| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cedgi Hop sans les roulettes !

|
|
| Back to top |
|
 |
Mailleur Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

|
|
| Back to top |
|
 |
jbaptiste Rider international

|
Posted: 15/11/2011 01:34:45 Post subject: A voir!!! |
|
|
trop bon!!! _________________ qu'est ce que c est bon d être défoncé....à l'adrénaline!! of course!! |
|
| Back to top |
|
 |
enzo Grand papoteur !

|
Posted: 15/11/2011 10:06:17 Post subject: A voir!!! |
|
|
magnifique, dans toutes les disciplines!!!  _________________ Ride Spirit... |
|
| Back to top |
|
 |
D'juls Rider sachant rider

|
Posted: 15/11/2011 10:37:43 Post subject: A voir!!! |
|
|
yeaaahhh  |
|
| Back to top |
|
 |
laindex Caliméro Officiel X-VTT

|
Posted: 15/11/2011 16:06:57 Post subject: A voir!!! |
|
|
3 mn 10 ...enorme ! _________________ C'est d'en haut de l'obstacle ........., qu'on voit le mieux la hauteur ..... après on a trop mal pour juger !.....C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE.... |
|
| Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
Posted: 15/11/2011 19:05:47 Post subject: A voir!!! |
|
|
impressionnant ! tout ! heu... sauf le passage en planche à voile qui est pourri quand même à côté du reste qui est hors normes. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 15/11/2011 22:35:18 Post subject: A voir!!! |
|
|
| Lew wrote: | | impressionnant ! tout ! heu... sauf le passage en planche à voile qui est pourri quand même à côté du reste qui est hors normes. |
PARDON ??????????????? Je vais devoir sévir Je peux te dire que le windsurf est plus compliqué que le vtt!!! C'est sur il n'ont pas mis le meilleur morceau, mais les riders sont aussi coullu voir peut être plus que dans d'autre sport de cette vidéo!! Parce que pour s'envoyer en l'air en planche à partir de 8 m de haut en tappant une vague de 2 ou 3 m, ou alors aller surfer un mémère de 15 m sens se faire croquer, et bien moi je dis chapeau!! rien qu a mon niveau, les quelque backloop que je pose ou bon surf et bien j ai 1000 fois plus d’adrénaline qu en bike!!!!!!!!!! ALORS RESPECT POUR LES WINDSURFEURS!!! MERCI  _________________ qu'est ce que c est bon d être défoncé....à l'adrénaline!! of course!! |
|
| Back to top |
|
 |
Véo Administrateur

|
Posted: 15/11/2011 23:05:16 Post subject: A voir!!! |
|
|
Y'a des trucs complètements impréssionnants et d'autres complètements improbables mais tout aussi impressionnants _________________ C'est pas le moment, je roule quand je peux :( |
|
| Back to top |
|
 |
yesyes Ultra rider de l"espace

|
Posted: 15/11/2011 23:42:52 Post subject: A voir!!! |
|
|
Toujours plus loin, toujours plus haut j'ai hâte de voir le même type de vidéo dans 10 ans ce seras triple front et quadruple back  _________________ http://www.mountainbikers-foundation.com/ "YESYES" : 5 étoiles au crash test EuroNcap |
|
| Back to top |
|
 |
vale46 Grand X-vttiste

|
Posted: 15/11/2011 23:49:11 Post subject: A voir!!! |
|
|
| jbaptiste wrote: | | Lew wrote: | | impressionnant ! tout ! heu... sauf le passage en planche à voile qui est pourri quand même à côté du reste qui est hors normes. |
PARDON ??????????????? Je vais devoir sévir Je peux te dire que le windsurf est plus compliqué que le vtt!!! C'est sur il n'ont pas mis le meilleur morceau, mais les riders sont aussi coullu voir peut être plus que dans d'autre sport de cette vidéo!! Parce que pour s'envoyer en l'air en planche à partir de 8 m de haut en tappant une vague de 2 ou 3 m, ou alors aller surfer un mémère de 15 m sens se faire croquer, et bien moi je dis chapeau!! rien qu a mon niveau, les quelque backloop que je pose ou bon surf et bien j ai 1000 fois plus d’adrénaline qu en bike!!!!!!!!!! ALORS RESPECT POUR LES WINDSURFEURS!!! MERCI  |
Ce que lew veut dire , enfin il me semble et qu'il me corrige si je me trompe , c'est que le passage de planche à voile est moins impressionnant que le reste , parce que oui comme tu dis y a de quoi faire beaucoup plus impressionnant ! Il n'en reste pas moins qu'il ffaut avoir une grosse technique , puis surtout je pense pas qu'il enlevé quoi que ce soit à la performance de nos amis planchiste ! _________________ "Ça passait c'était beau..."
"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me |
|
| Back to top |
|
 |
Cedgi Hop sans les roulettes !

|
|
| Back to top |
|
 |
didier Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
Posted: 16/11/2011 21:09:59 Post subject: A voir!!! |
|
|
wouha le razmotte c'est le passage que je préfère dans l'autre vidéo (mais ultra cour), même si tout le reste est très impressionnant  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
Posted: 16/11/2011 22:11:36 Post subject: A voir!!! |
|
|
| vale46 wrote: | | jbaptiste wrote: | | Lew wrote: | | impressionnant ! tout ! heu... sauf le passage en planche à voile qui est pourri quand même à côté du reste qui est hors normes. |
PARDON ??????????????? Je vais devoir sévir Je peux te dire que le windsurf est plus compliqué que le vtt!!! C'est sur il n'ont pas mis le meilleur morceau, mais les riders sont aussi coullu voir peut être plus que dans d'autre sport de cette vidéo!! Parce que pour s'envoyer en l'air en planche à partir de 8 m de haut en tappant une vague de 2 ou 3 m, ou alors aller surfer un mémère de 15 m sens se faire croquer, et bien moi je dis chapeau!! rien qu a mon niveau, les quelque backloop que je pose ou bon surf et bien j ai 1000 fois plus d’adrénaline qu en bike!!!!!!!!!! ALORS RESPECT POUR LES WINDSURFEURS!!! MERCI  |
Ce que lew veut dire , enfin il me semble et qu'il me corrige si je me trompe , c'est que le passage de planche à voile est moins impressionnant que le reste , parce que oui comme tu dis y a de quoi faire beaucoup plus impressionnant ! Il n'en reste pas moins qu'il ffaut avoir une grosse technique , puis surtout je pense pas qu'il enlevé quoi que ce soit à la performance de nos amis planchiste ! |
ben oui ça me paraissait clair jbaptiste, merci vale, c'est bien ça, il y a 50 fois mieux et plus grandiose en windsurf que cet extrait tout pourri de petits pokes mignons mais bon... et avant de t'emballer jb, va regarder mes loisirs sur mon profil  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 16/11/2011 22:22:34 Post subject: A voir!!! |
|
|
t'inquiete je ne me suis pas emballé.......... pardon si je l ai fait sentir mais se n'était pas le cas!!!!
alors on est d'accord, tout va bien!!!  _________________ qu'est ce que c est bon d être défoncé....à l'adrénaline!! of course!! |
|
| Back to top |
|
 |
|