Back to the index page  
Tige de selle Crank Brothers Kronolog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/02/2012 11:50:09    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Crank Brothers va sortir une nouvelle tige de selle qui à l'air vraiment sympa (fonctionnement simple, bon poids et prix raisonnable).

Voila le lien ou je l'ai vu!!

http://www.endurotribe.com/2012/02/nouvelle-tige-de-selle-telescopique-cran…
VIP
VIP

MessagePosté le: 03/02/2012 12:30:59    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Si ils gardent leurs joints et leur systeme de guidage c'est pas gagné ! mais a surveiller
Visiter le site web du posteur
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 03/02/2012 13:33:17    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Cela semble pas mal, plus d'hydraulique seulement de l'air.
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 03/02/2012 22:27:17    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
surement ma prochaine
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 03/02/2012 22:38:41    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
J'adore toujours autant leur chariot de selle absurde dans sa conception...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 15:56:51    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
balistos_13 a écrit:

... gné? ...Pourquoi ?? .... J'avais ce système de serrage sur ma Ritchey carbon et je n'ai eu aucun soucis ... gné?

MessagePosté le: 05/02/2012 15:58:07    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Gillou a écrit:
balistos_13 a écrit:

... gné? ...Pourquoi ?? .... J'avais ce système de serrage sur ma Ritchey carbon et je n'ai eu aucun soucis ... gné?

D'une c'est ritchey et de deux tu pèses combien ? Very Happy:
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 16:07:06    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Tu veux dire que le couple de serrage n'est pas suffisant pour immobiliser l'assiette de la selle chez Crank's ??

MessagePosté le: 05/02/2012 16:12:29    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Gillou a écrit:
Tu veux dire que le couple de serrage n'est pas suffisant pour immobiliser l'assiette de la selle chez Crank's ??

L'alu qu'ils utilisent est dégueulasse, sur la joplin en tous cas = un gros impact sur l'avant ou l'arrière de la selle, et les coupelles de la tds sont cuites, si tu cherches à trop serrer c'est le boulon et l'écrou qui pête, et puis dans tous les cas il est absurde de bloquer une rotation par l'usage d'un couple de serrage suivant l'axe de cette même rotation...afin mécaniquement je trouve ça absurde, surtout pour essayer de gagner 20 gr, par rapport à la concurrence, et puis si tu te retrouves avec une selle qui fait ce qu'elle veut parce que la tds à rendu l'âme c'est la sortie ou pire, la course, qui est perdue....après il y a des gens qui n'ont jamais eu de soucis avec la joplin, perso je l'ai explosé au 1e kilomètre de sa 1e sortie, donc j'affiche mon parti pris...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2012 16:18:42    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Smile Chui d'acc avec toi, pis Crank's, c'est pas trop ma tasse de thé ... Cool .... c'est pour ça que j'ai revendu ma Joplin neuve ... :siffle

MessagePosté le: 05/02/2012 22:18:53    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
+1 avec mes 70 kg, lors de quelques réceptions "ratées" ou j'ai fini le cul sur le selle au lieu d'être en appui sur les pédales, la selle se barre soit en avant soit en arrière...idem sur ma blacx. C'est pas tous les jours mais ça arrive. D'un autre côté cela permet peut être d'amortir le choc au niveau du chariot qui aurait peut être pêté...
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/03/2012 15:19:34    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Connaissez vous la selle qui a sur la vidéo ?

http://www.bikeradar.com/news/article/video-crankbrothers-introduce-kronolog-33344
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 07/03/2012 23:34:12    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
je vais bientot avoir une DSP en test :siffle
trebuh
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 29/07/2012 20:20:33    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Gillou a écrit:
trebuh
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 29/07/2012 20:24:29    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Gillou a écrit:

le serrage sur la cronolog n est pas mauvais mais lapiece en plastique pour bloquer ne vaut rien et pour la regler le charoit bouge tre mal en general il faut devisser completement sinon dans l ensemble bonne tige
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/07/2012 23:36:32    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
trebuh a écrit:
Gillou a écrit:

le serrage sur la cronolog n est pas mauvais mais lapiece en plastique pour bloquer ne vaut rien et pour la regler le charoit bouge tre mal en general il faut devisser completement sinon dans l ensemble bonne tige

Salut cousin hub, si tu faisais un petit tour par là http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm Very Happy
batsandcats
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/08/2012 20:15:51    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Pilou a écrit:
je vais bientot avoir une DSP en test :siffle

Et cela donne quoi?
Franky
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/08/2012 21:13:55    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog Répondre en citant
Crank c'est toujours pareil.... magnifique mais ca tiens pas...

MessagePosté le: 15/12/2017 08:34:37    Sujet du message: Tige de selle Crank Brothers Kronolog
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation