Back to the index page  
Choix de freins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012 12:44:39    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
Alors je sais que le sujet a été posté X fois , je pense avoir déjà presque tout lu noeil , mais évolution fait que les choses peuvent changer, donc voilà actuellement j'ai des Hayes stroker ryde en 203 AV/AR depuis plus d'un an Twisted Evil , jusqu'à maintenant je ne me posais pas trop de questions, ça freinaient , les réflexions de certains que mes freins sont tout ou rien plus ma pratique de plus en plus violente :siffle , je me suis aperçu que je fatiguais souvent sur de longue descente d'une part parce que ça chauffe et aussi que je doive forcer sur les leviers de plus en plus chaud ! , alors tout équipé avec le vélo ça fait 102kg (vélo seul 16.7kg), donc qu'est ce que vous me proposez Very Happy , évidement comme tout le monde je pense, je cherche du progressif et du violent quand j'en ai besoin.
Merci
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 23/01/2012 12:46:12    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
Rem13 en a des bons !
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/01/2012 15:47:36    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
Pilou ne pourra rien dire, y freine pas !
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 23/01/2012 20:37:32    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
XT icetech 2012, c'est top. Les SLX 2012 sont deja pas mal et ça freine bien...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/01/2012 20:54:15    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
Chaque marque a des freins qui te conviendrons ... mais pour la "Masse" à ralentir, reste en 200/200 (ou 200/180 si tu freines pas tout le temps), après, c'est à toi de dire le budget, neuf ou occas ...
Vu le poids de ton bike, t'es pas à 200g sur une paire de freins ... Smile
Pour sur, si t'as le budget, les XT (ou XTR) 2012 IceTech en 203, sont une très bonne option ... Cool
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/01/2012 21:05:19    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
salut mailleur

tu me connais je ne suis pas trés fin physiquement plutôt bien enrobé j'avais de the one 2011 EN 203/180 je peux te garantir que ces freins sont trés puissants et arrivent trés facilement à m'arrêter en tout ils me conviennent parfaitement @+
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 23/01/2012 21:15:53    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
jeanphi14 a écrit:
salut mailleur

tu me connais je ne suis pas trés fin physiquement plutôt bien enrobé j'avais de the one 2011 EN 203/180 je peux te garantir que ces freins sont trés puissants et arrivent trés facilement à m'arrêter en tout ils me conviennent parfaitement @+

Et en plus j'en ai une paire AV et AR à vendre en 203/180 roulés 10 sorties, c'est pas beau ça ? Twisted Evil
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/01/2012 21:41:02    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
je roule avec des "the one" et c'est vraiment top ! progressif et puissant, un régal Smile
VIP
VIP

MessagePosté le: 23/01/2012 22:18:23    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
+1 pour les The one mais les Magura MT ne sont vraiment pas mal non plus(je parle d’expérience mais pas assez de recul dans le temps)
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 23/01/2012 22:23:04    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
j'ai eu des the one (vendu Twisted Evil ) rien a dire, par contre c'est du on/off et rien d'autre .... acutellement j'ai des moto v2, a tester .....
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2012 04:52:07    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
Pilou a écrit:
Rem13 en a des bons !

A voir, je vais le contacter

Philail a écrit:
Pilou ne pourra rien dire, y freine pas !

La preuve

arno5691 a écrit:
XT icetech 2012, c'est top. Les SLX 2012 sont deja pas mal et ça freine bien...

gloups

Gillou a écrit:
Chaque marque a des freins qui te conviendrons ... mais pour la "Masse" à ralentir, reste en 200/200 (ou 200/180 si tu freines pas tout le temps), après, c'est à toi de dire le budget , neuf ou occas ...
Vu le poids de ton bike, t'es pas à 200g sur une paire de freins ... Smile Pas vraiment non Twisted Evil
Pour sur, si t'as le budget, les XT (ou XTR) 2012 IceTech en 203, sont une très bonne option ... Cool
oui mais non chaud !

jeanphi14 a écrit:
salut mailleur

Il est vrai que tu es as un argument de poids (chui pas mal dans mon genre)

balistos_13 a écrit:
jeanphi14 a écrit:
salut mailleur

Et en plus j'en ai une paire AV et AR à vendre en 203/180 roulés 10 sorties, c'est pas beau ça ? Twisted Evil

Ben le prix pas trop mais merci quand même :siffle

Merci pour vos commentaire,je suis encore en phase de réflexion gloups
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/01/2012 09:28:18    Sujet du message: Choix de freins Répondre en citant
REX depuis les forums : avantage à l'huile minérale (Shimano, Magura) qui nécessite quasi pas de purge.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 04:10:08    Sujet du message: Choix de freins
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation