Back to the index page  
Casque Intégral aéré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAHNES LOAXANES

MessagePosté le: 04/01/2012 14:30:18    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jerem13 a écrit:
'sont chers ces urge noeil

Notre tête vaut bien plus cher ! On s'en rend compte quand on tombe dessus ! Smile
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 04/01/2012 14:33:36    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
n'empêche que c'est vrai que les Urge (et les POC) sont chers rapport aux autres marques, avec des arguments plus marketing que réellement qualitatifs.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/01/2012 12:04:03    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Tiens pour toi et rien que pour toi !

http://www.leboncoin.fr/velos/271113528.htm?ca=21_s
Jb

MessagePosté le: 05/01/2012 12:12:02    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Meci mais je ne rentre dans la taille M Very Happy
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/01/2012 12:13:48    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
Meci mais je ne rentre dans la taille M Very Happy

Grosse tête Twisted Evil
Jb

MessagePosté le: 05/01/2012 12:15:16    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
S'il y avait que ça.. (oui elle était facile Very Happy )
oliviereide

MessagePosté le: 05/01/2012 12:44:41    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Concernant le Deviant, son serrage occipital est très déroutant en terme de sensation, ce n'est pas agréable. On ressent vraiment une pression.
C'est un casque que j'ai convoité longuement et que je n'ai pas acheté pour cet inconfort. Je parle des modèles allant jusqu'à 2009, peut-être ont ils été modifié depuis.

Les choix concernant le matos de sécurité sont personnels.
Porter un intégral tout le temps pourra te sembler difficile et parfois agaçant, cependant si tu en ressent le besoin fais-le.
Bonnes recherches
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 05/01/2012 16:07:02    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Perso j'ai un 661 et il monte dans le sac et descend sur ma tronche même si je roule tranquille (souvent)

et je l'aime depuis la dernière boîte que j'ai prise
c'est lourd j'ai une tête de co..(quoique sans casque ) mais bon...
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 08/01/2012 21:59:24    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Je vais bientot vendre mon KENNY :siffle
Visiter le site web du posteur
Jb

MessagePosté le: 08/01/2012 22:02:27    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
XXL ?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 08/01/2012 22:17:35    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Je dois etre moins intelligent sans doute, c'est du M Twisted Evil
Jb

MessagePosté le: 08/01/2012 22:27:03    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Pff, petit joueur !
Jb

MessagePosté le: 14/01/2012 19:27:02    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Trouvé un Giro Remedy en promo à Venelles : niveau taille c'est impec et le coloris n'est pas trop voyant Razz Il semble relativement aéré même si ce n'est pas non plus le top.

On verra à l'usage
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 14/01/2012 21:02:00    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
Trouvé un Giro Remedy en promo à Venelles : niveau taille c'est impec et le coloris n'est pas trop voyant Razz Il semble relativement aéré même si ce n'est pas non plus le top.

On verra à l'usage

une photo ???
Jb

MessagePosté le: 14/01/2012 21:28:50    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Tu verras demain si tu es là Razz
oliviereide

MessagePosté le: 15/01/2012 15:04:59    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
J'ai aussi un Remedy carbone.
Avantages : léger, tu entends bien (dégagement au niveau des oreilles), très confortable, jugulaire avec fermeture par clip, les mousses internes se détachent pour le lavage
Inconvénients : t'as une tête de loser (trop rond et déco merdique), ventile moins bien que le spé Deviant, la peinture saute facilement

Tu nous diras ce que tu en penses.

MessagePosté le: 15/01/2012 16:24:01    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
JiBeGe a écrit:

ben
pas vu Neutral
Jb

MessagePosté le: 15/01/2012 21:09:06    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
oliviereide a écrit:
J'ai aussi un Remedy carbone.
Avantages : léger, tu entends bien (dégagement au niveau des oreilles), très confortable, jugulaire avec fermeture par clip, les mousses internes se détachent pour le lavage
Inconvénients : t'as une tête de loser (trop rond et déco merdique), ventile moins bien que le spé Deviant, la peinture saute facilement

Tu nous diras ce que tu en penses.

Niveau déco, j'ai pris assez sobre. Il me semble que c'est celui-là : http://www.bikester.fr/vetements/casque-de-velo/casque-integral/9333.html
Je roule demain avec avec Véo, pour le tester. Si cela n'est pas concluant, je regarderai chez les Met Parachute.

jéjé a écrit:
JiBeGe a écrit:

ben
pas vu Neutral

Il était dans la voiture mais je n'étais pas en état de le montrer
Jb

MessagePosté le: 21/01/2012 15:33:48    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
Premier essai cette semaine : le casque est bien : confortable, dégagé sur les oreilles, bonne respiration. Il m'est même un poil petit mais difficile de faire plus grand !

Par contre, évidemment, ça chauffe vite dessous. Reste à l'enlever dans les longues montées mais ce n'est pas vraiment l'idéal.
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/01/2012 15:37:01    Sujet du message: Casque Intégral aéré Répondre en citant
C'est sur que jeudi tu n'as pas pu t'en rendre bien compte :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 05:27:29    Sujet du message: Casque Intégral aéré
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation