Back to the index page  
Mise en place Bash et antiD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibehem

MessagePosté le: 30/01/2012 11:54:51    Sujet du message: Mise en place Bash et antiD Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ok, je note Smile

Je t'appelle au cas avant ... ou si tu te "rapproche" de Plan de Cuques, n'hésites pas à me prévenir Smile

t'as pas une roulette en stock ?? ...

Merci !

[/FIN HS]
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/01/2012 12:01:53    Sujet du message: Mise en place Bash et antiD Répondre en citant
Tu en as trouvé une ? j'ai pas fais gaffe que tu avais un boitier en 68mm !!! Dans ce cas oui je peux, a toi de voir !
Visiter le site web du posteur
gibehem
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/01/2012 12:06:29    Sujet du message: Mise en place Bash et antiD Répondre en citant
Je regarde ce que j'ai à la maison et te dis au cas Smile

Merci !
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/01/2012 15:51:14    Sujet du message: Mise en place Bash et antiD Répondre en citant
gibehem a écrit:
Arf oui ... passer en 34 voire en 36 ... ou rester en 32 ... tel est la question ...

Bon, j'te mpise Smile

Ben écoute, moi j'ai fait la manip sur mon bike.

J'ai gardé le 22 et le 32 et j'ai mis un bash. J'ai des manettes XT 2012, qui font double ou triple plateau. J'ai monté par contre un dérailleur avant 2X10 SRAM.

Et là, ça marche nickel le changement de plateau, alors qu'avant avec un dérailleur SLX en 3x9, ca ne le faisait pas !

Je vois comment sa passe, et peut être que je monterais un 34, mais là dans cette config, je ne change pas mes repères de roulage.
gibehem

MessagePosté le: 30/01/2012 15:56:53    Sujet du message: Mise en place Bash et antiD Répondre en citant
Salut ZigZag Smile

Non, pour ça, aucun soucis ... tout passe impec Smile
Éventuellement, quand j'aurais plus de jambes, peut-être que je passerais sur un 34 ...

Pour le moment, ça me conviens Smile ... juste ce soucis de saut de chaîne qui me broute ... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 09:11:50    Sujet du message: Mise en place Bash et antiD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation