix de bike parce que je ne les avais pas essayer,j'espère pour toi que tu fait le bon choix.
Le stump je l'ai essayer en taille M et L pendant plusieurs jours la j'ai le bike qu'il me fallait.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/02/2012 21:18:13    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
matteo13 a écrit:
Jeanphi j'ai fait des erreurs sur certains choix de bike parce que je ne les avais pas essayer,j'espère pour toi que tu fait le bon choix.
Le stump je l'ai essayer en taille M et L pendant plusieurs jours la j'ai le bike qu'il me fallait.

+1 !! As tu essayé celui de Bastien ? Car prendre un TS pour avoir un bout de bois
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/02/2012 08:37:38    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
matteo13 a écrit:

pour la taille c'est ok j'en ai essayé un on verra bien ce que çà donne verdict dans quelques jours Smile

+1 !! As tu essayé celui de Bastien ? Car prendre un TS pour avoir un bout de bois [/quote]

non je ne l'ai pas essayé comme çà j'aurai la surprise et puis vu mon poids j'ai besoin d'un bout de bois bien costaud crazy
VIP
VIP

MessagePosté le: 17/02/2012 18:54:01    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide Répondre en citant
Bout de bois ? faut pas abuser, il faut juste le considerer comme un enduro/marathon avec moins de debat donc un peu plus raide !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 17:44:06    Sujet du message: gros dilemme besoin de votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation