Back to the index page  
[Work flow] Comment je fais mes montages
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qu3nt1n

MessagePosté le: 28/04/2013 17:13:51    Sujet du message: [Work flow] Comment je fais mes montages Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

fredx13 a écrit:
Je suis impressionné que tu t'en sortes avec Vegas car franchement c est une usine à gaz j ai abandonné moi...

Teste Adobe Première Pro ... tu verra ce qu'est une uzine à gaz :siffle Twisted Evil
JOAHNES LOAXANES
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 29/04/2013 15:05:32    Sujet du message: [Work flow] Comment je fais mes montages Répondre en citant
qu3nt1n a écrit:
fredx13 a écrit:
Je suis impressionné que tu t'en sortes avec Vegas car franchement c est une usine à gaz j ai abandonné moi...

Teste Adobe Première Pro ... tu verra ce qu'est une uzine à gaz :siffle Twisted Evil

Une usine à gaz c'est AVID... Smile

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:22:56    Sujet du message: [Work flow] Comment je fais mes montages
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation