Back to the index page  
18/12/2011 - Rando de Noël - Allauch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franck

MessagePosté le: 21/12/2011 08:50:56    Sujet du message: 18/12/2011 - Rando de Noël - Allauch Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

julien a écrit:
rando typée enduro symphatique mais disons plus all montain que enduro . la vues trés belles , le ravito d arivée aussi merci a l organisation .....

pour ceux a qui le principe de rando enduro a plus je vous rappel que le 15 mais 2012 le bike bek air organise une randuro avec 4 speciales au depart du decat bouc bel air .

a + ju . Smile

fait de la pub julien
fabrice
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 21/12/2011 16:24:54    Sujet du message: 18/12/2011 - Rando de Noël - Allauch Répondre en citant
j'étais avec Nikko sur la randuro et j'ai enregistré la trace.

elle est là => http://www.visugpx.com/?i=1324285788.

C'est vrai qu'il faisait froid, mais la trace était bien sympa et le panorama magnifique (pas étonnant, avec le mistral et le froid qu'il faisait, le ciel était limpide).

Seul bémol, j'ai enfin compris l'utilité d'une selle télescopique, vu qu'à chaque transition montée/descente ou descente/montée, j'étais le seul ou quasi à mettre pied à terre pour régler ma selle. Bon c'est trop tard pour faire ma lettre au barbu du grand nord, mais ça se négociera à la rentrée.
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/12/2011 16:40:34    Sujet du message: 18/12/2011 - Rando de Noël - Allauch Répondre en citant
ah non, t'étais pas tout seul !!!! c'est vraiment l'évolution des ces dernières années dans le VTT. on s'en rends compte quand on ne l'a plus !!!! huu?
et tige de selle traditionnelle + semi rigide, c'était vraiment le pied sur ce randuro Very Happy Very Happy Very Happy
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/12/2011 16:59:37    Sujet du message: 18/12/2011 - Rando de Noël - Allauch Répondre en citant
tas cas donf a écrit:
ah non, t'étais pas tout seul !!!! c'est vraiment l'évolution des ces dernières années dans le VTT. on s'en rends compte quand on ne l'a plus !!!! huu?
et tige de selle traditionnelle + semi rigide, c'était vraiment le pied sur ce randuro Very Happy Very Happy Very Happy

gné? Alors mon Taka, tu roules un peu ... ? T'as racheté un bike ?? Cool

MessagePosté le: 17/12/2017 15:42:12    Sujet du message: 18/12/2011 - Rando de Noël - Allauch
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation