Back to the index page  
10-11/03/2012 | Bigreen
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13

MessagePosté le: 09/02/2012 23:03:54    Sujet du message: 10-11/03/2012 | Bigreen Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ced tu a pris le Pack Week end Bigreen: Grand'Descente + Grand'Rando a 33euros?
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 11/02/2012 03:47:58    Sujet du message: 10-11/03/2012 | Bigreen Répondre en citant
T'es fou.... tu veux que je divorce Je pars de chez moi le Samedi après-midi pour récupérer ma plaque, faire un petit tour sur le Salon et prendre le départ pour le rando le lendemain matin. Essaye de négocier ça tu verras que c'est vachement compliqué Twisted Evil
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 11/02/2012 11:29:45    Sujet du message: 10-11/03/2012 | Bigreen Répondre en citant
Donc finalement y'a qui qui fait la grand'descente ?
Fredox

MessagePosté le: 11/02/2012 12:09:45    Sujet du message: 10-11/03/2012 | Bigreen Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
T'es fou.... tu veux que je divorce Je pars de chez moi le Samedi après-midi pour récupérer ma plaque, faire un petit tour sur le Salon et prendre le départ pour le rando le lendemain matin. Essaye de négocier ça tu verras que c'est vachement compliqué Twisted Evil

+1, Eh ouais, le sport ça se complique avec le temps, c'est plus si simple, il y a une grosse part de négociations et de gestion des conflits Twisted Evil Twisted Evil
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 22/02/2012 23:03:53    Sujet du message: 10-11/03/2012 | Bigreen Répondre en citant
gné? suis decu, car l'annee derniere deja je voulais la faire mais......et du coup je m'etais promis en 2012..sauf que la parcours a ete modifie et le depart ne se fait plus de Mons mais de ST vallier, bien plius loin...et vu que je comptais squatter chez mon beauf à montauroux et me faire monter le matin a mons, ..et st vallier , ca devient vite compliqué vu l'etat des routes la bas...tant pich ! Crying or Very sad

MessagePosté le: 08/03/2012 22:10:30    Sujet du message: 10-11/03/2012 | Bigreen Répondre en citant
Loïck13 a écrit:
Donc finalement y'a qui qui fait la grand'descente ?

Up J-1
Cedbond007

MessagePosté le: 11/03/2012 22:18:27    Sujet du message: 10-11/03/2012 | Bigreen Répondre en citant
Voilà, c'est fait. Et finalement c'est...Bof...Déjà pour retirer sa plaque, on a le sentiment d'un problème. Une rando qui réunit 800 participants avec un bureau de retrait digne d'une petite rando de village. Donc attente interminable. Le parcours a changé par rapport aux années précédentes. Donc plus de parcours noir. Reste donc le rouge et le vert... Problème les parcours rouge et vert sont les mêmes donc bouchons. Les passages étaient trop difficiles pour ceux inscrits sur le vert. Idem quand les parcours se sont séparés où la on retrouve toujours des champions de la montée incapables de prendre le moindre D- .... donc encore des bouchons. Vers midi arrivée au 2em ravito...et là mauvaise surprise, pas me moindre petit sandwich, qui est pourtant le bienvenu à cette heure de la journée. Et le comble...environ 30% du parcours se déroule sur....du bitume... NAVRANT. Mais heureusement la dernière descente est géniale...c'est le tracé de la Grand'descente. Donc j'ai fait une fois...mais il n'est pas dit qu'il y aura une deuxième. Une rando où en bave dans les montée certaine sont bien pires que la plus sévère de la Randuro de la Roque. Pour se retrouver bloqué dans le D- à attendre qu'il pousse une paire de c.... au clampin de devant, pour que le courage lui vienne de passer sur son vélo...Mais les miracle n'arrivant pas souvent...la paire n'a amis poussé.
Reste l'excellente paëlla servie à l'arrivée.... mais bon, à la limite pour ça il y de très bons restaurants. En plus on avait tellement les crocs en arrivant, pour la raison citée plus haut, qu'il est dure d'être vraiment objectif sur de quelconques qualités culinaires.
Restera une très bonne ambiance sur un WE passé avec 3 potes. Et de se retrouver ainsi entre mecs...faut reconnaître que ça permet de décompresser :siffle

MessagePosté le: 18/12/2017 14:40:31    Sujet du message: 10-11/03/2012 | Bigreen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation