Back to the index page  
Quel logiciel video pour correction couleurs, montage et compression !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/02/2012 11:37:12    Sujet du message: Quel logiciel video pour correction couleurs, montage et compression !!! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J ai un caméscope canon fullHD (1 920 × 1 080), mais je trouve le logiciel fourni avec très très léger..........

Il y a quelques posts sur cela mais je ne sais pas lequel est le plus approprié à moi et ils ne parlent pas des corrections de contraste...

J aimerai un logiciel qui me permet de couper des scènes, corriger les couleurs comme le contraste, saturation.... (comme pour les photos) car je trouve que les images un peu pales!! Et aussi faire de jolis montages et pouvoir sortir des vidéos dans des formats normaux (en gardant la même définition) et compressés....
Mon caméscope sort des vidéos en " .mts " (AVCHD) !!!

Merci et bon dimanche Smile
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/02/2012 12:17:07    Sujet du message: Quel logiciel video pour correction couleurs, montage et compression !!! Répondre en citant
si quelqu un peu le déplacer dans le bon dossier.. " Technique vidéo & photo VTT" sorry Embarassed
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2012 19:30:05    Sujet du message: Quel logiciel video pour correction couleurs, montage et compression !!! Répondre en citant
http://www.xvtt.fr/t4156-comparatif-Logiciels-de-montage.htm
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/02/2012 20:27:55    Sujet du message: Quel logiciel video pour correction couleurs, montage et compression !!! Répondre en citant
oui merci j ai trouvé..... je viens de prendre Vegas Pro 11 .......... c 'est une tuerie ce logiciel!!!!
Merci
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/02/2012 18:25:50    Sujet du message: Quel logiciel video pour correction couleurs, montage et compression !!! Répondre en citant
jbaptiste a écrit:
oui merci j ai trouvé..... je viens de prendre Vegas Pro 11 .......... c 'est une tuerie ce logiciel!!!!
Merci

il existe sous Mac ?

MessagePosté le: 15/12/2017 23:42:43    Sujet du message: Quel logiciel video pour correction couleurs, montage et compression !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation