Back to the index page  
Quel vendeur de camera?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/01/2012 19:05:29    Sujet du message: Quel vendeur de camera? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,

je pense me faire plaisir et me prendre une camera histoire d'immortaliser de belles randos, de belles gamelles, des belles têtes de vainqueurs. mon choix c 'est porté sur la drift 170stealth. maintenant il me reste plus qu'a savoir a qui m'adresser?

j'ai vu 2 sites qui ont l'air sympa, a savoir xtremcam et action camera. est ce que vous en avez un a me conseiller? une expérience d'achat avec un de ces 2 sites ou un autre qui vous parait bien.

sinon concernant les vidéos que vous réalisez:

-1/ pour petit montage tout simple, avec un ordi qui n'est pas forcement une usine a gaz vous me conseillerez quel logiciel?

-2/ pour éviter de les stocker sur son ordi, vous logez vos vidéos ou ça, you tube, vimeo...? c'est facil a faire les manip?

merci d'avance,
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/01/2012 20:06:32    Sujet du message: Quel vendeur de camera? Répondre en citant
Salut,
j'ai aucune expérience avec les deux site dont tu parles, en revanche j'ai pris tous les accessoires de ma gopro (cadeau du barbu en rouge) ici : http://www.studiosport.fr
expédition super rapide et tout et tout.

Pour le montage je débute, mais j ai final cup sur mon macbook pour le moment facile mais j ai pas encore attaqué le son.

J'ai mis une video sur you tube pour montrer les pbs de tremblement pour 2 min de films j'ai mis 45 min à expédier, je suppose avoir louper un truc à compresser ou de ce genre la.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012 05:30:58    Sujet du message: Quel vendeur de camera? Répondre en citant
flech13 a écrit:
salut,

je pense me faire plaisir et me prendre une camera histoire d'immortaliser de belles randos, de belles gamelles, des belles têtes de vainqueurs. mon choix c 'est porté sur la drift 170stealth. maintenant il me reste plus qu'a savoir a qui m'adresser?

j'ai vu 2 sites qui ont l'air sympa, a savoir xtremcam et action camera. est ce que vous en avez un a me conseiller? une expérience d'achat avec un de ces 2 sites ou un autre qui vous parait bien.

sinon concernant les vidéos que vous réalisez:

-1/ pour petit montage tout simple, avec un ordi qui n'est pas forcement une usine a gaz vous me conseillerez quel logiciel?

-2/ pour éviter de les stocker sur son ordi, vous logez vos vidéos ou ça, you tube, vimeo...? c'est facil a faire les manip?

merci d'avance,

Très bon choix, je crois que Zeppi utilise ça, sinon cherche sur le net avec google tu auras plein de site, après les logiciels y en a des kilos moi c'est un payant mais c'est une choix, pour le stokage moi c'est dailymotion et viméo, le premier des fois ça plante ou il te vire si tu as mis une musique sans libre de droit par contre pas de limite d'envoi me semble t-il, le deuxième c'est pas mal pour poster sur XVTT en première page mais limité en taille de vidéo, dans tout les cas et bien faut un peu maniper pour bien comprendre Very Happy
http://www.xvtt.fr/t3278-Inscrivez-vous-sur-les-groupe-video-Dailymotion-et…

scalouk a écrit:
Salut,
j'ai aucune expérience avec les deux site dont tu parles, en revanche j'ai pris tous les accessoires de ma gopro (cadeau du barbu en rouge) ici : http://www.studiosport.fr
expédition super rapide et tout et tout.

Pour le montage je débute, mais j ai final cup sur mon macbook pour le moment facile mais j ai pas encore attaqué le son.

J'ai mis une video sur you tube pour montrer les pbs de tremblement pour 2 min de films j'ai mis 45 min à expédier, je suppose avoir louper un truc à compresser ou de ce genre la.

Non tout dépend à qu'elle vitesse tu uploads (ton débit internet pour envoyer des données sur le réseau), moi j'envoie à 20ko/s max donc 1mo (1000ko) je mets 50 secondes Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/01/2012 20:10:32    Sujet du message: Quel vendeur de camera? Répondre en citant
merci pour vos réponses et liens donnés.

caméra commandée, réception prévue ce vendredi et donc 1iere prise de tete 1ier essai ce week end
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2012 23:17:29    Sujet du message: Quel vendeur de camera? Répondre en citant
flech13 a écrit:
merci pour vos réponses et liens donnés.

caméra commandée, réception prévue ce vendredi et donc 1iere prise de tete 1ier essai ce week end

Le plus important c'est de bien cadrer, alors n'hésite pas à faire plein de testes pour être sur que ta caméra filmera toujours comme il faut quelque soit ta position sur le bike
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 13:02:05    Sujet du message: Quel vendeur de camera?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation