Back to the index page  
Petite vidéo à la Duranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieddf
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/12/2011 22:54:44    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Histoire de voir les différents modes de la gopro .. hihi Laughing pour pouvoir faire du ralenti ..

http://www.youtube.com/watch?v=BaTw1h-ePCQ
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 18/12/2011 23:11:10    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Marche nickel cette Gopro ! Jolies images en plus ! Quel modéle ?
dieddf
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 18/12/2011 23:23:22    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Merci ! Alors, c'est une GoPro HD Hero .. et là ils viennent tout juste de sortir la GoPro HD Hero²

Je suis plutôt content de la caméra, et elle vient avec un boîtier étanche, j'attends l'été pour faire de vidéos dans les calanques .. :-D
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 19/12/2011 00:31:06    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Bien sympas cette vidéo ! Le ralenti c'est nikel, on voit mieux les saut !
rdante
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 19/12/2011 08:51:17    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Ca pète l'image est bien nette.
Visiter le site web du posteur
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2011 11:03:37    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Et puis c'est sympa pour ce donner une idée de la qualité aussi, merci!!!
Visiter le site web du posteur
dieddf
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 19/12/2011 13:50:57    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Merci ! Alors sinon j'ai utilisé deux modes différents pour la vidéo, le mode r5 (1080p à 30 fps) et le mode r3 (720p à 60fps)..

Le ralenti c'est bien, ça permet de voir les micros sauts, ou bien de voir ce qui ne va pas hihi gloups
Véo
Invité

MessagePosté le: 19/12/2011 23:23:47    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Comme c'est trop excellent cette vidéo, c'est terrible, j'adore ce système avec le ralenti Laughing
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 20/12/2011 14:26:25    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Bien la vidéo Diego superbe images.
J ai commandé au père noël la hero 2 lol, faut qu'on se refasse une sortie !!
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 20/12/2011 14:28:49    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
D ailleurs tu devrais filmer dans la descente de l'aqueduc ou il y a les 2 tremplins ça pourrait être sympa (sans se fracasser à la réception devant la caméra lol)
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 20/12/2011 14:36:37    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
haha avant de me filmer sur les tremplins, il faut d'abord que j'apprenne à sauter ! sinon ce seras pas intéressant à regarder, et même dangereux pour moi noeil hihi

sinon c'est clair, il faut qu'on se refasse une sortie, c'est quand tu veux ! le soir ou le wk !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/12/2011 18:56:27    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
ha joli ! j'ai bien envie de m'en acheter une avant de tuer mon APN sur les sentiers. Tu as acheté l'écran ?
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/12/2011 17:24:01    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
Merci !
Sinon j'ai pas d'écran, et si tu comptes en acheter un, pense aussi d'avoir toujours une batterie de réserve lors de tes sorties .. car déjà sans l'écran la batterie va très vite, alors si on commence à regarder les vidéos ... hmmm gné?
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 06/02/2012 21:00:37    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne Répondre en citant
dieddf a écrit:
Merci ! Alors, c'est une GoPro HD Hero .. et là ils viennent tout juste de sortir la GoPro HD Hero²

Je suis plutôt content de la caméra, et elle vient avec un boîtier étanche, j'attends l'été pour faire de vidéos dans les calanques .. :-D

J'ai testé ce noël (cadeau du barbu en rouge) la gopro hero hd 960 en plongée les images sont trés sympa même si les couleur souffre un peu mais le fait que le boitier soit étanche à 60 m c'est super pratique rien que pour faire mumuse avec les gosses dans 'eau

MessagePosté le: 18/12/2017 07:10:09    Sujet du message: Petite vidéo à la Duranne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation