Back to the index page  
New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

MessagePosté le: 07/04/2012 18:56:32    Sujet du message: New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai déjà fait 10 sorties avec ...
Smile De toutes façons, fo que je démonte une bonne partie du bike pour le réviser et nettoyer (le bike a 8 mois de gros services).... donc les réglages seront refaits. Cool
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 09/04/2012 17:43:24    Sujet du message: New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus Répondre en citant
Samedi trigger gauche cassée et aujourd'hui chappe de dérailleur fusillée et patte de fixation du dérailleur tordue...super week end end
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/04/2012 17:55:26    Sujet du message: New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
Samedi trigger gauche cassée et aujourd'hui chappe de dérailleur fusillée et patte de fixation du dérailleur tordue...super week end end

C'est pas toi que j'ai vu sur l'autoroute après plan, rentrer sur aix à plus de 110 km :siffle

Ben merde que c'est il passé ? Branche ? Choc ?
balistos_13

MessagePosté le: 09/04/2012 18:11:10    Sujet du message: New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus Répondre en citant
zigzag a écrit:
balistos_13 a écrit:

C'est pas toi que j'ai vu sur l'autoroute après plan, rentrer sur aix à plus de 110 km :siffle

Ben merde que c'est il passé ? Branche ? Choc ?

si si...je me suis dis que ça devait être toi...une branche au pédalage dans une montée...
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/04/2012 18:14:36    Sujet du message: New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus Répondre en citant
balistos_13 a écrit:
si si...je me suis dis que ça devait être toi...une branche au pédalage dans une montée...

Ben merde ! C'est le gros problème actuel où ils déboisent les chemins pour les feux et où ils laissent d’innombrables morceaux de branche après avoir passé la broyeuse.
balistos_13

MessagePosté le: 09/04/2012 18:25:22    Sujet du message: New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus Répondre en citant
zigzag a écrit:
balistos_13 a écrit:

Ben merde ! C'est le gros problème actuel où ils déboisent les chemins pour les feux et où ils laissent d’innombrables morceaux de branche après avoir passé la broyeuse.

C'est exactement ça !!!!
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/04/2012 19:21:00    Sujet du message: New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus Répondre en citant
Ce peut être des dérailleurs mais aussi des rayons de roue ... J'en ai eu fait la mauvaise expérience
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 03:25:10    Sujet du message: New dérailleur XTR Shimano's Shadow Plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation