Back to the index page  
21/01/2012 | Rando du mur de la peste à Lagnes (84)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag

MessagePosté le: 22/01/2012 18:31:33    Sujet du message: 21/01/2012 | Rando du mur de la peste à Lagnes (84) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sylvain a écrit:

zigzag a écrit:
yoyoz a écrit:

Euh... C'était super mais je n'ai pas vu la peste...

Tu nous as fuit comme la peste toi !

vous avez fini le 45 km ?
vous êtes arrivé à quelle heure ? Francis avait il toujours son pb de crevaison lente ?

moi j'ai écourté la dernière boucle et j'avais 40 km au compteur : arrivé à 12h comme prévu
Le Yoyoz aprés le 1° ravitaillement, il est parti comme un fleur, sans rien nous dire, alors qu'on l'a attendu au départ un bon moment :siffle Pas cool sur ce coup là

On a fait 39 km, car Francis avait des crampes à une cuisse.

Par contre j'ai trouvé la raison de sa creuvaison lente Mauvais montage de sa valve Tubeless Il avait mis le joint torique à l’interieur de la jante, au lieu de le mettre à l'extérieur sous la molette de serrage, qui sert à comprimer la valve Du coup perte de temps pour retirer le latex dans le pneu et mettre une chambre, mais pas grave Le principal fut d'arriver à la voiture !

De mon coté, roulage nickel avec le Stumpy ! Un vrai régal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:49:12    Sujet du message: 21/01/2012 | Rando du mur de la peste à Lagnes (84)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 3 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation