Back to the index page  
Comparaison Fox 36 VAN 2012, Fox 36 Float 2012 et BOS Deville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebetrique
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 11/01/2012 07:01:32    Sujet du message: Comparaison Fox 36 VAN 2012, Fox 36 Float 2012 et BOS Deville Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je commence a penser a mon prochain montage, un yeti sb66...

J'hesite sur le modele de fourche a choisir, ayant entendu que les FOX 2012 Koshima beneficiaient d'un plush vraiment interessant, mais j'entends aussi beaucoup de bien des Bos deville.

QQun a t il compare les fox 2012 a la deville ? En particulier, la reputee van face a la deville ? comment est le plush de chacune ?

Merci.

B.
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/01/2012 21:02:36    Sujet du message: Comparaison Fox 36 VAN 2012, Fox 36 Float 2012 et BOS Deville Répondre en citant
On m'a souvent dis que BOS c'était le must ... Après vraiment un comparatif je sais pas ...
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 11/01/2012 23:13:46    Sujet du message: Comparaison Fox 36 VAN 2012, Fox 36 Float 2012 et BOS Deville Répondre en citant
pour ma part, après avoir goûté à la Van, on a du mal avec les bains d'huile :siffle

pour ceux qui ne font pas la course au poids, un ressort, "c'est le coeur" comme dirait un certain portugais Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 11/01/2012 23:19:30    Sujet du message: Comparaison Fox 36 VAN 2012, Fox 36 Float 2012 et BOS Deville Répondre en citant
la float si c'est pas une RC2 elle bouffe du débattement pour rien ....j'en et même exploser une cartouche .... y manquer le rc2 sur ce coup
JOAHNES LOAXANES
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 12/01/2012 11:52:25    Sujet du message: Comparaison Fox 36 VAN 2012, Fox 36 Float 2012 et BOS Deville Répondre en citant
Salut,

Je n'ai pas de comparaison à te fournir entre Fox et Bos mais ayant une Fox 36 VAN 180 RC2 FIT Factory je peux te livrer mes impressions.
Après, tout n'est qu'affaire de sensations et sentiments... Very Happy

Mais, La fourche Fox en version Van est pour moi excellente...

- Après adaptation du ressort au poid du pilote le sag se règle parfaitement via la précontrainte et confère une sensibilité que j'adore.

- Le réglage des BV et HV est certe un peu élitiste mais permet des réglages très fin entre linéarité et progressivité. Pour ma part je n'ai pas eu à changer le volume d'huile pour trouver les réglages que j'aime.

- Le réglage du rebond et à l'image des autres réglages fin et précis.

- Niveau rigidité rien à redire non plus.

- Seul défaut si je puis dire, c'est qu'en version 180 mm le postmount est en standard 200 mm.

- Sur le terrain je n'ai encore trouvé aucun reproche à lui faire.

- A noté malgré tout que le traitement Kashima, donné pour limiter les frictions, frictionne quand même au début. Mais rien de grave ça passe rapidement après un peu de rodage.

J.L

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 01:45:23    Sujet du message: Comparaison Fox 36 VAN 2012, Fox 36 Float 2012 et BOS Deville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation