Back to the index page  
Grenoble - Nice à VTT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUSI
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/10/2008 11:38:56    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu sur le net des membres de VTTGrenoble.com ont fait Grenoble - Nice. La vidéo est splendide!

Ca donne vraiment envie.

http://www.lesbobinesduchat.fr/Grenoble-Nice,64.html
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2008 18:36:11    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
sympa cette vidéo des amis de grenoblevtt ! sympa de revoir leurs trombines et c'est une belle idée !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/10/2008 19:12:35    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
Hé ben ils ont la foi crazy
En tous cas sa a du etre une belle aventure Razz
GUSI
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/10/2008 19:34:33    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
On pourrait se faire une rando dans le même style mais pus light, du genre Aix en Provence --> Cassis
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/10/2008 19:36:51    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
sur combien de jour? Twisted Evil

je sens déjà mes jambes tirer youpie
GUSI
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/10/2008 19:39:35    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
Sur 2 jours cela doit faire environ 100 km maximum... J'avais un topo sur cette sortie, faut que je le retrouve. Smile
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 26/10/2008 19:52:21    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
faut une semaine de congés apres pour se remettre Embarassed Twisted Evil
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2008 20:04:52    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
GUSI a écrit:
On pourrait se faire une rando dans le même style mais pus light, du genre Aix en Provence --> Cassis

ça peut être une bonne idée ! si tu organises ça d'ici la fin de l'année je pose des congés ! Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/10/2008 20:15:12    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
Lew a écrit:
GUSI a écrit:

ça peut être une bonne idée ! si tu organises ça d'ici la fin de l'année je pose des congés ! Smile

J'ai des potes ils ont fait Trets==> Cassis
L'aller retour dans la journée tous sa pour allé mettre les pieds dans le sable Laughing
GUSI
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/10/2008 20:22:05    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
Trets --> Cassis je vous propose ça (enfin j'ai un book). Il y a 80 maxi. Après cela dépent de la forme de chacun. Le maxi que j'ai du faire cette année c'est 50 km.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2008 20:23:43    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
GUSI a écrit:
Trets --> Cassis je vous propose ça (enfin j'ai un book). Il y a 80 maxi. Après cela dépent de la forme de chacun. Le maxi que j'ai du faire cette année c'est 50 km.

faut voir le dénivelé aussi, mais ça peut être jouable si je roule un peu d'ici la !
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/10/2008 20:26:29    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
Je vous scanne le parcours dès demain. Il y a moyen de racourcir, sinon le book annonce dans son tracé pour 77 km 1800 m D+ et 2000 m D-
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2008 20:29:42    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
GUSI a écrit:
Je vous scanne le parcours dès demain. Il y a moyen de racourcir, sinon le book annonce dans son tracé pour 77 km 1800 m D+ et 2000 m D-

miam ! bon ok tu ouvriras un sujet spécifique alors.
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/10/2008 20:31:20    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT Répondre en citant
Pas de soucis Lew!

MessagePosté le: 13/12/2017 21:05:15    Sujet du message: Grenoble - Nice à VTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation