Back to the index page  
Recours au SAV Haibike !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/11/2011 17:31:51    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les toxicos,
Je voulais avoir votre avis d’experts sur cette mésaventure… :
A peine une semaine après l’achat de mon Zone 7.3 neuf, je me rends compte qu’une visse fixation de biellette sur le bas hauban, prend du jeu ; Intervention du bouclard qui change la visse.
Qques mois de convalescence plus tard, la visse reprend du jeu alors que je reprends du service… je resserre de temps à autre, jusqu’au jour ou elle pête dans le filetage lors d'un run (j’ai eu du bol que cela soit en fin de session… en station…)
Le bouclard démonte hauban, amorto, biellettes… pour ce rendre compte qu’en fait l’amorto ne travaille pas bien aligné, mais légèrement en diagonal donc (d’où la sur sollicitation de la biellette au bout du hauban…)
En attendant l’intervention de la marque, l’amorto est callé aux points de fixation du cadre et du hauban avec des rondelles…
Un dossier avec photos à l’appui est monté et envoyé aux commerciaux de la marque fin aout 2011.
Une relance par email par semaine est effectué (j’étais à coté du bouclard quasi à chaque fois…) car ces tocards ne répondent pas au phone, mais aucune réponse … le bouclard contacte le siège France, mais toujours aucune réponse, ni oui, ni merde…

Le sav de Haibike semblait bien fonctionner jusque là, mais bizarrement, depuis que courant aout (avant le dépôt de mon dossier…) le bouclard qui ne vendait pas assez de vélos, a informé la marque qu’il ne passerait plus de commande « pour stock » (attention, il n’avait pas l’intention d’arrêter de distribuer, juste qu’il ne pouvait pas acheter de bike à l’avance…), c’est de la grosse merde !!!

A ce stade, je n’espère même pas une action de la marque, mais au moins que qqu’un réponde !!
Mise à part, la bonne vieille technique de la bombe, auriez vous une idée pouvant inciter ces enc… à ne serait ce qu’une réponse, par un minimum de politesse…
Je vais aller couper 1 ou 2 steres de bois pour me calmer...
Merci
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/11/2011 19:16:22    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
C'est quoi haibike ??
T'as acheté ça où ?
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/11/2011 19:21:17    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Marque allemande assez bon rapport prix équipement, qui fait de l'enduro carbone à 11kg jusqu'au DH, revendu chez Espigaou depuis presque 2ans
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 21/11/2011 19:23:39    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Faut leur une GROSSE PUB DE MERDE sur tous les forums, tu vas voir que ces chiottes vont se bouger !!!
Sinon as tu essayé de contacter une rédaction de magasine comme big bike ou velovert pour voir s'ils peuvent t'aider ou s'ils ont des contacts avec ces escrocs ?!

MessagePosté le: 21/11/2011 19:29:11    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Sinon quand tu as les boules, viens me faire le ménage à la maison ! Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/11/2011 19:37:19    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
demande à balistos... il va te donner la méthode Very Happy
sinon pas de bol pour toi gloups
a+
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/11/2011 19:38:05    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Je me mets au pourrissage sur forum cette semaine... par contre bonne idée, je vais essayer les mag...
Pour le ménage, je pense pas que je le ferai aussi bien que toi... Very Happy préfère couper du bois...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/11/2011 21:06:46    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
rem13 a écrit:
demande à balistos... il va te donner la méthode Very Happy
sinon pas de bol pour toi gloups
a+

Marrant, je me disais exactement la même chose en commençant à lire le post: appelle l'exterminateur des forums, l'homme qui a fait plié Cannondale (et plusieurs de leurs cadres Very Happy )
Visiter le site web du posteur
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 21/11/2011 21:41:29    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Et sinon question conne : tu as tél à Espigaou ?
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/11/2011 21:56:25    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
En général je les appelle le lundi pour savoir si ils ont eu des news et passe le mercredi ou jeudi, et j'attend à coté de lui qu'il envoi un mail de relance... :siffle
Du harcelement? non...
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 21/11/2011 21:58:53    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Pierre est quelqu'un de bonne volonté, je pense pas qu'il te laisse dans cette situation Smile
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/11/2011 22:20:16    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Je sais...
Mais là, à vrai dire, vendredi j'ai vu dans son regard comme un grand vide quand il m'a dit "je sais plus quoi faire, j'ai jamais vu ça..."
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 22/11/2011 12:12:08    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
MP envoyé....

Rider international
Rider international

MessagePosté le: 22/11/2011 12:47:56    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Merci Balisto!!
J'attaque par vv ce jour, et s'en suivra le courrier à HB allemagne sous peu (dès que la bouclad m'aura filé toutes les ref...)
Bannir
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 22/11/2011 17:13:25    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Message informant HB de mes actions à venir (VV, UFC, courrier direction HB allemagne...) si pas de réponse, laissé ce matin à 11h sur leur boite vocale.
Post crée sur VV à 11h45.
Le siège HB france me rappelle à 13h, et le commercial à 15h pour "éclaircir " la situation.
Le commercial m'informe il y a 10mn, qu'un cadre neuf part demain matin...

Moralité bouger vous pour les faire bouger!

NB: Merci Babass, quand tu passes sur Cuges ...

MessagePosté le: 22/11/2011 17:38:39    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
Message informant HB de mes actions à venir (VV, UFC, courrier direction HB allemagne...) si pas de réponse, laissé ce matin à 11h sur leur boite vocale.
Post crée sur VV à 11h45.
Le siège HB france me rappelle à 13h, et le commercial à 15h pour "éclaircir " la situation.
Le commercial m'informe il y a 10mn, qu'un cadre neuf part demain matin...

Moralité bouger vous pour les faire bouger!

NB: Merci Babass, quand tu passes sur Cuges ...

De rien et volontiers pour la bière
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 22/11/2011 17:49:11    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Une bière, comme tu y vas... Shocked

Un cadre neuf, ça vaut bien un pack ou deux...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 22/11/2011 18:05:14    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
rhoooo c'est bon ça !! crazy

MessagePosté le: 22/11/2011 18:29:39    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
yeah !
ça fait du bien par où ça passe Twisted Evil
madball13

MessagePosté le: 22/11/2011 18:59:43    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !! Répondre en citant
Montre nous le message que tu as posté sur vélovert pour que l'on rigole un peu !

MessagePosté le: 17/12/2017 09:57:17    Sujet du message: Recours au SAV Haibike !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation