Back to the index page  
pb montage pneu tubeless 2bliss sp
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elnounours1

MessagePosté le: 20/12/2011 18:31:26    Sujet du message: pb montage pneu tubeless 2bliss sp Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bon alors deja un grand merci a tous.
ça y est mon pneu est monté une petite fuite sur la valve mais je pense qu'avec le produit + de la glue ça devrait le faire.
j'ai mis un scoth etanche car mon fond de jante n etait pas compatible tubeless.
du coup ça prennait pas,la un peu eau savonneuse et hop il est monté tout seul.
youpie youpie youpie
encore merci et surtout un site au top !!!!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 20/12/2011 18:59:38    Sujet du message: pb montage pneu tubeless 2bliss sp Répondre en citant
elnounours1 a écrit:
bon alors deja un grand merci a tous.
une petite fuite sur la valve

Attention de bien la serrée et de mettre les joints torique comme il faut. Normalement, il ne devrait pas y avoir de fuite à ce niveau là :siffle

De rien pour les infos, on est aussi passé par là
elnounours1
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/12/2011 19:09:38    Sujet du message: pb montage pneu tubeless 2bliss sp Répondre en citant
ok par contre ,le scotch il fallait le percer comment car j'ai pris un petit tournevis et apres j'ai mis la valve en forçant un peu,
c'est surtout si je dois le refaire un jour pour le faire correctement.
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 20/12/2011 19:50:12    Sujet du message: pb montage pneu tubeless 2bliss sp Répondre en citant
La prochaine fois tu prends un cutter et tu fais une petite croix pour passer la valve. Tu forceras moins sur le scotch en passant la valve et tu limiteras le risque de fuite. Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/12/2011 09:30:43    Sujet du message: pb montage pneu tubeless 2bliss sp Répondre en citant
bon pour vous remercier encore.
apres une sortie sympa hier ,le pneu a bien tenu avec des passages dans les racines / pierres et single sympa.
le top ce site pour tous les conseils.
et passee de bonnes fetes de fin d année
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 23/12/2011 10:27:24    Sujet du message: pb montage pneu tubeless 2bliss sp Répondre en citant
tu commences le scotch avant le trou et tu finis juste av aussi !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 08:33:46    Sujet du message: pb montage pneu tubeless 2bliss sp
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation