Back to the index page  
04/12/2011 | rando vtt les vignes a pertuis pour le telethon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag

MessagePosté le: 05/12/2011 16:33:48    Sujet du message: 04/12/2011 | rando vtt les vignes a pertuis pour le telethon Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et voilà, même pour le Téléthon, des personnes indélicates volent des bikes !! Je suis dégouté !

Je vous jure, y en a marre de tous ces vols partout ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vous joints les infos :

"A l’inscription, on était 3, on pose nos vélos sur un mur dans la cour de l’école et on va aux inscriptions. Là après qq minutes, je sorts et quand L. arrive à son tour, elle me demande son vélo et j’ai de suite compris qu’il avait été juste volé. On a cherché à droite à gauche et puis le mec était parti.

C’est un Scott Spark 10 noir avec liserés orange taille S

dieddf
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 05/12/2011 16:37:35    Sujet du message: 04/12/2011 | rando vtt les vignes a pertuis pour le telethon Répondre en citant
c'était le tiens ? putain .. ça craint, c'est pas possible ... juste pour savoir, il était où ?

dis donc ... j'ai bien fait de ne pas faire la queue pour prendre le repas, j'ai eu un pressentiment .. je suis dsl pour toi :-( et bonne chance
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 05/12/2011 17:36:12    Sujet du message: 04/12/2011 | rando vtt les vignes a pertuis pour le telethon Répondre en citant
dieddf a écrit:
c'était le tiens ?

non pas le mien mais celui de la femme d'un copain
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/12/2011 06:28:16    Sujet du message: 04/12/2011 | rando vtt les vignes a pertuis pour le telethon Répondre en citant
C est vrament degueu et au plus ca va et au plus ca se produit .
On m a a fauché un l an passé a la meme epoque pour le telethon dans le vaucluse aussi .
Dimanche lors du repas j avais aussi un mauvais pressentiment et donc j ai cadenassé le vtt sur le porte velo et j ai concé ce dernier en reculant contre un arbre
il faudrait tout de meme arrivé a en pincer un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/12/2011 09:31:42    Sujet du message: 04/12/2011 | rando vtt les vignes a pertuis pour le telethon Répondre en citant
dany1369 a écrit:
il faudrait tout de meme arrivé a en pincer un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que les mecs doivent arriver en habit de cycliste et se fondent dans la masse. Car un gars en civil, avec un VTT à la main, cela interpelle plus non ?

Dégueulasse et equérant, mais vu le prix de nos jouets, et la conjoncture, cela ne m'étonne qu'à moitié !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:24:41    Sujet du message: 04/12/2011 | rando vtt les vignes a pertuis pour le telethon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation