Back to the index page  
Vol de vélo dans les randos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renan
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 22/01/2012 20:55:00    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Participant à pas mal de rando et autres courses, il y a depuis un an, des personnes qui se régalent à voler les bikes lors des inscriptions.
Mode opératoire: ( je peux le dire car c'est arrivé à un ami).

Ils s'approchent d'un bike posé avec les autres et ils partent tout simplement avec... si personne ne bouge.
Dans le cas de mon ami, il était à côté et à vue la scène se passer donc il a gentillement dis que c'était son vélo, le gars ne s'est pas démonté il s'est excusé, à reposer le vélo de mon ami et à prit celui qui se trouvait à côté.
Bien sûr 5 min plus tard le vrai proprio s'est pointé, et à demander si on avait pas vu son vélo, c'est là que mon ami a fait le rapprochement et à donné le signalement de la personne, mais bien sûr il était sûrement loin.

Ces vols se réalisent principalement lors des inscriptions, car sur quelques randos qui ont suivies, les organisateurs ont fait des appels à témoin pour des vélos volés lors des inscriptions.

Bref, méfiez-vous, ils sont parmi nous.
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 22/01/2012 22:40:27    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos Répondre en citant
Je pense que la technique de ton pote a pas été la bonne,il faut y cassée les tibias a des mecs comme ça il faut qu'il reparte en boitant bien bas ce connard et la je suis poli Very Happy
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/01/2012 08:28:07    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos Répondre en citant
Classique, c'est pour cela que lors des inscriptions je laisse le vélo dans la voiture si je suis seul ...
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/01/2012 09:38:21    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos Répondre en citant
Tin' ça craint  Shocked  Je vais être super vigilant pour la biggreen ....
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 26/01/2012 17:36:11    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos Répondre en citant
fsail a écrit:
Classique, c'est pour cela que lors des inscriptions je laisse le vélo dans la voiture si je suis seul ...

attention c'est pas mieux : 2 collègues se sont fait casser la vitre de la voiture à la rando de Lagnes 2011 juste à côté de la salle et se sont fait voler leurs 2 vélos.
Visiter le site web du posteur
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/01/2012 19:07:47    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos Répondre en citant
sylvain a écrit:
fsail a écrit:

attention c'est pas mieux : 2 collègues se sont fait casser la vitre de la voiture à la rando de Lagnes 2011 juste à côté de la salle et se sont fait voler leurs 2 vélos.

Oui déjà relayer ... Mais cette année tu as eu des echos ? Vols ou pas vols ?
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/01/2012 19:52:22    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos Répondre en citant
Salut !
Faites moi parvenir un max d'info !
Si je peux faire prévenir les collègues sur place c'est un plus lors de ce type d'événement !

Merci
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 02/02/2012 21:44:53    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos Répondre en citant
solution, toujours quelqu'un a coter des bikes !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 23:30:42    Sujet du message: Vol de vélo dans les randos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation