Back to the index page  
A voir!!!

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cedgi
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 14/11/2011 22:19:44    Post subject: A voir!!! Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vidéo sympa mais marre qu' ils fassent tout comme moi :siffle

https://www.facebook.com/photo.php?v=264208766943711

Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/11/2011 00:01:24    Post subject: A voir!!! Reply with quote
Superbe, c'est tout simplement impressionnant, y a des figures que je n'avais jamais vu Shocked
Back to top
Visit poster’s website
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 15/11/2011 00:34:45    Post subject: A voir!!! Reply with quote
trop bon!!!
enzo
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

PostPosted: 15/11/2011 09:06:17    Post subject: A voir!!! Reply with quote
magnifique, dans toutes les disciplines!!!
Rider international
Rider international

PostPosted: 15/11/2011 09:37:43    Post subject: A voir!!! Reply with quote
yeaaahhh
Back to top
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 15/11/2011 15:06:57    Post subject: A voir!!! Reply with quote
3 mn 10 ...enorme !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 15/11/2011 18:05:47    Post subject: A voir!!! Reply with quote
impressionnant ! tout ! heu... sauf le passage en planche à voile qui est pourri quand même à côté du reste qui est hors normes.

Back to top
Visit poster’s website
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 15/11/2011 21:35:18    Post subject: A voir!!! Reply with quote
Lew wrote:
impressionnant ! tout ! heu... sauf le passage en planche à voile qui est pourri quand même à côté du reste qui est hors normes.

PARDON ??????????????? Je vais devoir sévir Je peux te dire que le windsurf est plus compliqué que le vtt!!! C'est sur il n'ont pas mis le meilleur morceau, mais les riders sont aussi coullu voir peut être plus que dans d'autre sport de cette vidéo!! Parce que pour s'envoyer en l'air en planche à partir de 8 m de haut en tappant une vague de 2 ou 3 m, ou alors aller surfer un mémère de 15 m sens se faire croquer, et bien moi je dis chapeau!! rien qu a mon niveau, les quelque backloop que je pose ou bon surf et bien j ai 1000 fois plus d’adrénaline qu en bike!!!!!!!!!! ALORS RESPECT POUR LES WINDSURFEURS!!! MERCI
Smile
Véo
Guest

PostPosted: 15/11/2011 22:05:16    Post subject: A voir!!! Reply with quote
Y'a des trucs complètements impréssionnants Shocked et d'autres complètements improbables mais tout aussi impressionnants
Back to top
yesyes
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 15/11/2011 22:42:52    Post subject: A voir!!! Reply with quote
Toujours plus loin, toujours plus haut Shocked j'ai hâte de voir le même type de vidéo dans 10 ans ce seras triple front et quadruple back
Visit poster’s website
vale46
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 15/11/2011 22:49:11    Post subject: A voir!!! Reply with quote
jbaptiste wrote:
Lew wrote:

PARDON ??????????????? Je vais devoir sévir Je peux te dire que le windsurf est plus compliqué que le vtt!!! C'est sur il n'ont pas mis le meilleur morceau, mais les riders sont aussi coullu voir peut être plus que dans d'autre sport de cette vidéo!! Parce que pour s'envoyer en l'air en planche à partir de 8 m de haut en tappant une vague de 2 ou 3 m, ou alors aller surfer un mémère de 15 m sens se faire croquer, et bien moi je dis chapeau!! rien qu a mon niveau, les quelque backloop que je pose ou bon surf et bien j ai 1000 fois plus d’adrénaline qu en bike!!!!!!!!!! ALORS RESPECT POUR LES WINDSURFEURS!!! MERCI
Smile

Ce que lew veut dire , enfin il me semble et qu'il me corrige si je me trompe , c'est que le passage de planche à voile est moins impressionnant que le reste , parce que oui comme tu dis y a de quoi faire beaucoup plus impressionnant ! Il n'en reste pas moins qu'il ffaut avoir une grosse technique , puis surtout je pense pas qu'il enlevé quoi que ce soit à la performance de nos amis planchiste !

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
Back to top
Cedgi
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 16/11/2011 19:00:25    Post subject: A voir!!! Reply with quote
Une autre dans un registre différent, restez assis et pas de panique Shocked !!!

http://www.zapiks.fr/jeb-corliss-grinding-the-cra.html
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

PostPosted: 16/11/2011 20:09:59    Post subject: A voir!!! Reply with quote
Cedgi wrote:
Une autre dans un registre différent, restez assis et pas de panique Shocked !!!

http://www.zapiks.fr/jeb-corliss-grinding-the-cra.html

wouha le razmotte crazy
c'est le passage que je préfère dans l'autre vidéo (mais ultra cour), même si tout le reste est très impressionnant Shocked
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/11/2011 21:11:36    Post subject: A voir!!! Reply with quote
vale46 wrote:
jbaptiste wrote:
Lew wrote:

Smile

Ce que lew veut dire , enfin il me semble et qu'il me corrige si je me trompe , c'est que le passage de planche à voile est moins impressionnant que le reste , parce que oui comme tu dis y a de quoi faire beaucoup plus impressionnant ! Il n'en reste pas moins qu'il ffaut avoir une grosse technique , puis surtout je pense pas qu'il enlevé quoi que ce soit à la performance de nos amis planchiste !

ben oui ça me paraissait clair jbaptiste, merci vale, c'est bien ça, il y a 50 fois mieux et plus grandiose en windsurf que cet extrait tout pourri de petits pokes mignons mais bon...
et avant de t'emballer jb, va regarder mes loisirs sur mon profil Smile

Back to top
Visit poster’s website
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 16/11/2011 21:19:10    Post subject: A voir!!! Reply with quote
Dans le genre qui me fait transpirer dans les mains (ça me fait ça quand j'ai le vertige) :
http://www.zapiks.fr/i-believe-i-can-fly-flight-o.html

Back to top
Visit poster’s website
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 16/11/2011 21:22:34    Post subject: A voir!!! Reply with quote
t'inquiete je ne me suis pas emballé.......... pardon si je l ai fait sentir mais se n'était pas le cas!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

alors on est d'accord, tout va bien!!! Smile Smile
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation