Back to the index page  
Recours au SAV Haibike !!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madball13

MessagePosté le: 22/11/2011 18:59:43    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Montre nous le message que tu as posté sur vélovert pour que l'on rigole un peu !
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 22/11/2011 19:30:36    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
madball13 a écrit:
Montre nous le message que tu as posté sur vélovert pour que l'on rigole un peu !

C'est le même post que celui du fofo, sans les insultes et plutot bisounours... il était sensé générer les réactions et l'empathie, pour que les insultes des autres rideurs s'accumulent et ne viennent pas de moi... j'aurai pu ainsi joindre le lien avec ces réactions à un éventuel courrier furur à la marque... pas eu le temps.

"Bonjour à toutes et à tous,
j'aurais aimé avoir vos avis d’experts sur ma mésaventure avec cette marque:
A peine une semaine après l’achat de mon Haibike Zone 7.3 neuf en aout 2010, je me rends compte qu’une visse fixation de biellette sur le bas hauban, prend du jeu. Intervention du bouclard qui change la visse.
Qques mois plus tard après l'hivers, la visse (neuve) reprend du jeu alors que je reprends du service… je resserre de temps à autre, jusqu’au jour ou elle cassee dans le filetage lors d'un run (j’ai eu du bol que cela soit en fin de session… en station…)
Le bouclard démonte hauban, amorto, biellettes… pour ce rendre compte qu’en fait l’amorto ne travaille pas bien aligné, mais légèrement en diagonal donc (d’où la sur sollicitation de la biellette au bout du hauban…)
En attendant l’intervention de la marque, l’amorto est callé aux points de fixation du cadre et du hauban avec des rondelles…
Un dossier avec photos à l’appui est monté et envoyé aux commerciaux de la marque fin aout 2011.
Une relance par email par semaine est effectué (j’étais à coté du bouclard quasi à chaque fois…), car personne ne répond pas au téléphone, mais aucune réponse … le bouclard contacte le siège France, mais toujours aucune réponse... je ne sais même pas si qqu'un à pris en compte mon dossier...

Le sav de Haibike semblait bien fonctionner jusque là, mais bizarrement, depuis que courant aout (avant le dépôt de mon dossier…) le bouclard qui ne vendait pas assez de vélos, a informé la marque qu’il ne passerait plus de commande « pour stock » (attention, il n’avait pas l’intention d’arrêter de distribuer, juste qu’il ne pouvait pas acheter de bike à l’avance…), le comportement des gens de HB semble avoir changé. je ne comprends pas trop pourquoi, vu que le magasin est toujouts susceptible de passer commande chez eux (et il a encore des vélos à vendre...)

Auriez vous des expériences similaires, des avis ou des idées pouvant inciter la marque réagir, par un minimum de politesse… ?

Merci d'avance "

Voilou, je pense que c'est aussi le message vocal que je leur ai laissé ce matin qui leur a fait faire des bons...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 22/11/2011 22:14:11    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
L'homme qui fait trembler les SAV a encore frappé, encore une mission accomplie pour super Balistos Very Happy
Visiter le site web du posteur
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 23/11/2011 11:29:05    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
madball13 a écrit:

C'est le même post que celui du fofo, sans les insultes et plutot bisounours... il était sensé générer les réactions et l'empathie, pour que les insultes des autres rideurs s'accumulent et ne viennent pas de moi... j'aurai pu ainsi joindre le lien avec ces réactions à un éventuel courrier furur à la marque... pas eu le temps.

"Bonjour à toutes et à tous,
j'aurais aimé avoir vos avis d’experts sur ma mésaventure avec cette marque:
A peine une semaine après l’achat de mon Haibike Zone 7.3 neuf en aout 2010, je me rends compte qu’une visse fixation de biellette sur le bas hauban, prend du jeu. Intervention du bouclard qui change la visse.
Qques mois plus tard après l'hivers, la visse (neuve) reprend du jeu alors que je reprends du service… je resserre de temps à autre, jusqu’au jour ou elle cassee dans le filetage lors d'un run (j’ai eu du bol que cela soit en fin de session… en station…)
Le bouclard démonte hauban, amorto, biellettes… pour ce rendre compte qu’en fait l’amorto ne travaille pas bien aligné, mais légèrement en diagonal donc (d’où la sur sollicitation de la biellette au bout du hauban…)
En attendant l’intervention de la marque, l’amorto est callé aux points de fixation du cadre et du hauban avec des rondelles…
Un dossier avec photos à l’appui est monté et envoyé aux commerciaux de la marque fin aout 2011.
Une relance par email par semaine est effectué (j’étais à coté du bouclard quasi à chaque fois…), car personne ne répond pas au téléphone, mais aucune réponse … le bouclard contacte le siège France, mais toujours aucune réponse... je ne sais même pas si qqu'un à pris en compte mon dossier...

Le sav de Haibike semblait bien fonctionner jusque là, mais bizarrement, depuis que courant aout (avant le dépôt de mon dossier…) le bouclard qui ne vendait pas assez de vélos, a informé la marque qu’il ne passerait plus de commande « pour stock » (attention, il n’avait pas l’intention d’arrêter de distribuer, juste qu’il ne pouvait pas acheter de bike à l’avance…), le comportement des gens de HB semble avoir changé. je ne comprends pas trop pourquoi, vu que le magasin est toujouts susceptible de passer commande chez eux (et il a encore des vélos à vendre...)

Auriez vous des expériences similaires, des avis ou des idées pouvant inciter la marque réagir, par un minimum de politesse… ?

Merci d'avance "

Voilou, je pense que c'est aussi le message vocal que je leur ai laissé ce matin qui leur a fait faire des bons...

facile
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 23/11/2011 11:47:06    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
... ah oui, j'ai pas précisé que cette stratégie vient du maitre dans la discipline, j'ai nommé Sieur Balisto...
Sinon, crétin comme je suis ça aurait été un vaste flow de mots bien sales... Twisted Evil
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 29/11/2011 16:22:49    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
La suite du roman...
Cadre reçu chez Espigaou hier.
Appel du commercial Haibike à 14h ce jour, pour m'informer que finalement y'a pas mal de périf 2010 qui sont pas compatibles avec ce nouveau cadre 2011 (antiD, axes, ...) et que donc ils récupèrent mon bike et m'en renvoient un neuf, complet, ...de 2012...
A priori, montage 2012 amélioré avec du X9, Avid Code, amorto Vivid.... j'y perds pas au change

http://www.haibike.de/produkte_detail_fr,681,8542,detail.html

youpie youpie youpie crazy crazy crazy

@ Gilv: je sais que t'aimes pas le bleu, mais moi je trouve l'association noir ano/ bleu terrible !!!
Un peu comme les Canyon de cette année quoi... :siffle

MessagePosté le: 29/11/2011 17:02:49    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
@ Gilv: je sais que t'aimes pas le bleu, mais moi je trouve l'association noir ano/ bleu terrible !!!

J'ai rien dit j'ai rien fait c'est pas moi j'vous jure m'sieur Very Happy
Oh les gars, ne vous excusez pas parce que vous aimez le bleu, c'est pas grave, on est en 2012 et ch'uis open d'esprit Twisted Evil Il faut de tout pour faire un monde (ou presque...).
T'aimes les couleurs de gonzesses, c'est ton problème. (Oliv' aussi m'a "traqué" avec ça samedi Laughing ), en plus t'as l'air d'assumer Cool .
Bizz mon poussin, et quand tu veux tu viens nous le montrer ton Torque...un week end!

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 29/11/2011 17:45:37    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Heureux qu'une issue favorable pour toi soit trouvée

RAWROLF a écrit:

Ouais, vive la couleur!!!
Bon en même tps, je viens de mater le site, c'est léger comme bleu.
T'es encore loin d'entrer dans la catégorie Couleur Gayzzzzz

gilv13 a écrit:
Oliv' aussi m'a "traqué" avec ça samedi Laughing d!

Moi????? :siffle
J'aime bien le noir...pour les pneus Twisted Evil

MessagePosté le: 29/11/2011 17:50:39    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Mais je n'ai pas de problème avec la couleur de manière générale (j'aime beaucoup le bike de Golf Roméo et bien d'autres encore), c'est juste que j'adore le noir. Et quant au bleu, c'est vrai que je ne suis vraiment pas fan, mais à la limite, le bleu de ton SX est encore celui que j'aime le mieux (par rapport aux Méta 6 2011, new Méta AM et autres Transition Covert ou Giant Reign).
Bref, comme on dit, l'égout et les odeurs...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
oliviereide

MessagePosté le: 29/11/2011 18:06:49    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Moi aussi J'aime les bikes noirs, c'est classe.
Je sais que tu aimes la couleur du SX
C'est clair que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
En tout cas, j'aime bien ton bike, il a un confort de canapé. J'ai un peu regardé sur leur site les cadres. Mais bon je suis encore loin d'être décidé. Là je vais voir pour un ressort titane ou un DHX air comme on disait. Et puis pour faire un peu rêver Bastien, je vais monter des Crossmax SLR dessus.
Enfin, le plus ouf de nous tous c'est quand même JR, ses bikes sont des modèles de cohésion colorimétrique !
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/11/2011 18:09:16    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
La suite du roman...
Cadre reçu chez Espigaou hier.
Appel du commercial Haibike à 14h ce jour, pour m'informer que finalement y'a pas mal de périf 2010 qui sont pas compatibles avec ce nouveau cadre 2011 (antiD, axes, ...) et que donc ils récupèrent mon bike et m'en renvoient un neuf, complet, ...de 2012...
A priori, montage 2012 amélioré avec du X9, Avid Code, amorto Vivid.... j'y perds pas au change

http://www.haibike.de/produkte_detail_fr,681,8542,detail.html

youpie youpie youpie crazy crazy crazy

Dis moi t'as une chance de cocu, tu m'as pas dit que ta femme est partie en déplacement... Twisted Evil

C'est bien que ça se termine ainsi ! Smile
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 29/11/2011 18:25:04    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
madball13 a écrit:

Dis moi t'as une chance de cocu, tu m'as pas dit que ta femme est partie en déplacement... Twisted Evil

C'est bien que ça se termine ainsi ! Smile

M'en parle pas, elle est encore barrée cette semaine...m'en fou ce soir c'est fiesta à la zonz...

Gilv,
yes le Canyon sortira surement les we du 10 et du 17... on se file le train...

MessagePosté le: 29/11/2011 18:33:38    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Pfff même pas tu m'invites ! Twisted Evil
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 29/11/2011 18:48:17    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Je délirais... j'ai pris un pack de bière et une bouteille de sky, et je vais me déboiter devant un film avec moi même...
T'es dispo ce soir?

MessagePosté le: 29/11/2011 18:55:29    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Si tu proposes...
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 29/11/2011 19:00:31    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Ramènes tes fesses!!!

MessagePosté le: 17/12/2017 15:32:35    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation