Back to the index page  
Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOAHNES LOAXANES
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 20/12/2011 13:04:24    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
A voir pour ceux qui n'ont pas vu !

A revoir pour le plaisir !

http://www.youtube.com/watch?v=G1NR9Pdg6t4&feature=player_embedded

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/12/2011 14:24:10    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
ouai pas facile!!! j'ai fais du mieux que j'ai pu pour le suivre Cool :siffle Twisted Evil Twisted Evil

Il roule toujours aussi fort le garçon!!!
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/12/2011 22:45:03    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
Toute manière il a triché, il est parti avant le start Crying or Very sad Alors je l'ai pas suivi moi! Very Happy
Vin diou!!! ça décoiffe!!!
J'vais refaire un stage! Twisted Evil
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 20/12/2011 22:55:19    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
La piste a l'air bien assez technique gné? , le guidon à certain moment ne passe pas loin des arbres Surprised ...fo pas se râter dans la trajectoire. Sinon beau à voir rouler.
Invité

MessagePosté le: 21/12/2011 12:58:07    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
Shocked sacrée piste, très technique, ce ne sont plus des pilote de vtt, mais des pilotes de lignes à ce niveau Shocked
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2011 14:26:19    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
Faut toujours penser au caméraman, on le voit pas mais il suis quand même Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Véo
Invité

MessagePosté le: 21/12/2011 14:28:43    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
Si on le voit partir à un moment dans le décor mais sans chute Laughing Twisted Evil , mais c'est vrai qu'il avionne lui aussi Shocked
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/12/2011 15:49:39    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
The line du debut jusqu'a la fin Shocked

MessagePosté le: 22/12/2011 18:45:39    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011 Répondre en citant
POWWWA LAPIERRE !!

Sinon effectivement il avionne le caméraman aussi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 02:51:15    Sujet du message: Nicolas VOUILLOZ @ BLAUSSAC 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation