Back to the index page  
ASTERION WEELS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 19/02/2012 21:49:22    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Que 2 bonnes sorties a mon actif mais du rendement il y en a, il est bien la quand tu roules a bon train ou sur des relances, c'est fluide au roulage par contre la rigidité est telle qu'une période d'acclimatation est nécessaire !!!! je me suis fait éjecter 2/3 fois sur des passages défonces remplies de pierres instables mais bon ça passe quand même !!!
c'est des roues "pointus" mais ca vaut le coup !
Corps de roue libre a 3 cliquets, facile a démonter et entretenir
Modèle Enduro (cercles Flow) rayons CX-Ray, moyeux Asterion 12/142, avec kit tubeless 1680g vérifié et confirmé par Rem 13

Visiter le site web du posteur
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/02/2012 22:15:04    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
Pilou a écrit:
par contre la rigidité est telle

Maintenant tu vois ce que peut être des rayons aciers tendus à la limite élastique ... Pas des rayons alu sur des Mav qui n'ont aucune élasticité
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/02/2012 22:19:58    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
Zigzag, je plussoie à ta remarque Very Happy
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/02/2012 22:28:16    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
Philail a écrit:
Zigzag, je plussoie à ta remarque Very Happy

Je me doute ! Nous sommes deux convaincus que Mavic c'est
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 19/02/2012 22:40:55    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
Pas d'accord avec vous !!!! j'ai gardé mes SX car j'en suis très comptant et selon les courses et niveau d'engagement je les remettrais pour rouler sans arrières pensées !
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 19/02/2012 22:48:51    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
Pilou a écrit:
Pas d'accord avec vous !!!! j'ai gardé mes SX car j'en suis très comptant et selon les courses et niveau d'engagement je les remettrais pour rouler sans arrières pensées !

Je partage cette strategie Very Happy
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 19/02/2012 23:19:09    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
Pilou a écrit:

Tu fais bien !
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 19/02/2012 23:20:13    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
CLG 13 a écrit:
Pilou a écrit:

Je partage cette strategie Very Happy

je fais pareil avec mes Sun Ringlé Twisted Evil (en plaçant les SX dans le haut du panier car je suis un inculte) :siffle
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/02/2012 21:41:29    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
ben moi j'ai pu tester mes roues asterion en condition extreme ce samedi (1001XMB2012)
resultat une nouvelle victoire Twisted Evil
Vraiment tres content des roues, pourtant moins legère que les anciennes
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 21/02/2012 22:06:08    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
mickey a écrit:

Chapeau youpie Comme quoi le poids ne fait pas tout ! Ta face va mieux ???
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 21/02/2012 22:49:04    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
mickey a écrit:
ben moi j'ai pu tester mes roues asterion en condition extreme ce samedi (1001XMB2012) resultat une nouvelle victoire Twisted Evil

tu fais quoi comme courses ???
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/02/2012 23:58:22    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
on vient de commencer le challenge des cross coutry extreme. 1001XMB2012
Courru sur des parcours qui n'ont rien a envier a la transV, mais sur un format plus court, (2h de course pour le vainqueur au lieu des plus de 6H sur la TV) avec comme particularité de partir d'un point haut et d'arrivée à un point bas. (comme sur la TV)

L'idée est de faire un parcours de rallye/enduro bien hard, avec départ en laison jusqu'au sommet (comme en rallye) Puis d'enchainer toutes les spéciales descendantes mais également toutes les remontées, qui sont particulierement hardu avec des gros et raides portages.

Bref une nouvelle formule qui plait autant au rallymans qu'aux crosseurs. Mais bien sur ce sont les crosseurs qui sont malgrés tout aux avants postes.
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2012 00:00:33    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
zigzag a écrit:
Ta face va mieux ???

oui ça a dégonflé, mais comment le sais-tu ? le blog ?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/02/2012 00:00:41    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
Un truc d'homme quoi et pas de Mickey :siffle
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/02/2012 00:01:23    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
mickey a écrit:
zigzag a écrit:
Ta face va mieux ???

oui ça a dégonflé, mais comment le sais-tu ? le blog ?

Ahahah ! Mes yeux sont partout Twisted Evil 1001santiers
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/02/2012 00:02:08    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
mickey a écrit:
le blog ?

Tiens redonnes nous le lien svp.
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2012 00:19:30    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
http://mickey.sportblog.fr/1006295/1001-XMB-2012-EXTRE-MOUNTAIN-BIKE-1er-ma…
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 22/02/2012 00:31:38    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
mickey a écrit:
http://mickey.sportblog.fr/1006295/1001-XMB-2012-EXTRE-MOUNTAIN-BIKE-1er-ma…

Merci Maurice ! Tu sais pas qui j'ai vu ce weekend à la rando de Gordes ? La Dole et madame ... Mais pas réussi à l'aborder :(
mickey
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/02/2012 00:49:08    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
oui il m'a dit que c'était super beau comme parcours.
il est toujours en vadrouille, quand ça lui prend il quitte le magasin et s'en va 2/3 jours. Elle est pas belle la vie Very Happy
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 07/05/2012 06:24:15    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
Bon alors elles donnent quoi les asterions en enduro........? j hesite toujours entre SX et asterion pour cet été...?
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 07/05/2012 09:44:12    Sujet du message: ASTERION WEELS Répondre en citant
En utilisation courses elles ont pas bougé !!! super rendement, relance et rigidité ! A comparer plutot avec des ST (que j'ai jamais roulé )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:25:41    Sujet du message: ASTERION WEELS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation