Back to the index page  
24/06/2012 | Raid des Terres Noires
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag

MessagePosté le: 24/06/2012 23:08:41    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

LOVTT a écrit:
un pote !

merde t'est con, tu mets une[

Sinon superbe parcourt, c'est vraiment un beau coin où tu rides Lolo !
LOVTT
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/06/2012 23:12:53    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Yes, c'est pas dégueux !
Bien joué d'avoir tout bouclé en 8h !
Visiter le site web du posteur
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 25/06/2012 09:18:26    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
génial ,ce raid est fabuleux !du single et puis du single ,un certain rovenain dirais :monotrace ,a toutes les sauces ,du technique de l'engagé ,du ludique,.... bon la partie haute des terres noires j'ai fait tout à pied mais la deuxiéme partie tout à bloc sans réfléchir :super sensation tout ces petit sauts et ces tobogants..malheureusement pour moi que les crampes étaient comme d'hab de la partie avec un grand moment de tétanie totale des 2 jambes,affreux ,affreux,
vraiment dommage que le raid soit neutralisé pour tout les concurents pas si derriere que ça!
j'attends les résultats pour connaitre mon temps et ma place ,probablement 7 h et des poussieres et au alentour des 60
voilou super orga et jolie maillo offert avec l'inscription,bravo
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/06/2012 09:25:37    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Sur la rando, on a vu les premiers du raid passer au second ravito : que des 29" ! Ceci étant, en rando, cela ne monte pas plus vite qu'un 26" : le gars devant n'allait pas plus vite que moi dans les poussages !
LOVTT

MessagePosté le: 25/06/2012 09:30:28    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
T'étais à la rando ? Avec qui ?
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/06/2012 10:30:09    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Avec gill_bib : nous avons fait le 42 puis le 62 jusqu'au dernier ravito. Et là encore 400 m sous la chaleur, donc retour Digne.
LOVTT

MessagePosté le: 25/06/2012 10:36:07    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Ah bon, cool !
Et ben il y en avait des Xvttistes ce week end alors ! J'ai pas tout suivi, j'avais pas vu que vous seriez aussi nombreux.
Dire que j'ai fait aucun pacours en entier, faudra que je me dégotte des traces GPS pour savoir ou passaient tous les parcours (plus facile que : "tu tournes au pin, après la troisième crotte de lapin" des copains du club !).
tim
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 25/06/2012 10:58:49    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
fredx13 a écrit:
Félicitation à vous
Tim tu l as terminé ????

yes! mais je suis passé aprés l accident (probablement juste après car ils commençaient juste à en parler au ravito et a barrer les plaques) donc hors course aussi :( bon de toute façon j y allais pas pour faire un classement avec mon torque en 180... j en ai sacrement chier dans les montées/poussages/portages, surtout sur la fin mais je me suis vraiment régalé en descente Very Happy pas la premiere car on était encore trop serrés et il y avait trop de monde devant pour doubler mais à partir du col de couard ça s'était déja bien espacé et j ai pû bien envoyer.
le seul truc vraiment chiant c'était les crampes. ça m a pris dans la montée de la barre des dourbes (vers 25, 30km) et elles m ont plus laché jusqu'à l'arrivée malgrès toute la flotte que j aui pû boire... c'est la première fois que ça m arrive ; j' ai beau être matinal j ai mal Smile

la prochaine fois tu t'inscris fred!
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/06/2012 13:09:46    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Gilles doit avoir la collection compléte : raid 2008, rando 2011 et 2012 et raid 2011 en mode rando
OffTheRoad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 25/06/2012 13:35:49    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Ma version des faits Smile :
Ce raid est vraiment excellent, j'adore ! youpie

Cette année encore, il était très éprouvant chaud ! , bien plus que le Raid Vauban qui est déjà pas mal dans le genre.
Il a fait bien chaud, même si ce n'était pas aussi extrême que l'an dernier (grâce à une petite brise bienfaitrice de temps en temps).

Mais c'est un festival de singles magnifiques et très variés, et de passages grandioses, que ce soit dans la traversée de la barre des Dourbes au pas de la Faye avec des points de vue de folie, ou dans les passages hyper-spectaculaires dans les terres noires.

Pour moi, cette édition était la meilleure des quatre que j'ai faites.
C'était quasiment le même parcours que l'an dernier, mais épuré des quelques passages les plus pénibles qui en avaient tué plus d'un, en plein cagnard...

Dès le départ, j'ai vu Oliver, Cafouillon, Yoyoz, Zigzag prendre le large. Je les ai laissé faire, il faut bien que jeunesse se passe... Laughing J'ai donc fait route seul, ou plutôt sans les XVTTistes car, au gré du parcours, j'ai partagé mes souffrances avec d'autres gens que j'ai retrouvés par hasard.

Arrivé au R4 à 14h, la boucle dans la deuxième zone de terres noires était fermée par l'organisation à cause de l'accident. J'ai donc continué le parcours sans cette boucle, comme beaucoup d'autres.
Je suis arrivé à la barrière horaire du R6 à 15h, et après m'être requinqué à ce ravito (et aussi au R7 très proche Embarassed ), j'ai donc pu me "régaler" de la dernière bosse (qui est en fait une bosse de chameau, puisque double) et surtout de la dernière descente, excellente.

Pour mon parcours, sans la boucle neutralisée par l'accident, j'ai enregistré 64Km et 2900m de D+. J'ai fait ça en 8h55 Shocked , mais quand on aime, on compte pas... Smile
OffTheRoad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 25/06/2012 13:48:29    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Au fait Laurent, j'ai roulé longuement en compagnie d'un NGN.
J'ai pendant longtemps pensé que c'était toi, mais comme c'était une fille et surtout qu'elle n'avait pas de tutu, je me suis résolu à l'idée que ce n'était pas toi Twisted Evil .
Aussi, je me disais bien qu'elle disait moins de conneries que toi...
LOVTT

MessagePosté le: 25/06/2012 14:12:20    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Sans tutu et sans connerie, c'était pas moi c'est sûr !
sylvain
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 25/06/2012 17:12:28    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Bravo à tous
LOVTT

MessagePosté le: 25/06/2012 23:11:20    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Est ce que, vous qui avez participé aux terres noires en raid ou rando, pourriez nous dire ce qui vous a plus/déplu (en direct ou en MP pour les timides comme vous voulez) ?
Allez, c'est pour que ce soit encore plus mieux l'année prochaine !
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 25/06/2012 23:19:52    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
LOVTT a écrit:
Est ce que, vous qui avez participé aux terres noires en raid ou rando, pourriez nous dire ce qui vous a plus/déplu (en direct ou en MP pour les timides comme vous voulez) ?
Allez, c'est pour que ce soit encore plus mieux l'année prochaine !

Lo va aussi voir sur VVErt, il y a des doléances d'un gars

Écoutes pour moi sur le Raid, j'ai trouvé qu'il manquait un peu d'indication sur les passages dangereux, mais c'est vrai aussi qu'à ce niveau là, on ne peut pas être de Mickey.

Pour moi j'ai trouvé ça TOP !!! Convivial aussi par les bénévoles et organisateurs ! Chapeau !!!
LOVTT

MessagePosté le: 26/06/2012 07:23:28    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
OK j'irai voir merci du tuyau !
Mais je préfère avoir les avis (+ ou négatifs pour améliorer) de gars que je connais.
Ton avis sur les passages dangereux m'intéresse (à certains endroit des randos on a rebaliser en ce sens justement).

Allez messieurs, disez tout à tonton Lovtt !
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/06/2012 08:20:32    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Trop tard dans la saison. Bon avant il y a le raid Vauban et surtout la TV (que les TN veulent concurrencer), en septembre la chasse. un positionnement dans la première quinzaine de mai serait pas mal, au moins il y aurait du grip. Pour les randos, éviter la longue partie de route au départ et au retour (42/52). et mettre une clochette - au moins pour les premiers - à ceux du raid quand ils arrivent dans les parties communes avec les randos : ce n'est pas toujours facile de se pousser pour ne pas gêner ceux qui se battent pour la gagne.
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/06/2012 08:35:25    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Philail a écrit:
Trop tard dans la saison. Bon avant il y a le raid Vauban et surtout la TV (que les TN veulent concurrencer), en septembre la chasse. un positionnement dans la première quinzaine de mai serait pas mal, au moins il y aurait du grip. Pour les randos, éviter la longue partie de route au départ et au retour (42/52). et mettre une clochette - au moins pour les premiers - à ceux du raid quand ils arrivent dans les parties communes avec les randos : ce n'est pas toujours facile de se pousser pour ne pas gêner ceux qui se battent pour la gagne.

pour la date mal positionnée ! Ce raid mérite des conditions climatiques moins dures ...

Moi les randonneurs ne m'ont pas trop géné. Tous les gens étaient sympa et proposait de passer, comme moi le faisait pour les gars qui arrivaient fort derriére
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/06/2012 11:06:50    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
bien d'accord avec toi mais il ya toujours un peu de stress à ergarder derrière soit pour ne pas géner.
LOVTT

MessagePosté le: 26/06/2012 11:24:01    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
OK c'est noté !
Allez les autres, tout est pour le mieux dans les terres noires ???
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/06/2012 12:36:12    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires Répondre en citant
Eu ... moins de monde dans les descentes (dans les montées par contre cela facilte la conversation)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:58:45    Sujet du message: 24/06/2012 | Raid des Terres Noires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation