Back to the index page  
rally freeride sospellois le 1er avri 2012
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 06/02/2012 23:24:29    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà... les inscriptions sont ouvertes pour cette splendide épreuve ouverte à tous vu que ce n'est pas une course techniquement insurmontable!
de la terre, de la caillasse et du feuillus... que demander de plus?!?! crazy

cette course est en plus gratuite pour la gente féminine... pour celles qui veulent envoyer du chrono! Smile

suis inscrit et courrai avec le sobre... Twisted Evil
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 07/02/2012 16:58:16    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Ben ça serait sympa que tu mettes un petit lien non :siffle
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 07/02/2012 18:09:17    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
http://www.1001sentiers.fr/1001endurotour/epreuves.html
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2012 19:48:20    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
tomtom a écrit:
voilà... les inscriptions sont ouvertes pour cette splendide épreuve ouverte à tous vu que ce n'est pas une course techniquement insurmontable!
de la terre, de la caillasse et du feuillus... que demander de plus?!?! crazy

cette course est en plus gratuite pour la gente féminine... pour celles qui veulent envoyer du chrono! Smile

suis inscrit et courrai avec le sobre... Twisted Evil

Smile Sans moi cette année ... :siffle

Razz Prends un stock de chambres ... Very Happy
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 07/02/2012 23:04:52    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
t'inquiète pô gillou... j'vais lui faire une ptite prépa au sobre!! Smile
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 07/02/2012 23:27:59    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Allez y l annee derniere c etait vraiment top!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

Gillou a écrit:

Razz Prends un stock de chambres ... Very Happy

J suis d accord..... moi qui ne perse vraiment pas souvent et bien j ai perse deux fois la bas...... Crying or Very sad

Franchement allez y!!! Si je pouvais en faire qu un seul se serait celui ci....!!! Mais j peux pô cette année!!! Neutral
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2012 06:32:51    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
C'est pas donné!!!
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2012 11:56:46    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Mailleur a écrit:
C'est pas donné!!!

Twisted Evil Twisted Evil . l'autoroute non plus !!! .....
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 08/02/2012 14:21:00    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Mailleur a écrit:
C'est pas donné!!!

surtout sous les tunnels........ :siffle Twisted Evil ok je Arrow
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 08/02/2012 15:18:33    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
inscrit
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2012 15:21:05    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
jbaptiste a écrit:
Gillou a écrit:
Mailleur a écrit:
C'est pas donné!!!

surtout sous les tunnels........ :siffle Twisted Evil ok je Arrow

Twisted Evil ... en fait, j'ai jamais rien reçu ... on devait être 2 sur la tof ... Smile

tas cas donf a écrit:
inscrit

Rider international
Rider international

MessagePosté le: 08/02/2012 21:55:05    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Mailleur a écrit:
C'est pas donné!!!

ben oué... c'est pas donné!! mais maintenant qu'est ce qui est gratuit??? Neutral
il y a 4 descentes... et tu peut te renseigner, l'ambiance la bas ... n'à rien à voir avec un enduro series ou les mecs sont prêts à te rouler dessus!!
le terrain est complet t'as du technique, du speed, de la caillasse, de la terre... crazy
moi je preferes donner 33 roros à un club qui se démène pour t'offrir une journée inoubliable au point de vouloir y repartir chaque année plutôt que de filer 15 euros et avoir faim de singles à la fin de l'épreuve Smile
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 08/02/2012 22:14:59    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Heu... Juste histoire d'en remettre une louche il me semble que cette année, les ES c'est 220€ pour les quatre dates, en prenant le pack saison. Soit 55€ par étapes Shocked ...
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 08/02/2012 22:53:54    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
tomtom a écrit:
Mailleur a écrit:
C'est pas donné!!!

ben oué... c'est pas donné!! mais maintenant qu'est ce qui est gratuit??? Neutral
il y a 4 descentes... et tu peut te renseigner, l'ambiance la bas ... n'à rien à voir avec un enduro series ou les mecs sont prêts à te rouler dessus!!
le terrain est complet t'as du technique, du speed, de la caillasse, de la terre... crazy
moi je preferes donner 33 roros à un club qui se démène pour t'offrir une journée inoubliable au point de vouloir y repartir chaque année plutôt que de filer 15 euros et avoir faim de singles à la fin de l'épreuve Smile

tu as fait les ES l'année dernière Shocked ?
parceque moi j'ai fait les 4 dates et j'ai trouvé l'ambiance au top et personne ne m'a roulé dessus, au même titre d'ailleurs que sur les 1001 sentiers auxquels j'ai participé: levens, colomars, Sospel,Roubion, Gourdon, et Trefle vesubien.
C'est pas donné mais à Sospel il y a un chronometrage par transpondeurs c'est pour ça je pense.

yesyes a écrit:
Heu... Juste histoire d'en remettre une louche il me semble que cette année, les ES c'est 220€ pour les quatre dates, en prenant le pack saison. Soit 55€ par étapes Shocked ...

55€ avec 2 jours de remontées mecaniques, le repas du samedi soir, les chronos par transpondeur, les ravitos à gogo à la fin de chaque descente, ça les vaut largement je trouve....d'autant plus qu'il faut qu'ils leur reste des sous pour payer les primes aux meilleurs masters Smile
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 08/02/2012 22:54:58    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
a part ça je serai sans doute à Sospel c'était superbe l'année dernière youpie
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 09/02/2012 00:18:15    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
désolé senech.... j'ai due avoir une mauvaise experience sur mon retour sur les ES... cela n'engage que moi et suis désolé d'avoir donné une mauvaise image... Smile
Baptiste1996
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/02/2012 21:14:06    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Pour ma part je suis débutant en DH et freeride, je n'ai encore jamais fait de compétition, alors je me demande, est-ce que je peux y aller ou c'est trop hard pour commencer ?

Et pendant que j'y suis à poser des questions, ça se passe comment ? Les épreuves c'est enduro (montée à vélo puis descente), ou c'est que de la descente ? Dans ce dernier cas, comment se font les remonter ?

Bref si quelqu'un sait éclairer ma lentille ça serait top !
senech
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 14/02/2012 08:10:07    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
Sur les rallye du 1001 sentiers tu fait tout en velo, les montées et les descentes. Les descentes c'est en general des singles pas des pistes de DH aménagées. Il y a quelques endroits techniques, des epingles serrées, mais rien de plus que ce que l'on fait sur nos sentiers.
Par contre il faut avoir un minimum de condition pour ne pas agoniser, car c'est assez physique Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 14/02/2012 10:57:38    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
tomtom a écrit:
désolé senech.... j'ai due avoir une mauvaise experience sur mon retour sur les ES... cela n'engage que moi et suis désolé d'avoir donné une mauvaise image... Smile

C'st surement Yannick qui t'a roulé dessus Twisted Evil  
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 18/03/2012 22:27:48    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012 Répondre en citant
DEROULEMENT DE L'EPREUVE :

- Course typée enduro, comprenant quatre spéciales au total , pour un dénivelé d'environ 1600m positif de liaisons

- Chronométrage par transpondeur

Trois types de départs :
- Les "placés", toutes les 30 secondes, par ordre de numéro. AUCUN REGROUPEMENT POSSIBLE !
- Les féminines, départ toutes les 30 secondes, par ordre de numéro.
- Après un temps d'environ 5-7 minutes, départ libre : seul, à plusieurs, vous choisissez !

- Reconnaissance officielle le samedi 24/03/2012
Nous vous proposons le repas du midi : 1 plat de tagliatelle,sauce au choix,1 dessert,1 boisson,1 café le tout pour seulement 12 euros!
Merci de nous confirmez votre présence au 0601867378 ou par email pmanu4206@gmail.com (Manu)

- Clôture des inscriptions le mardi 27 mars. Aucune inscription sur place se sera possible.

- Les ordres de départ vous seront communiqués par email ou sur le site du 1001 Enduro Tour

- Après la course, Pasta Party offerte aux coureurs, suivie d'une grande tombola avec de nombreux lots à gagner par tirage au sort, dont un GIANT GLORY offert par notre partenaire Le ProShop Giant de Nice (La Roue Libre).

- Pour le premier temps scratch sur Giant, une place offert pour la Montain of Hell !!! Même chose pour le premier cadet/junior, toujours à la condition de rouler sur Giant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 17:42:38    Sujet du message: rally freeride sospellois le 1er avri 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation