Back to the index page  
PROTECTION DE CADRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 07/11/2011 16:05:44    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà le site où j'ai trouvé ma protection de cadre pour le spé, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est moins cher que celui proposé par de Rambo on. Very Happy

MessagePosté le: 07/11/2011 16:06:57    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
http://amygos.fr/protections-cadre-vtt/category.php?id_category=42[media][/media]
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 07/11/2011 16:36:57    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
on connait.....
Les 2 sont en concurrence en général, celle d'amygos est plus lourde, avec une finition plus grossière.. celle de leoseven en carbone, plus light, bien finie, mais a voir dans le temps si elle tient bien le choc !!
Pour l'instant j'ai pris 1 ou 2 bons impacts, a part une petite trace, le carbone a bien résisté..
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/11/2011 17:07:51    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
Salut

j'ai la protection amygos en 4 mm sur mon spé pour le moment RAS c'est vrai que la finition est moins jolie que la leoseven mais parcontre elle protege le boitier de pédalier qui pour moi est un plus

MessagePosté le: 08/11/2011 10:00:47    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
oui c'est un bon point à prendre en compte. Comment as-tu fixé la protec? J'ai une vis sert-cable juste au bon endroit et je me disais qu'en perçant la protec avec une rondelle extérieure se serait une bonne solution, qu'en penses-tu?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2011 15:51:23    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
enzoprofundo a écrit:
oui c'est un bon point à prendre en compte. Comment as-tu fixé la protec? J'ai une vis sert-cable juste au bon endroit et je me disais qu'en perçant la protec avec une rondelle extérieure se serait une bonne solution, qu'en penses-tu?

oui ça marche , j'ai fait ça aussi quand j'avais l'amygos , la leoseven protège aussi le bas du cadre au niveau du boitier de pédalier ....
enzo

MessagePosté le: 08/11/2011 16:04:57    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
bon ben nickel alors!!! Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2011 16:18:09    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
pour eviter d'écraser les cables j'ai conservé le guide cable .

pour l'installation je met le bike a l'envers , puis je guide et aligne le tout (protec + guide cables ) avec une clef allen de la taille de la vis ( ou plus petite ) , je plaque avec la main et puis je place la vis et je la serre moyennement et j'ai jamais rien perdu !!
enzo

MessagePosté le: 08/11/2011 17:58:25    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE Répondre en citant
Merci pour les explications, je vais faire de même. Cool

MessagePosté le: 13/12/2017 12:59:54    Sujet du message: PROTECTION DE CADRE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation