Back to the index page  
Gil, ton clébard a encore des progrès à faire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 20/11/2011 11:52:00    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.pinkbike.com/video/227689/

Excellent comme il saute les doubles... Very Happy

Par contre, j'aurais peur d'y rouler dessus :siffle
Visiter le site web du posteur
balistos_13

MessagePosté le: 20/11/2011 12:17:28    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
Le chien est plus doué que le maître Very Happy
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/11/2011 12:46:02    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
enorme
ça c'est du chien Very Happy
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2011 12:53:47    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
cool video

gilv13

MessagePosté le: 20/11/2011 14:43:24    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
pffffffff, le mien y sert trop à rien!
Gros niveau de freeride le cleps!

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/11/2011 14:56:24    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
Il assure le ..............chien !
j'ai test avec les miens mais ils me bouffent les mollets ces cons !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Fredox

MessagePosté le: 20/11/2011 19:37:56    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
Fabulous dog
Invité

MessagePosté le: 20/11/2011 22:42:52    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
Excellentte vidéo, mais régulièrement peur qu'il se mange une roue le toutou
Abraham Crenshaw
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/11/2011 23:23:16    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
hahaha énorme le pti toutou qui saute une double à un moment xD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2011 23:59:27    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
C'est un jack russel je crois, ils ont une patates ces chiens Shocked , moi j'avais un boxer et lui il bouffait les pneus noeil , j'aurai peur aussi de lui rouler dessus aussi au petit jack mais il envoi du lourd Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 23/11/2011 23:40:15    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
vtt + petit chien = rouler dessu obliger Twisted Evil
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/11/2011 06:47:39    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
fr613 a écrit:

Je te rassure les meins font 25kg chacun et je leur roule dessus aussi !
Cela dépend des races, le Jack russel est un chien classé "hyper actif" dans le sens ou son système nerveux est actif en permanence et demande à être exploité plus souvent qu'un autre chien (c'est d'ailleurs un soucis pour plein de proprio qui ont pris ce chien par manque de connaissance de la race et qui pétent un plomb maintenant parce qu'il est trop actif pour eux)

J'ai 2 Bearded Collie (chiens de berger Ecossais) qui ont la facheuse tendance à "réunir les moutons" (c'est leur boulot) donc à courrir en cercle en permanence et à mordre les mollets pour faire revenir les petits fuyards dans le troupeau, je te laisse imaginer le carnage en VTT !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 24/11/2011 19:47:36    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
freed a écrit:
fr613 a écrit:

Je te rassure les meins font 25kg chacun et je leur roule dessus aussi !
Cela dépend des races, le Jack russel est un chien classé "hyper actif" dans le sens ou son système nerveux est actif en permanence et demande à être exploité plus souvent qu'un autre chien (c'est d'ailleurs un soucis pour plein de proprio qui ont pris ce chien par manque de connaissance de la race et qui pétent un plomb maintenant parce qu'il est trop actif pour eux)

J'ai 2 Bearded Collie (chiens de berger Ecossais) qui ont la facheuse tendance à "réunir les moutons" (c'est leur boulot) donc à courrir en cercle en permanence et à mordre les mollets pour faire revenir les petits fuyards dans le troupeau, je te laisse imaginer le carnage en VTT !

mon frangin a n'a un de jack russel et combien de fois je les eviter de justesse s Twisted Evil
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/11/2011 19:59:15    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
mon jack a sauté certaines doubles de l'ancienne petite série à peynier. je dois avoir quelques photos dans mon ancien PC.
Je n'ai jamais roulé sur lui, mais une fois au Skate park, il s'est fait empafonner par un skateur qui venait de dropper d'un quarter, alors que lui courrait après une balle. Après quelques rouler-boulets, il s'est retrouve sur ses pattes et n'avait qu'une idée : la balle, la balle... Smile
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/11/2011 20:05:41    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
gilv13 a écrit:
pffffffff, le mien y sert trop à rien!

mais je vous rassure,le maître a meilleur truffe que le chien pour les champignon....;
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 24/11/2011 20:17:12    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
boulet a écrit:
mon jack a sauté certaines doubles de l'ancienne petite série à peynier. je dois avoir quelques photos dans mon ancien PC.
Je n'ai jamais roulé sur lui, mais une fois au Skate park, il s'est fait empafonner par un skateur qui venait de dropper d'un quarter, alors que lui courrait après une balle. Après quelques rouler-boulets, il s'est retrouve sur ses pattes et n'avait qu'une idée : la balle, la balle... Smile

a tient d'ailleu samedi aprem je vais rouler a peynier Twisted Evil
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 24/11/2011 20:34:58    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire ! Répondre en citant
Bon ben Ric bouffe du schtroumf en ce moment gaffe les mecs !
Alexandre Soljenitsyne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 20:04:36    Sujet du message: Gil, ton clébard a encore des progrès à faire !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation