Back to the index page  
rally freeride sospellois le 1er avri 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balistos_13

MessagePosté le: 27/03/2012 21:29:08    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

senech a écrit:
j'en reviens je confirme c'est pas un rallye de tapette , je pense que je vais remettre le plateau de 32 histoire de pas trop tirer en liaison. Par contre les SP c'est du bon un truc de fou youpie

Ah hein. Tas vu! Ça crache!!!
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 31/03/2012 17:04:57    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
à demain les copains!!
Smile
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 31/03/2012 18:17:24    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Banzai thomas !!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 31/03/2012 18:52:13    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Banzai Balistos et Ric !!!!!!!!

MessagePosté le: 31/03/2012 18:53:17    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Fredox a écrit:
Banzai Balistos et Ric !!!!!!!!

enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 31/03/2012 19:04:14    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
a demain les xvttistes
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 31/03/2012 19:24:00    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Me suis craché ce matin en reco j'ai mal partout! !!
VIP
VIP

MessagePosté le: 31/03/2012 19:32:36    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Serre les dents et bourre toi de cachetons !!!!!
Top 20 obligé Okay  faut pas lacher Yannick !!!!
balistos_13

MessagePosté le: 31/03/2012 19:38:47    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Pilou a écrit:
Serre les dents et bourre toi de cachetons !!!!!
Top 20 obligé Okay  faut pas lacher Yannick !!!!

À part senech que je ne risque pas de tenir je ne connais pas de yannick... Twisted Evil
VIP
VIP

MessagePosté le: 31/03/2012 20:59:58    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
tu vois que tu le connais !!!!
Au fait j'ai craqué ! Il va falloir que je la camoufle en noir :siffle
balistos_13

MessagePosté le: 01/04/2012 11:18:58    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Patte de derailleur cassée dans la spés 1...course terminée.....

MessagePosté le: 01/04/2012 13:00:11    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Je t'ai déjà dit de pédaler moins fort, le matoss suit pas Smile

Reste plus que Ric pour relever le niveau Twisted Evil

(120... Cool )
rem13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 01/04/2012 20:13:58    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

La loose
de quoi bien être énervé....

http://www.ultimebike.com/
http://www.sobre-bikes.com/
Fredox

MessagePosté le: 01/04/2012 20:22:24    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

Tu me déçois et le chainless alors, demande à Loran des conseils. (même si je t'accorde que dans le D+ on atteint ses limites)
Si tu veux, on en parle autour d'une
Tu t'inscris à villars alors? tu peux pas rester dans cet état de frustration Twisted Evil

Bon dégouté pour toi quand même ...
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/04/2012 08:17:42    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

Tu n'en avais pas une de rechange dans le camel?????
Alors un petit CR c'était une course magnifique, avec 4 spéciales hyper complètes, un peu physiques, un peu techniques, beaucoup de vitesse par endroit il ne fallait pas se sortir. Les liaisons se sont passé à la cool finalement car on avait un depart toutes les 2 heures.
Bref un enduro comme on l'aime tous au paradi du VTT.
Mon seul regret, de ne pas avoir gagné le giant glory à la tombola Smile
Concernant la course les SP1,3 et 4 se sont super bien passées, avec de bon temps autour de la 8e place au scratch, ce qui aurait été aussi ma place au general su je n'avais pas explosé la partie haute de mon anti deraillement qui s'est coupé en 2 des la 1ere relance.Du coup J'ai tout fait en no pedaling et les relances en courant j'ai perdu pas mal de temps et d'energie aïe . Ma chaine était en 8 heureusement je n'ai pas perdu de pieces et j'ai pu reparer avec une vis plus longue et une rondelle.
A l'arrivée une 11e place au scratch à 1 petite seconde de mon objectif de top 10. Tant pis mais quand même un enorme plaisir sur cette magnifique épreuve
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/04/2012 08:29:03    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
change d'anti D bordel ! dot pas aimé les enduros du sud est Laughing
bien joué quand même !

enzo

MessagePosté le: 02/04/2012 08:51:32    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Féloch à toi senech, comme tu l'as dis épreuve "physique" mais avec des spé magnifiques!!! Pour ma première participation franchement je me suis régalé, organisation au top, des gens sympas, toujours souriants, des spéciales tracées comme il faut, bref que du bonheur, dommage que je n'ai pu faire la 4, j'étais mort de chez mort... au tous cas rdv l'année prochaine. Razz

MessagePosté le: 02/04/2012 10:08:11    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
senech a écrit:
balistos_13 a écrit:

Tu n'en avais pas une de rechange dans le camel?????
Alors un petit CR c'était une course magnifique, avec 4 spéciales hyper complètes, un peu physiques, un peu techniques, beaucoup de vitesse par endroit il ne fallait pas se sortir. Les liaisons se sont passé à la cool finalement car on avait un depart toutes les 2 heures.
Bref un enduro comme on l'aime tous au paradi du VTT.
Mon seul regret, de ne pas avoir gagné le giant glory à la tombola Smile
Concernant la course les SP1,3 et 4 se sont super bien passées, avec de bon temps autour de la 8e place au scratch, ce qui aurait été aussi ma place au general su je n'avais pas explosé la partie haute de mon anti deraillement qui s'est coupé en 2 des la 1ere relance.Du coup J'ai tout fait en no pedaling et les relances en courant j'ai perdu pas mal de temps et d'energie aïe . Ma chaine était en 8 heureusement je n'ai pas perdu de pieces et j'ai pu reparer avec une vis plus longue et une rondelle.
A l'arrivée une 11e place au scratch à 1 petite seconde de mon objectif de top 10. Tant pis mais quand même un enorme plaisir sur cette magnifique épreuve

Non, pas de patte de remplacement, elle était introuvable lors de l'achat du bike et continue de l'être même maintenant...

Petite question, tu es parti avec quel pneu ? un ardent à l'avant ? quelle largeur ? Poids ?

rem13 a écrit:
balistos_13 a écrit:

La loose
de quoi bien être énervé....

Mais non, j'ai passé le week end à Sospel, pris un bon hôtel pour dormir tranquille et ne pas me taper la route à 5h du mat le dimanche, pouvoir faire mes réglages samedi directement dans les spé, tester ma monte de pneu (swampthing 2.5 devant et minion 2.35 front derrière) histoire d'être parfaitement prêt, confiant et de ne pas être stressé pour les détails au dernier moments ...tout ça pour exploser ma patte de dérailleur dans la 1e spé, finir à l'arrache et rentrer à la maison, à 3h de route....mais non je ne suis pas énervé...juste bien bien bien dégouté...surtout quand on voit le tracé de folie... Crying or Very sad
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/04/2012 10:18:34    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
les aléas de la cométition quoi....

senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/04/2012 10:32:36    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
ardent 2.40 à l'avant et larsen tt à l'arriere.le tout en 2 ply non tubeless mais monté en tubeless quand même avec du preventif no tube pour le poid je pense 1200g le pneu environ.
PS: bizarre ton choix de rouler en swamp devant sur le sec perso j'aime pas du tout surtout quand ça va vite je trouve que ça flotte un peu

MessagePosté le: 02/04/2012 10:57:40    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
senech a écrit:
ardent 2.40 à l'avant et larsen tt à l'arriere.le tout en 2 ply non tubeless mais monté en tubeless quand même avec du preventif no tube pour le poid je pense 1200g le pneu environ.
PS: bizarre ton choix de rouler en swamp devant sur le sec perso j'aime pas du tout surtout quand ça va vite je trouve que ça flotte un peu

Dans les sous bois, il y a un matelas meuble et là où c'était sec, c'était tellement sec qu'il y avait beaucoup de fine et donc un tapis sur les traces et notamment sur les appuis, d'où mon choix de rouler avec le swampthing pour aller chercher l'adhérence sous les épaisseurs glissantes. Je l'ai pris en 60A par contre car trop de déformation en 42 A (surtout avec mon poids )...et pour une 1e utilisation je n'ai vraiment pas regretté mon choix, j'ai fait les 4 spéciales samedi matin avec ce pneu et franchement je l'ai trouvé vraiment bien, pour le terrain sospellien en tous cas...

MessagePosté le: 13/12/2017 05:27:04    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation