Back to the index page  
Chaussure pour pédales non auto
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 23/10/2008 09:59:03    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

balistos_13 a écrit:

Ne prends surtout pas ces chaussures sans pédales auto....autrement dit ne prends surtout pas des chaussures à semelle rigide....

Enfin sinon prends des pédales auto, y en a des pas chères !
Visiter le site web du posteur
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/10/2008 10:03:00    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Lew a écrit:
balistos_13 a écrit:

Ne prends surtout pas ces chaussures sans pédales auto....autrement dit ne prends surtout pas des chaussures à semelle rigide....

Enfin sinon prends des pédales auto, y en a des pas chères !

tout a fait

j'ai payé les miennes 15 euros port compris

ce sont des shimano

sur go1.fr

Smile
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/10/2008 10:07:47    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
les pedales auto ca me dis rien
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 23/10/2008 10:09:18    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Lew a écrit:
hein ? j'ai oublié des messages moi ? non hé je suis pas enceinte et j'ai un ventre plein d'abdos en acier (sisi, enfin presque)

T'1, le ménage, c'est pas ton truc.... Cool
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 23/10/2008 10:10:54    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Vivi a écrit:

Vivi, trop tôt encore je pense
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2008 10:12:32    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Vivi a écrit:

l'essayer c'est l'adopter.

Néou a écrit:

ayé tout remis dans l'odre Môsieur ! Razz

MessagePosté le: 23/10/2008 10:17:52    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Lew a écrit:
Vivi a écrit:

l'essayer c'est l'adopter.

Pas sûr, quand je faisais du xc, nickel, mais dés que ça envoi un peu, y'a pas plus libre qu'une pédale à picots interchangeables en magnésium.... +

Lew a écrit:

Néou a écrit:

ayé tout remis dans l'odre Môsieur ! Razz
T'as vu, chui resté souple quand même... :siffle
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/10/2008 10:22:47    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Néou a écrit:

jolies pédales Néou Twisted Evil :siffle
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2008 10:29:11    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
stefou13 a écrit:

Oui j'ai les mêmes pédales que je met sur mes tybias (faut pas le contrarier stefou13, néou inverse des mots c'est comme ça). Par contre j'ai toujours mes vieux protèges tybia automatique shimano depuis 1994, pour pédaler c'est super !
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/10/2008 10:39:45    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
y'a que ca de vrai, de bons proteges tybias pour pédales Cool
Néou

MessagePosté le: 23/10/2008 10:40:45    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Z'avez oublié le "+" bande de rigolos, je soulignais le fait d'avoir des pédales plates + protec pour éviter la morsure qui te fait danser la gigue...

Dernière édition par Néou le 23/10/2008 10:45:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/10/2008 10:42:40    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
rolala, si on ne peut plus interpréter comme on veut alors :siffle
Néou

MessagePosté le: 23/10/2008 10:46:18    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
stefou13 a écrit:
rolala, si on ne peut plus interpréter comme on veut alors :siffle
C'est celles là que j'ai...

Néou

MessagePosté le: 23/10/2008 10:47:36    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Lew a écrit:
stefou13 a écrit:

Oui j'ai les mêmes pédales que je met sur mes tybias (faut pas le contrarier stefou13, néou inverse des mots c'est comme ça). Par contre j'ai toujours mes vieux protèges tybia automatique shimano depuis 1994, pour pédaler c'est super !

Ouais, mais je n'ai pas viré le post à peps moué.... :siffle
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 23/10/2008 10:50:58    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
ca taille sec
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 23/10/2008 11:35:39    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
L'avantage des pédales auto c'est justement que ça évite aussi de glisser et de se prendre un rtour de pédale dans le tibiat.. Smile
AVec le bicross j'en prennais tout le temps, en passant au vtt j'ai voulu éviter ça donc je suis passé dès ma deuxième sortie sur de système SPD et depuis ça ne m'arrive quasiment plus pour pas dire jamais... Les pédales auto ont aussi des tas d'autres avantages...

Après ça a des inconvéniants, depuis les pédales auto je prends moins de risque, je ne fais plus de saut comme un malade, peur de rester scotcher aux pédales, moins à l'aide du coup...

Peut être essayer de trouver des pédales avec un grip caoutchou et des chaussures avec des crampons suffisant pour éviter que ça glisse ?
balistos_13

MessagePosté le: 23/10/2008 11:37:54    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Tu prends des pointes d'athlétisme et des pédales en plastique mou, comme ça tu défonce tes pédales et plus tes tibias Twisted Evil
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 23/10/2008 11:40:15    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
sinon t'as ça aussi, des semi auto !!
tu montes, tu cales tes pieds
tu dessant et t'es pas traquille hop, l'autre coté !! pi t'as pas que decath !!
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 23/10/2008 11:41:07    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
http://www.decathlon.fr/FR/pedales-double-fonction-3707486/#
amande13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 23/10/2008 13:54:39    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Moi j'ai des M424 de chez shim avec des cales et une plateforme et je trouve ça super en plus elle sont réglables au début tu te prend quelques gamelles parce que t'arrive pas à décrocher mais après une sortie perso j'avais plus aucun probléme.
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 23/10/2008 13:56:53    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto Répondre en citant
Pour des pédales plates il te faut des chaussures sans crampons toute plates pour que cela accroche sur les picots de tes pédales
-->http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=7610
Celle-ci existe avec cales ou sans cales....après fo voir ta taille sinon tu as tjs des choes de type Van qui sont plates sans crampon...

MessagePosté le: 11/12/2017 11:12:42    Sujet du message: Chaussure pour pédales non auto
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation