Back to the index page  
ouuucchhhhhhhhhhhhhh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/12/2011 12:25:40    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
gros chute.... Shocked noeil noeil
je vais éviter de rouler en solo........... gloups gloups
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 14/12/2011 12:26:05    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
j ai oublié de mettre le lien Neutral Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

http://www.26in.fr/videos/crash-l-avant-et-l-apres.html
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 14/12/2011 12:50:06    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
putain ça fait flipper... il s'en ai pris une bonne, c'est toujours dans les coins que l'on connait le mieux qu'il t'arrives des tuiles, trop en confiance et pas assez vigilant, Crying or Very sad
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/12/2011 14:43:50    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Crash éclair !!! Shocked faut dire que çà va vite le Spe enduro dans les mains du gars Gaillot ...

... même assez lucide pour bien cadrer Smile
Invité

MessagePosté le: 14/12/2011 14:57:26    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Il s'est pas loupé le gars, le parcours était beau pourtant Shocked
Voilà les ptits bobos qu'il s'est fait :
Baptiste Gaillot a écrit:
merci, je suis deja retablie puisque j'ai deja repris le ski et le velo de route, dans un mois le vtt. Sinon les blessures:traumatisme cranien,entorse des cervicales,double fracture de la clavicule,pneumothorax et des contusions aux abdos.
Ne me souvenant plus de rien et n'ayant pas trop mal, j'ai appelé ma maman qui a appelé ensuite les pompiers qui ont préféré envoyé l'hélico au cas ou y avait un traumatisme grave

Et dire que je roule souvent, même si c'est pas à la même vitesse, le résultat peut être très handicapant en cas de grosses chutes gné?[/
arno
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/12/2011 15:36:31    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Euh c'est pas un Spé Enduro mais un Rocky Mountain Le Slayer je pense!!
Mais il va vite aussi...
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/12/2011 15:40:48    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
un Spé enduro de chez Rocky Sports Alpe d'huez ...son sponsor Cool
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/12/2011 15:44:36    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Ah oui tu as tout à fait raison, on voit bien la commande de tige de selle qui est une Spé.

C'est le marquage ROCKY qui m'avait fait dire ça mais en fait il est écrit Rocky Sport!!!! :siffle
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/12/2011 15:53:12    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Very Happy Very Happy Very Happy c'est surtout que Gaillot c'est un des meilleurs performers Enduro au guidon d'un Spe cette année, avec l'Aixois Decugis...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/12/2011 16:04:17    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Sacré pèle, et ce qui est terrible c'est cette solitude que l'on ressent (du vécu), vive le portable quand ça passe.
Visiter le site web du posteur
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 14/12/2011 16:12:07    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Véo a écrit:
Il s'est pas loupé le gars, le parcours était beau pourtant Shocked
Voilà les ptits bobos qu'il s'est fait :
Baptiste Gaillot a écrit:
merci, je suis deja retablie puisque j'ai deja repris le ski et le velo de route, dans un mois le vtt. Sinon les blessures:traumatisme cranien,entorse des cervicales,double fracture de la clavicule,pneumothorax et des contusions aux abdos.
Ne me souvenant plus de rien et n'ayant pas trop mal, j'ai appelé ma maman qui a appelé ensuite les pompiers qui ont préféré envoyé l'hélico au cas ou y avait un traumatisme grave

Et dire que je roule souvent, même si c'est pas à la même vitesse, le résultat peut être très handicapant en cas de grosses chutes gné?[/

ne pas rouler seul serait la solution ... si on peut
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/12/2011 16:22:31    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Comme quoi nous risquons notre santé à chaque sortie :siffle
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/12/2011 16:58:15    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
zigzag a écrit:

Comme quoi nous risquons notre santé à chaque sortie :siffle
Ça, c'est certain !!!! Et certains plus que d'autres !!!! Laughing
Véo
Invité

MessagePosté le: 14/12/2011 16:59:10    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Heureusement qu'à chacunes de tes chutes, tu étais accompagné :siffle
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/12/2011 18:08:51    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Ouais, ça a permis à pas mal de monde de bien se marrer !!! Les saligauds !!!  Laughing
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 14/12/2011 18:42:27    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
et je n'étais même pas là à chaque fois :siffle
Visiter le site web du posteur
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 14/12/2011 20:29:31    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
jéjé a écrit:

et je n'étais même pas là à chaque fois :siffle
Vrai !!!  Laughing
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 14/12/2011 23:08:42    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
ouyouuuuu Very Happy
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 15/12/2011 11:05:52    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
Tout ca pour faire un tour d'helico...... :siffle

Bon ce qui est important c'est qu'il se soit vite remis et qe cela n'ait pas ete plus grave ! Smile

Je comprends pas comment font les gars pour tomber , c'est pourtant pas difficile de rester sur ses dex roues .... Cool
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 15/12/2011 16:39:47    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh Répondre en citant
J'aime trop le "cri" d'agonie du mec Twisted Evil

Sinon, pour m'être pété la clavicule il y a deux ans, j'peux dire que le mec a de grosses corones pour s'enlever le tricot et la dorsale tout seul. Parce que putain, ça fait mal le moindre micro-mouvement!
Et je le répète, quand on est seul, le portable dans le sac à dos, c'ets une connerie : suivant la blessure, impossible (ou presque) de bouger et donc d'atteindre la téléphone!!!

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 21:51:36    Sujet du message: ouuucchhhhhhhhhhhhhh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation