Back to the index page  
Distributeur KALI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/01/2012 20:43:17    Sujet du message: Distributeur KALI Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut !

Je recherche un distributeur de la marque KALI
Sur leur site il n'y a rien en dessous de Limoges noeil donc si vous savez qui distribu par chez nous je suis preneur de l'info !

merci
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 17/01/2012 21:40:26    Sujet du message: Distributeur KALI Répondre en citant
Massilia Bike System à St Marcel à Marseille Smile
Visiter le site web du posteur
HocusPocus
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/01/2012 08:33:10    Sujet du message: Distributeur KALI Répondre en citant
Cycles Louison à Beaumes de Venise (84) il a beaucoup de casques. Les modèles XC/AM sont hyper légers !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 27/01/2012 17:16:33    Sujet du message: Distributeur KALI Répondre en citant
Bon Fred, t'as trouvé??
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/01/2012 20:24:51    Sujet du message: Distributeur KALI Répondre en citant
Salut !
Non pas encore , je rentre du ski la et j'ai des restes de vin de savoie et de mélange de Beaufort / Reblochon et je te parle pas du Genepi qui circule à vitesse réduite dans mes veines......

Je pense faire un tour demain chez Beck demain ( oui je suis un grand malade = la valentine un Samedi je suis un guerrier moi)
dès que je trouve je vous fait signe
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
oliviereide

MessagePosté le: 27/01/2012 20:49:22    Sujet du message: Distributeur KALI Répondre en citant
Ok, bonne chance !
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 04/03/2012 23:32:28    Sujet du message: Distributeur KALI Répondre en citant
Salut Fred !

la shop "Live 2 ride" à Bonneveine est un distributeur Kali.
Celui sur le cours Lieutaud "EXTREME BIKE" est aussi revendeur.

++++
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/03/2012 09:29:09    Sujet du message: Distributeur KALI Répondre en citant
Salut !
Dès que j'ai l'occaz (surement demain) je passe voir Christophe à Xtrem bike !
Alexandre Soljenitsyne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:45:38    Sujet du message: Distributeur KALI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation