Back to the index page  
Casque POC Trabec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/12/2011 12:04:26    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je recherche un casque plus "couvrant" et le POC Trabec me plait bien, mais je galère pour en trouver dans la région : Scorsone n'en n'a pas, O2 bycicle shop non plus et ils ne sont pas distribués chez les "gros" magasins (CUlture vélo, mondovelo). Sauriez vous où en trouver pour en essayer un ?

Merci !
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/12/2011 12:22:10    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
Extrembike à Marseille vent du POC!! et il me semble aussi que culture velo Aubage avait du POC pourtant, ils ont peut etre changé!!!
Jb

MessagePosté le: 24/12/2011 12:55:27    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
Merci de l'info, je les appelerai au retour de congés.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/12/2011 14:46:29    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
Moi aussi il me plaisait ! Et je voulais le Orange et blanc.... Mais je le trouve un peu massif, pas super aéré, et assez cher ... Je me suis rabattu sur le Specialized Vice et là c'est que du bonheur :siffle :siffle

A l'entrée de Pertuis, au magasin Bunny-up (http://www.bunny-up.com/plandusite.html), ils font la marque ... Je ne savais pas que c'était une marque Marseillaise.
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 24/12/2011 17:06:55    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
moi j en ai un;le noir si tu me vois sur une sortie ou alors je suis a st cannat.
pour ce qui est du casque.je pense qu il est au niveau de finition des autres marques(urge par exemple);le systeme de fermeture derriere la tete est tres bon;je le trouve tres confortable et bien enrobant.question aération j ai pas senti de difference notable avec mes autres casques.(quand y fait chaud....  et ben y fait chaud! )
ils ont l avantage d etre d une esthetique discutable;on aime ou on aime pas.on en voit pas souvent donc moi j aime bien(pas comme le urge par exemple) :siffle .  
Jb

MessagePosté le: 24/12/2011 20:36:58    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
zigzag a écrit:
Moi aussi il me plaisait ! Et je voulais le Orange et blanc.... Mais je le trouve un peu massif, pas super aéré, et assez cher ... Je me suis rabattu sur le Specialized Vice et là c'est que du bonheur :siffle :siffle

A l'entrée de Pertuis, au magasin Bunny-up (http://www.bunny-up.com/plandusite.html), ils font la marque ... Je ne savais pas que c'était une marque Marseillaise.

Je n'ai justement pas eu l'occasion de le voir en vrai...C'est vrai que le prix me refroidit un peu...

crig : oui, on en a parlé à la Roque (tu avais l'intégral)
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/12/2011 10:00:47    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
zigzag a écrit:

Je n'ai justement pas eu l'occasion de le voir en vrai...C'est vrai que le prix me refroidit un peu...

crig : oui, on en a parlé à la Roque (tu avais l'intégral)

je l avais dans la voiture.
si t avais fait la dh tu l aurais vu. :siffle
Jb

MessagePosté le: 25/12/2011 18:27:09    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
De toutes façons, c'était pas ma taille :siffle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/12/2011 20:36:31    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
Bonne alternative à l'endurOmatic, mais, pitaing, les tarifs ..... Shocked ....160€ à 185€ .... huu? ...sont plaqués or à l'intérieur ??? Shocked

MessagePosté le: 25/12/2011 20:44:37    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
Ouep, ça fait mal !
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/12/2011 23:14:23    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
C'est pour les Rider qui veulent rouler "différents" mais avec une grosse bourse
crig
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/12/2011 23:17:02    Sujet du message: Casque POC Trabec Répondre en citant
zigzag a écrit:
C'est pour les Rider qui veulent rouler "différents" mais avec une grosse bourse

ou une grosse.........tete. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 10:00:22    Sujet du message: Casque POC Trabec
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation