Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
gibehem x-vttiste intergalactique

|
Posted: 09/01/2012 13:11:26 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Salut 
Quelqu'un peut-il me donner la longueur de la tige de selle svp (voir côtes sur photo)

Merci  _________________ !! Schtroumpf Trooper !! http://www.dailymotion.com/gibehem "Je n'ai pas besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ... |
|
Back to top |
|
 |
Gillou Administrateur

|
Posted: 09/01/2012 19:17:44 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Ric13 en a une .... _________________ Arriba! Arriba! ... Andale! Andale! |
|
Back to top |
|
 |
oliviereide pff plus personne ne l'écoute !

|
Posted: 09/01/2012 19:43:46 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Gillou wrote: | Ric13 en a une .... |
Ouais ben méfie toi des mesures de Ric, il a plus une branche qu'un compas dans l'oeil. _________________ « Etre conscient que demain existera et que je peux agir sur lui est le propre de l’homme. » Albert Jacquard |
|
Back to top |
|
 |
Gillou Administrateur

|
Posted: 09/01/2012 19:49:24 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
......... T'é conch ....  _________________ Arriba! Arriba! ... Andale! Andale! |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: 09/01/2012 19:52:53 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
... j'ai demandé à Alltricks en attendant ...
qui sera le plus rapide à répondre ??? ....  _________________ !! Schtroumpf Trooper !! http://www.dailymotion.com/gibehem "Je n'ai pas besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ... |
|
Back to top |
|
 |
Véo Guest
|
Posted: 10/01/2012 11:11:32 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Ca dépend de ta longueur avec le pied et l'entre jambe attention, faut garder un mini dans le cadre |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/01/2012 11:50:03 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Salut Véo ...
Nan, c'est pas ça que je veux savoir ... c'est en fait la hauteur mini de la TDS en position haute ... à savoir 90mm (son "débattement") + hauteur du mécanisme de verrouillage + hauteur de la fixation de selle ...
Il me faut 16cm maxi ... ce qui laisse 7cm pour le mécanisme et la fixation ... ce qui doit être bon je pense .... mais j'aimerais être sûr  _________________ !! Schtroumpf Trooper !! http://www.dailymotion.com/gibehem "Je n'ai pas besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ... |
|
Back to top |
|
 |
Nikko x-vttiste intergalactique

|
Posted: 10/01/2012 12:23:11 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Regarde tes cotes et compare la débattement max, au reste (bagues à la base + fixation de selle) ... t'arrive pas loin des 150/160mm mais çà doit passer _________________ Bientôt de retour ! |
|
Back to top |
|
 |
freed Grand papoteur !

|
Posted: 10/01/2012 13:06:28 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Salut ! J ai la Ice et on fait le même gabarit toi et moi (je suis juste plus gros) je regarde quand je rentre du Taf et je te dis ! _________________ Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre Alexandre Soljenitsyne. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/01/2012 13:10:04 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Super 
Merci !!!
nb : si tu veux/peux rouler cet am ou demain ... tu m'dis 
++ _________________ !! Schtroumpf Trooper !! http://www.dailymotion.com/gibehem "Je n'ai pas besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ... |
|
Back to top |
|
 |
freed Grand papoteur !

|
Posted: 10/01/2012 15:31:28 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Salut ! De retour du boulot et hop je prend les mesures et je te fais des photos !
Donc le collier n'est pas au taquet du tube cadre (j'ai 1cm de marge)

Uploaded with ImageShack.us
La mesure :

Uploaded with ImageShack.us
Et pour ta proposition de sortie voila pourquoi je me dois de refuser

Uploaded with ImageShack.us _________________ Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre Alexandre Soljenitsyne. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: 10/01/2012 16:03:11 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Super Freed !!! merci !!! ça passe donc (on doit être à 16cm en bas environ ...) !!!
Pour les pédales ... j'peux t'en prêter (des plates) le temps d'une sortie 
++ _________________ !! Schtroumpf Trooper !! http://www.dailymotion.com/gibehem "Je n'ai pas besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" ... |
|
Back to top |
|
 |
freed Grand papoteur !

|
Posted: 10/01/2012 16:43:51 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
Je recherche actuellement des plates ! Demain débute LES SOLDES on verra bien sinon je te tiens au jus pour un ride Jeudi _________________ Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre Alexandre Soljenitsyne. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: 13/12/2019 23:29:08 Post subject: Longueur TDS Ice Lift II ... |
|
|
|
|
Back to top |