Back to the index page  
26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémydy9

MessagePosté le: 29/05/2012 12:52:33    Sujet du message: 26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

les pates étaient chaude ,c"est le poulet qui était cru Twisted Evil
et toi denis t"as pris une douche chaude ,vraiment t'as perdu toute ta lucidité ce wk
Thybosan
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/05/2012 13:56:41    Sujet du message: 26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012 Répondre en citant
Bravo les gars!

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
cafouillon
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 29/05/2012 17:25:48    Sujet du message: 26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012 Répondre en citant
Rémydy9 a écrit:
les pates étaient chaude ,c"est le poulet qui était cru Twisted Evil
et toi denis t"as pris une douche chaude ,vraiment t'as perdu toute ta lucidité ce wk

Mais non, c'est juste pour continuer à pourrir la réputation de ton campingcar, comme ça je serai tout seul à en profiter... Je dois parler de la porte qui ferme plus? :siffle
Sérieusement, merci pour toute l'organisation, Rémy, on s'est quand même bien maré!
brontosore
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 29/05/2012 18:15:36    Sujet du message: 26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012 Répondre en citant
slt les xvttistes,
je vais aussi vous raconter cette aventure que représente cette course mythique qu'est la TransV !
Cette année est ma 4e participation (3 réussites 2006 2010 2011 pour le moment mais dans des conditions de ride idéales ! Very Happy )
Cette année, pas la même musique : terrain gras, glissant, piegeux. Par contre, ce terrain de jeu inhabituel apporte de réelles sensations de glisse, de pilotage et c'est vraiment sympa.
Pour ma part, prologue correct (40'50) : physique et technique, une descente (le chemin des facteurs sur st martin excellent !) je fais dans les 250. Plutot encourageant.
Le lendemain, pas la forme, je prend le départ dans la 1ere vague mais je me rend compte rapidement que je n'ai pas les jambes habituelles. La 1ere ascension est assasinne et le constat est alarmant : je suis pas dans le coup
mais bon ! je me remotive car pour moi la transV représente tout simplement la PLUS belle journée de ride dans un univers "sculpté" pour le vtt ! donc meme si la souffrance est réelle, il faut garder à l'esprit que le plaisir est encore plus grand ! youpie
Jusqu'à la madone, malgré le manque de jus, je roule tranquillement, je m'applique dans le négatif, et je monte comme je peux !
A pont de cros, mon moral baisse un peu car connaissant la course, je sais qu'il faut se taper pratiquement 2 h de positif (avec 3/4 de portage poussage Evil or Very Mad ) et vue mon état, c'est vrai que je craque un peu.
2 h plus tard donc, au col du dragon, j'hésite franchement à jeter l'éponge car la machine est éteinte, plus aucun jus et plus de plaisir. Malgré tout, le ravito 3 de levens n'est plus qu'à 20', les portes horaires sont encore larges, et le vélo lui fonctionne impeccable.. Après une breve analyse de la situation, je me remet en selle mais que c'est dur : chaque minute me parait une éternité. J'espère desesperement retrouver un peu la caisse et du plaisir.
Ravito de levens : bref coup de fil à mon pote qui m'assiste pour lui dire que je pense abandonner, je regarde le panneau de l'organisation (reste 31 bornes, D+ 850, D- 1250), il commence à pleuvoir, le ciel est chargé, les montées qui arrivent sont pas super ludiques et longues avec beaucoup de poussage (col du travail et chemin vers colla bassa aïe ). Je m'alimente, et reprend un peu mes esprits. Je décide de continuer tout simplement car c'est une journée exceptionnelle de vtt et qui ne peut se terminer que sur la promenade des anglais.
Montée vers colla bassa, il commence à pleuvoir (pas trop fort pour le moment !) Ensuite vient la descente sur plan d'anriou : un bonheur, technique, ludique avec un peu de grip grace à la pluie : Smile et en plus les jambes se reveillent ! Enfin au bout de 8 h de bike !! mon coup de pédale est bien plus fluide et puissant ! Il commence à pleuvoir des trombes d'eau, les éclairs nous frôlent, mais je suis tellement bien sur mon bike que je vois pas grand chose à ce moment qui pourrait me faire arreter.
La montée de plan d'ariou au col d'aspremont est dantesque (des sauts d'eau s'abattent sur nous) mais le moral est revenu (je connais la course et je sais qu'il ne me reste qu'environ 1 h30 de ride ! et 1 h 30 c'est rien, une petite sortie sur bibemus disons !!) donc GO GO GO
Quelques tucs et noix de cajou à Aspremont et c'est reparti, mont chauve, Gonzo, le paillon, et le fameux tunnel qui nous amène sur la promenade...
La sortie du tunnel, un virage à droite et l'arrivée.....le pied à terre et ce FAMEUX sticker FINISHER tant attendu ! 4e pour ma part la veille de mes 40 ans (je me suis offert mon ptit cadeau !!)
11 h 08 sur le bike : faut aimer ca ! Very Happy je dois etre 338e mais quelle épreuve !
L'année prochaine ? wait and see
a bientot sur les sentiers
cafouillon
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 30/05/2012 13:35:55    Sujet du message: 26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012 Répondre en citant
Bravo Bronto, à la bite et au couteau cette 4e, comme il se doit!
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 30/05/2012 14:36:01    Sujet du message: 26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012 Répondre en citant
Photos ICI youpie
Dami
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/06/2012 22:39:46    Sujet du message: 26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012 Répondre en citant
Juste Bravo!
J'ai des frissons dans le dos rien que de penser aux descentes grasses avec le vide sur le bord du chemin....

MessagePosté le: 13/12/2017 18:51:59    Sujet du message: 26-27/05/2012 | TransVesubienne 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation