Back to the index page  
rally freeride sospellois le 1er avri 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom

MessagePosté le: 18/03/2012 22:27:48    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

DEROULEMENT DE L'EPREUVE :

- Course typée enduro, comprenant quatre spéciales au total , pour un dénivelé d'environ 1600m positif de liaisons

- Chronométrage par transpondeur

Trois types de départs :
- Les "placés", toutes les 30 secondes, par ordre de numéro. AUCUN REGROUPEMENT POSSIBLE !
- Les féminines, départ toutes les 30 secondes, par ordre de numéro.
- Après un temps d'environ 5-7 minutes, départ libre : seul, à plusieurs, vous choisissez !

- Reconnaissance officielle le samedi 24/03/2012
Nous vous proposons le repas du midi : 1 plat de tagliatelle,sauce au choix,1 dessert,1 boisson,1 café le tout pour seulement 12 euros!
Merci de nous confirmez votre présence au 0601867378 ou par email pmanu4206@gmail.com (Manu)

- Clôture des inscriptions le mardi 27 mars. Aucune inscription sur place se sera possible.

- Les ordres de départ vous seront communiqués par email ou sur le site du 1001 Enduro Tour

- Après la course, Pasta Party offerte aux coureurs, suivie d'une grande tombola avec de nombreux lots à gagner par tirage au sort, dont un GIANT GLORY offert par notre partenaire Le ProShop Giant de Nice (La Roue Libre).

- Pour le premier temps scratch sur Giant, une place offert pour la Montain of Hell !!! Même chose pour le premier cadet/junior, toujours à la condition de rouler sur Giant !
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 19/03/2012 18:23:05    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Moi j'y serai avec 3 potes, les mêmes qui étaient à cassis samedi, c'est la première fois qu'on y va et il parait que c'est une super épreuve bien "Physique"... Ce serait bien qu'on fasse une liste des XVTTISTES qui y seront histoire de se retrouver et manger un bout tous ensembles à la psta party? qu'en pensez-vous? Cool

MessagePosté le: 19/03/2012 18:26:02    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Tomtom
tacadonf
Batiste1996
Senech
Enzo
Gilles
David
Pascal
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 24/03/2012 14:26:37    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
bon il est temp de trouver les voitures pour si-rendre !! qui part le samedi ,qui part le dimanche matin ? et qui a de la place pour un éventuel covoiturage ?
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 25/03/2012 13:58:36    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
ben... julien... tu pars pas avec moi et ralby?? huu?
julsky

MessagePosté le: 25/03/2012 14:39:18    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
oui bien sur cetait pour faire le point ! on part a quelle heure ?
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 25/03/2012 17:35:40    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
j'me libère à 18h... on se capte dans la semaine
julsky

MessagePosté le: 25/03/2012 17:39:53    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant

balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/03/2012 07:17:56    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Jy vais aussi jai fait les reco...cà va faire très mal! ! chaud !

MessagePosté le: 26/03/2012 09:24:32    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
vous partez la veille?

balistos_13 a écrit:

dis m'en plus... car nous on part dimanche matin... noeil

MessagePosté le: 26/03/2012 09:33:27    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
enzoprofundo a écrit:
vous partez la veille?

balistos_13 a écrit:

dis m'en plus... car nous on part dimanche matin... noeil

aux cuisses !! avec le 22 ou 24 sa devrait aller !
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/03/2012 11:56:15    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

j'y vais demain tu peux me faire un topo?
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/03/2012 11:57:13    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
senech a écrit:
balistos_13 a écrit:

sachant que je l'ai fait l'année drnière donc si il y a des SP identiques tu peux me le dire je reconnaitrai
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/03/2012 11:57:39    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
senech a écrit:
senech a écrit:
balistos_13 a écrit:

sachant que je l'ai fait l'année drnière donc si il y a des SP identiques tu peux me le dire je reconnaitrai

ah j'ai oublié de dire s'il te plait Smile

MessagePosté le: 26/03/2012 14:00:43    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
senech a écrit:
senech a écrit:
senech a écrit:
balistos_13 a écrit:

ah j'ai oublié de dire s'il te plait Smile

Brave garçon Twisted Evil

Par rapport à l'an dernier j'en sais rien, je sais juste que les mecs disaient que ça n'a rien avoir et qu'il y a beaucoup plus de pente.
Quand je dis que ça va faire mal c'est parce que il faut faire 3 montées jusqu'au pylône et la dernière jusqu'à la croix au dessus de Sospel, ils annoncent 1600 de d+, pour moi il y a plutôt 1700-1800m (au global) de d+ pour 40km. En sachant que 2 des 4 remontées se font sur single assez raide et caillouteux et les 2 autres sur routes. J'ai vraiment eu le sentiment que cette épreuve ne fait pas dans la demi mesure : des liaisons avec des montées longues et raides par endroits et des spéciales longues, engagées ou très très TRES rapide par endroits, très physique à d'autres, surtout pour la 1e...c'est physique d'autant plus quand tu dois te frapper toutes les montées sur le bike....bref, pour mon petit niveau, je trouve ça relevé, épicé et gratiné à point...et c'est pour ça que je souhaite le faire
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/03/2012 15:20:00    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant

MessagePosté le: 26/03/2012 15:21:28    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
hé bé,ça promet.... pour que tu dises ça c'est qu'on va vraiment en chier Crying or Very sad
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/03/2012 20:34:32    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
C'EST DU SUICIIIIIIIIDE !!!

(Adriane dans Rocky pour les amateurs...)

ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/03/2012 21:17:49    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Jerem13 a écrit:
C'EST DU SUICIIIIIIIIDE !!!

(Adriane dans Rocky pour les amateurs...)

Adriana...ma femme....oui c'et se qu'elle a dit quand je lui et dit que je m'étais inscrit... Razz
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 27/03/2012 19:33:14    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
j'en reviens je confirme c'est pas un rallye de tapette , je pense que je vais remettre le plateau de 32 histoire de pas trop tirer en liaison. Par contre les SP c'est du bon un truc de fou youpie

MessagePosté le: 27/03/2012 21:29:08    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
senech a écrit:
j'en reviens je confirme c'est pas un rallye de tapette , je pense que je vais remettre le plateau de 32 histoire de pas trop tirer en liaison. Par contre les SP c'est du bon un truc de fou youpie

Ah hein. Tas vu! Ça crache!!!

MessagePosté le: 15/12/2017 08:32:09    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation