| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
arno5691 Rider sachant rider

|
Posted: 03/02/2012 11:50:09 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
Crank Brothers va sortir une nouvelle tige de selle qui à l'air vraiment sympa (fonctionnement simple, bon poids et prix raisonnable).
Voila le lien ou je l'ai vu!!
http://www.endurotribe.com/2012/02/nouvelle-tige-de-selle-telescopique-cran… _________________ Le plus important, c'est de se faire plaisir |
|
| Back to top |
|
 |
Pilou Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
|
| Back to top |
|
 |
ttmax13 Méga tchatcheur du forum

|
Posted: 03/02/2012 13:33:17 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
Cela semble pas mal, plus d'hydraulique seulement de l'air. _________________ XVTTmax13 |
|
| Back to top |
|
 |
mickey Champion du quartier

|
Posted: 03/02/2012 22:27:17 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
| surement ma prochaine |
|
| Back to top |
|
 |
balistos_13 Méga tchatcheur du forum

|
Posted: 03/02/2012 22:38:41 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
J'adore toujours autant leur chariot de selle absurde dans sa conception... _________________ Fondateur de mythe |
|
| Back to top |
|
 |
Gillou Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
Posted: 05/02/2012 15:56:51 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
| balistos_13 wrote: | | J'adore toujours autant leur chariot de selle absurde dans sa conception... |
... ...Pourquoi ?? .... J'avais ce système de serrage sur ma Ritchey carbon et je n'ai eu aucun soucis ...  _________________ Arriba! Arriba! ... Andale! Andale! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05/02/2012 15:58:07 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
| Gillou wrote: | | balistos_13 wrote: | | J'adore toujours autant leur chariot de selle absurde dans sa conception... |
... ...Pourquoi ?? .... J'avais ce système de serrage sur ma Ritchey carbon et je n'ai eu aucun soucis ...  |
D'une c'est ritchey et de deux tu pèses combien ? : _________________ Fondateur de mythe |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05/02/2012 16:07:06 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
Tu veux dire que le couple de serrage n'est pas suffisant pour immobiliser l'assiette de la selle chez Crank's ?? _________________ Arriba! Arriba! ... Andale! Andale! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05/02/2012 16:12:29 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
| Gillou wrote: | | Tu veux dire que le couple de serrage n'est pas suffisant pour immobiliser l'assiette de la selle chez Crank's ?? |
L'alu qu'ils utilisent est dégueulasse, sur la joplin en tous cas = un gros impact sur l'avant ou l'arrière de la selle, et les coupelles de la tds sont cuites, si tu cherches à trop serrer c'est le boulon et l'écrou qui pête, et puis dans tous les cas il est absurde de bloquer une rotation par l'usage d'un couple de serrage suivant l'axe de cette même rotation...afin mécaniquement je trouve ça absurde, surtout pour essayer de gagner 20 gr, par rapport à la concurrence, et puis si tu te retrouves avec une selle qui fait ce qu'elle veut parce que la tds à rendu l'âme c'est la sortie ou pire, la course, qui est perdue....après il y a des gens qui n'ont jamais eu de soucis avec la joplin, perso je l'ai explosé au 1e kilomètre de sa 1e sortie, donc j'affiche mon parti pris... _________________ Fondateur de mythe |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 05/02/2012 16:18:42 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
Chui d'acc avec toi, pis Crank's, c'est pas trop ma tasse de thé ... .... c'est pour ça que j'ai revendu ma Joplin neuve ...  _________________ Arriba! Arriba! ... Andale! Andale! |
|
| Back to top |
|
 |
ttmax13 Méga tchatcheur du forum

|
Posted: 05/02/2012 22:18:53 Post subject: Tige de selle Crank Brothers Kronolog |
|
|
+1 avec mes 70 kg, lors de quelques réceptions "ratées" ou j'ai fini le cul sur le selle au lieu d'être en appui sur les pédales, la selle se barre soit en avant soit en arrière...idem sur ma blacx. C'est pas tous les jours mais ça arrive. D'un autre côté cela permet peut être d'amortir le choc au niveau du chariot qui aurait peut être pêté... _________________ XVTTmax13 |
|
| Back to top |
|
 |
zigzag Grand papoteur !

|
|
| Back to top |
|
 |
Pilou Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
|
| Back to top |
|
 |
|