Back to the index page  
convertir un axe de 20 en 15 sur ztr flow hope 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/02/2012 15:29:44    Sujet du message: convertir un axe de 20 en 15 sur ztr flow hope 2 ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Je vais peut être changer de machine, mais j'aimerais conserver mes roues, des ztr flow hope pro 2 en axe de 20 avant, et arrière je ne sais pas (peut être standard) pour un R9 ma question est la suivante,
Quel kit de conversion dois je acheter, j ai vue ça :
http://www.chainreactioncycles.com/SearchResults.aspx?Search= Hope Convers…

et je crois que le bon axe est :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30152

mais je n'en suis pas sûr :/

alors j'en appelle aux techniciens.

merci d'avance de vos reponses
VIP
VIP

MessagePosté le: 03/02/2012 15:47:54    Sujet du message: convertir un axe de 20 en 15 sur ztr flow hope 2 ? Répondre en citant
C'est ca Smile
Visiter le site web du posteur
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/02/2012 16:18:25    Sujet du message: convertir un axe de 20 en 15 sur ztr flow hope 2 ? Répondre en citant
Hope c'est plus que des moyeux : c'est du Mécano Very Happy
Au top pour la versatilité !
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 03/02/2012 20:18:30    Sujet du message: convertir un axe de 20 en 15 sur ztr flow hope 2 ? Répondre en citant
Ok merci si je change de machine et que je garde mes roues je sais quoi faire

MessagePosté le: 13/12/2017 01:46:07    Sujet du message: convertir un axe de 20 en 15 sur ztr flow hope 2 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation